Kitai Kanashii Lycéen de seconde
Nombre de messages : 130 Age : 34 Age du perso : 16 ans Grade : Elève de seconde Amour : Oui, Lou Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Yop~~Message à faire passé.Yop!!~~ Ven 23 Fév - 5:16 | |
| Yop!!~~~j'ai un message à faire passer~~~ Yop!! écouter moi s'il vous plaît. Silence dans le sujet. Donc le message c'est. Yop!! stop!! Déjà je vais dire pourquoi je n'étais pas la ces derniers temps car mon internet ne marchait plus voilà donc je suis revenue . Continuons le message. Yop!!~~ Lou ne seras pas la pendant un long moment elle est punie~~ je le sais parce qu' elle est dans la même classe que moi~~ Et oui!!~~Yop!! fin du message.~~ | |
|
Daiya
Nombre de messages : 154 Age : 30 Age du perso : 15 ans et demi Grade : Elève de Seconde! Amour : Oui, Aiiri Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Yop~~Message à faire passé.Yop!!~~ Ven 23 Fév - 15:18 | |
| Message recu ! lol oki merci pour l'info. | |
|
shinichi Professeur d'Histoire Géographique
Nombre de messages : 112 Age : 31 Age du perso : 25 ans Grade : professeur d'histoire-géographie Amour : // Date d'inscription : 07/12/2006
| |
Aiiri Lycéene de seconde
Nombre de messages : 339 Age : 30 Age du perso : 16 ans Grade : Elève de Seconde! Amour : Oui, Daiya Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Yop~~Message à faire passé.Yop!!~~ Sam 24 Fév - 13:16 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon de te revoir kitai!!
Ohhhhh pauvre lou! T_T
Mais lou a 17ans elle aussi? | |
|
Neir Takahashi Profsseur de Chant, de Math et Géométrie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Age du perso : 28 ans Grade : Professeur de math, géométrie et chant Amour : Oui, Allen Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Yop~~Message à faire passé.Yop!!~~ Sam 24 Fév - 20:20 | |
| Yop! ok Yop! message recu Yop! | |
|
Arisa Invité
| Sujet: Re: Yop~~Message à faire passé.Yop!!~~ Lun 19 Mar - 15:45 | |
| |
|
Takuma Yamahashi Professeur de Sciences De la Vie et de La Terre
Nombre de messages : 32 Age : 32 Age du perso : 29 ans Grade : porfesseur de Svt Amour : // Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Yop~~Message à faire passé.Yop!!~~ Mer 21 Mar - 21:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop~~Message à faire passé.Yop!!~~ | |
| |
|