Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 passe son temps a revasser............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

passe son temps a revasser............ Empty
MessageSujet: passe son temps a revasser............   passe son temps a revasser............ Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:54

*shinichi était vraiment content d'etre professeur principal pour la première fois de sa vie ...il était heureux meme s'il se posa plein de question sur sa futur classe et comment il pouvait la guider vers de bons résultats.et ce kyosuké l'inquiéter un peu voir beaucoup et shinichi en pensant a kyosuké il s'arréta d'un coup et en hochant la tete..il regarda vers sa droite et vu une marche ou il pouvait s'assoir tranquillement et sans se presser ...il s'assis et il commencer à revasser...de tout et de rien ...commme si tout allait bien il pensa aussi takuma et miyo en rirant et en rougissant il pensa aussi au directeur et il des frissons dans il dos ...car shinichi n'apprécait pas trop le directeur.il regarda la pluie coulait lentement glissait sur les carreux du lycée et ferma les yeux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

passe son temps a revasser............ Empty
MessageSujet: Re: passe son temps a revasser............   passe son temps a revasser............ Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:26

*Kyo avait traverse la cours sous la pluie, il n'avait qu'une simple veste qui couvrait son t-shirt, pour le protégeait, Kyo marcha d'un pas vif pour éviter le plus possible de ce mouilliez, il n'avait pas le courage de courir, cela ne feras que l'épuiser encore plus...
Kyosuke arriva enfin devant la porte d'un bâtiment, Kyo ne connaissait pas encore tout a fait, le lycée comme c'était sa première année ici..
Kyo regarda, la grande porte vitré en soupirant, il finit par l'ouvrir, et rentra..
Il secoua sa tête comme un petit chien..
Il était trempe jusqu'au os...
Il monte les escalier, mais au bout de quelques marches, Kyo aperçu un professeur ou un surveillant..
Celui était assis sur une marches, il semblait pensif ou malade...
Kyo passe a coter, le regardent bizarrement, mais juste par simple gentillesse Kyo s'arrêtât en haut des marches..*


-Vous allez bien monsieur?

*Kyo ne savait pas pourquoi, il avait poser cette questions, normalement Kyo serait passé sans rien dire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

passe son temps a revasser............ Empty
MessageSujet: Re: passe son temps a revasser............   passe son temps a revasser............ Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:23

*Shinichi avait le sourire jusqu'au oreilles et continuer à revasser...Quand tout à coup il vu une ombre passait à coté et arretant devant lui et shinichi vit d'un coup plus net et vu que ce n'était qu'un élève passant par les couloirs ...Il entendit la pharse :

"Vous allez bien monsieur ???"

*Shinichi continuer toujours à le regarder tout en souriant en se disant aussi qu'il était migion ce gamin de savoir si son professeur(préfèré) allait bien ou pas..et un moment il eut peur du gamin.Car ce gamin n'était pas comme les autres gamins parce que il n'était pas très en forme alors Shinichi cria...Il cria si fort qu'on l'entendit jusqu'a la fin du couloirs voir meme dans tout le lycée...Il reprit ses esprits et lui dit:

-Dé..désolé gamin je revasser tu..tu m'a fait peur car avec tes énormes cernes...enfin...excuse-moi et au fait comment t'appeles-tu..petit...enfin jeune homme ??

*Shinichi était mal à l'aise de l'avoir appeler petit car à dix-sept ans on n'est plus un petit... et Shinichi attendit une réponse du jeune homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

passe son temps a revasser............ Empty
MessageSujet: Re: passe son temps a revasser............   passe son temps a revasser............ Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:04

*Kyo regarda la personne inconnue qui était sur le escaliers, il lui avait posé un question mais celui ne lui répondit pas, il fit que le regarder avec de gros yeux, comme si Kyo était un monstre puis quand Kyo voulut parle de nouveau, la personne inconnue cria tellement fort que Kyo fit quelques pas en arrière par surprise..
Et la Kyo regarda cette personne d'un drôle d'aire, comme si Kyo allait le frapper pour qu'il s'arrête de cirer et de faire le con devant lui*


Pense: Mais pourquoi j'ai demander si il allait bien, je suis tomber sur un fou ou quoi

*Quand Kyo finit ses pensés la personne lui parla, il n'arrêta pas de dire gamin, ce qui énervait légèrement Kyo..Il ce retint légèrement de lui mettre son poing dans la figure de cette personne, Kyo soupiras puis s'approcha légèrement.
Au de kyo cette personne était un professeur, il aurait très bien put le
frapper mais il ne le fit pas, pour une fois Kyo ne fonça pas dans le
tas, pour frapper la personne, il ne parla qu'avec des mots..

Pour le moment Kyo ne devait pas avoir d'ennuie.*

-Tu parle bien mâle pour un prof, et moi qui avec montrer un peu de ma politesse maintenant pour la voir tu peux mettre ton doigt ou je pense..
Et mon nom on s'en-fiche tu me le donnerai pas, de plus si je te le dit, tu vas partir la en courant comme un petit lapin..Et tu as bien de la chance d'^être un prof sinon tu aurait sans doute ta belle frimousse en sang..


*Kyo s'amusait légèrement quand il dit cette phrase, il parla d'un ton provocateur, ce n'était pas pour effrayer la personne, il parlait toujours comme çà quand il était énerver..
Ça le dépeçait qu'on le snobait en criant puis surtout de le traité de gamin..*

Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

passe son temps a revasser............ Empty
MessageSujet: Re: passe son temps a revasser............   passe son temps a revasser............ Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:56

*Shinichi fut tres surprit de l'attitude de l'élève mais il avait tout de meme raison..il se leva avec un air confus et lui dit :

-Excuse-moi je suis désolé mais évite de me parler sur ce ton s'il te plait je suis ton professeur et je voudrait savoir dans quelle classe jeune homme et je vous demander votre nom car peut etre on pourrait travailler ensemble ....mais bon ce n'est pas grave mais si vous etes dans ma classe je vous previens que vous n'aurait plus cette attitude je vous le promets...

*il marcha quelques pas,il se retourne vers lui et il lui sourirait en lui disant:

-Bon aparament vous semble etre muet,je vais retournait chez moi et je sais que je ne suis pas tres futé mais si vous avez des problemes hésité pas à venir me voir....


*Shinichi partit tout en souriant meme s'il saivait que l'eleve n'allait pas lui sourit il en était meme certain....*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

passe son temps a revasser............ Empty
MessageSujet: Re: passe son temps a revasser............   passe son temps a revasser............ Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:10

*Kyp n'écouta pas vraiment; e qui lui disait ce professeur, il savait déjà ce qu'il allait répondre, tout les professeurs racontaient ce baratin quand on leur parlait mâle..
Kyo soupiras sans ce préoccupe que ce professeur parte, quand il remarque qu'il s'en allé, il fut heureux de ne plus être avec ce professeur completement tarer..
Alors Kyo, décide de sortir par ce temps pluvieux, et ce baladaé dans les couloirs ou dans les diffèrent bâtiment bien sure.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Contenu sponsorisé





passe son temps a revasser............ Empty
MessageSujet: Re: passe son temps a revasser............   passe son temps a revasser............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe son temps a revasser............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps
» De nouveau le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Lycée :: Les couloirs et Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser