*Kyo regarda la personne inconnue qui était sur le escaliers, il lui avait posé un question mais celui ne lui répondit pas, il fit que le regarder avec de gros yeux, comme si Kyo était un monstre puis quand Kyo voulut parle de nouveau, la personne inconnue cria tellement fort que Kyo fit quelques pas en arrière par surprise..
Et la Kyo regarda cette personne d'un drôle d'aire, comme si Kyo allait le frapper pour qu'il s'arrête de cirer et de faire le con devant lui*
Pense: Mais pourquoi j'ai demander si il allait bien, je suis tomber sur un fou ou quoi
*Quand Kyo finit ses pensés la personne lui parla, il n'arrêta pas de dire gamin, ce qui énervait légèrement Kyo..Il ce retint légèrement de lui mettre son poing dans la figure de cette personne, Kyo soupiras puis s'approcha légèrement.
Au de kyo cette personne était un professeur, il aurait très bien put le
frapper mais il ne le fit pas, pour une fois Kyo ne fonça pas dans le
tas, pour frapper la personne, il ne parla qu'avec des mots..
Pour le moment Kyo ne devait pas avoir d'ennuie.*
-Tu parle bien mâle pour un prof, et moi qui avec montrer un peu de ma politesse maintenant pour la voir tu peux mettre ton doigt ou je pense..
Et mon nom on s'en-fiche tu me le donnerai pas, de plus si je te le dit, tu vas partir la en courant comme un petit lapin..Et tu as bien de la chance d'^être un prof sinon tu aurait sans doute ta belle frimousse en sang..
*Kyo s'amusait légèrement quand il dit cette phrase, il parla d'un ton provocateur, ce n'était pas pour effrayer la personne, il parlait toujours comme çà quand il était énerver..
Ça le dépeçait qu'on le snobait en criant puis surtout de le traité de gamin..*