Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un arrivant...(venez répondre^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamabushi
Lycéen de seconde
Yamabushi


Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du perso : 16
Grade : redoublant seconde...
Amour : sa petite amie est la lune
Date d'inscription : 10/10/2007

Un arrivant...(venez répondre^^) Empty
MessageSujet: Un arrivant...(venez répondre^^)   Un arrivant...(venez répondre^^) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:40

Yamabushi c'était levé tôt ce matin là avant que l'aurore pointe son nez...Il regarda le jour ce lever doucement et il se prépara pour aller à son premier jour de lycée...Il n'aimait pas spécialement les études mais bon...Obligé de si retrouvé car pour "sa" grand mère lui avait demandé, il accepta.

Yamabushi s'habilla avec un jean noir et une veste tombant jusqu'à ses pieds qui étaient chaussés de new rocks et parti en direction du lycée,il y alla à pieds Doucement mais le principale c'est qu'il prenne le chemin du bahut et non le sens opposé!(^^)
Arrivé aux portes du grand immeuble il souffla un bon coup et poussa la porte...
Il se sentit d'abord perdu mais remarqua une étrange bougacité(nouveau verbe voulant dire vivacité^^)venant de tout le monde il se posa vers un coin attendant...Attendant quoi?nul le sait...Lui même ne savait pas pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://edenshell.forumperso.com/index.htm
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Un arrivant...(venez répondre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant...(venez répondre^^)   Un arrivant...(venez répondre^^) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:37

*Une petite chose blanche et verte avançait dans la cours du lycée bien sombre a cause du temps, il pleuvait des cordes certes mais d’imposant nuage cachait le magnifique soleil, il faisait nuit noir.. Ce qui n’empêcha pas à Miyo de sortir de sons trous, habillé de blanc[voir poste a l’infirmerie] et en tenant un petit parapluie vert avec un manche de grenouille.. Miyo avançait comme un petit gamine car elle saute par moment dans les plus grosse flac d’eau…Miyo ne passait pas inaperçu habillé en tenu « légère » alors qu’il pleut…On peut la comparer a une grenouille cela de la dérangerait pas…Un petit sourire au lèvre Miyo aperçu une silhouette qui marchait bien lentement, il devait être trempé a cette allure la, puis il la vit rentré dans le Hall, par simple curiosité Miyo se dirigea vers cette endroit.. De tout façon elle n’avait rien à faire, juste a faire quelques emplettes dans al foret pour chercher des plantes pour soigniez le rhume et la grippe…Miyo marcha toujours aussi amusé et heureuse qu’il pleuvent c’était bien le seule….Avec de grande enjambé Miyo arriva bien vite a destination, elle poussa la grande porte du Hall et ferma son parapluie qu’elle elle était à l’intérieur… D’une petite pirouette Miyo ce trouva face au grand escalier tapis de rouge, un petit hochement de tête quand elle vit un jeune homme bien beaux a son goût assit dans un coin…Miyo mains croisé derrière le dos et un sourie au lèvres trottina vers le jeune homme bien seule…Quand elle arriva devant lui, un autre hochement de tête puis finit par ce penché car celui-ci était assis..
« Salut!! Tu es bien seule dis moi? Tu es nouveau je n’es pas encore vue te frimousse.. »
*Miyo était familière, la politesse Miyo ne la connaissait pas, elle disait déjà salut ou coucou celui lui suffisait tant qu’on salue la personne avant de lui parler c’est un signe de politesse pour la petit grenouille blanche..*
[pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Yamabushi
Lycéen de seconde
Yamabushi


Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du perso : 16
Grade : redoublant seconde...
Amour : sa petite amie est la lune
Date d'inscription : 10/10/2007

Un arrivant...(venez répondre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant...(venez répondre^^)   Un arrivant...(venez répondre^^) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:00

[pas grave sa me suffit^^]

Yamabushi était assit, les yeux fermés...

*Qu'est ce qui m'as pris de venir si tôt?!?*

Il réouvrit les yeux et aperçu une jeune femme peu vêtue en blanc qui était juste penchée vers ce dernier,il la fixa avec ses yeux rouges et elle commença à lui parler...Elle posa une question. Yamabushi regarda fixement les lèvres bouger et vu le sourire de la jeune inconnue puis il se releva en prenant appuis sur ses jambes il mis une main dans sa poche et l'autre il la porta dans ses cheveux ébouriffés et trempés et il répondit d'un ton grave...:

"En effet je suis nouveau..."

Il marqua une halte reprit sa respiration et dit d'une voix clair et continua:

"Bonjour à toi aussi!Comment te nommes tu charmante créature?"

Il essaya de provoquer l'inconnue pour s'amuser et il laissa esquisser un léger sourire Mais en regardant attentivement la femme il comprit qu'il n'aurait pas du l'appeler ainsi car elle devait faire partie du personnel du lycée...
Il continua de fixer l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenshell.forumperso.com/index.htm
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Un arrivant...(venez répondre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant...(venez répondre^^)   Un arrivant...(venez répondre^^) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:31

La petite grenouille blanche attendit impatiemment la réponse de ce belle et grand inconnu, Miyo le dévisagea avec un petit aire étonnée, elle ne pouvait pas très bien apercevoir les traits de son visage, et surtout ses yeux car îles étaient clos, jusqu'à ce que ce jeune homme les ouvre, Miyo ne fut pas surpris de la couleur des yeux due ce jeune homme, elle n’avait aucun raison d’avoir peur… Elle resta indifférente jusqu'à ce qu’il lui réponde qu’il était bien nouveau, par un peit sourire de satisfaction Miyo hocha la tête par joie..Ce jeune homme ce leva, Miyo ce sentit bien vite petite mais ça ne la dérangeait pas, elle avait l’habitude alitent notre petit grenouille blanche était courageuse et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds douté d’une force spectaculaire pour sa petite taille on ce méfit bien d’elle. .Au déla des apparence de mignonne petit femme Miyo était une vrai guerrière.. Tout fière la petit mit ses deux mains sur ses hanches mais regarda le jeune homme avec un grand sourire..Puis celui-ci lui répondit bien bizarrement et c’est la que le petit cerveau de Miyo compris tout de suite qu’il commençait à la provoquer c’était donc ses genres d’élèves la… Miyo fit une petit bouille de mécontentement car elle devrait aussi aller chercher des plantes de guérison…Puis celui-ci enchaîna en lui disant comment elle ce nommait en disant « créature.. »..Miyo prît ses grands aire..
« je suis la même créatures figure-toi jeune homme, tu sais je vais pas me laissez marcher sur les pied s apr le genre de gamins comme toi, qui sont arrogants, provocateur e…Je ne vais pas te dire ce que tous les adultes disent tu ne dois pas parler ainsi a un professeur mais fais quand même des efforts sinon ça tournera au drame pour toi…Je vais te donnais quand même mon nom.. Je suis Miyo, Il ne faut pas surtout faire d‘erreurs sur mon prénom sinon.. Peu-importe et toi comment tu te nomme être semblable aux miens? »
Elle parla a toute vitesse sans savoir vraiment ce qu'elle disait et en mélengant tout, pour enfin soupiré avant de prononcer son prénoms, elle le regrat avec mépris pour enfin lui affiché un sourie tout mignognett
Revenir en haut Aller en bas
Yamabushi
Lycéen de seconde
Yamabushi


Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du perso : 16
Grade : redoublant seconde...
Amour : sa petite amie est la lune
Date d'inscription : 10/10/2007

Un arrivant...(venez répondre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant...(venez répondre^^)   Un arrivant...(venez répondre^^) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:59

Yamabushi Regarda la femme avec deux grands yeux et il comprit que son
erreur était fatale...Il allait quand même essayé de se rattraper pour
que Miyo telle était son nom allait lui pardonner cette erreur, il
allait lui dire comment il s'appelle mais il hésita comment le dire...Il
attendit la fin des paroles de Miyo et eu un léger sourire quand elle
lui dit qu'il devait prononcer son nom correctement...Il eu une sorte
de rictus incontrôlable toute sa vie n'a été fait que de défis en tout
genre alors ce n'est pas une seule femme qui va faire sa loi...Enfin il
essayerait de limiter les dégâts car il ne faudrait pas se faire
remarquer dès le début des cours...


Il regarda la femme pris sa main et déposa un doux baiser dessus puis il se plia en deux en disant lentement:


"Désolé, j'ai oublié de me présenter je me nomme Yamabushi Masamune...Comme vous l'avez remarqué je suis nouveau dans cet établissement et je ne connais personne...Je suis navré si je vous est blessé, je ne voulais pas paraitre arrogant à votre égards.."


Il avait accentué sur les marqueurs de personnes mais il voulait vraiment passer inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenshell.forumperso.com/index.htm
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Un arrivant...(venez répondre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant...(venez répondre^^)   Un arrivant...(venez répondre^^) Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:55

*Miyo qui venait de faire son petit discours attendit la réactions du jeune homme, accompagné d'un petit sourie Miyo remarqua qu'il la regardait avec de gros yeux comme si ce jeune homme avait été surpris de la réaction de la petite grenouille blanche, en effet on ne pouvait pas ce douter qu'un visage si enfantin et angélique peut-être ainsi, comme dirait Miyo: Il ne faut pas ce fié au apparence.Elle peut très bien le dire, elle est très bine placé pour le dire.. Mais enfin voila ce n'était pas la tête du jeune homme qui la surpris c'était ce qu'il avait fais ensuite, il lui avait prit la main en lui déposant un baissé dessus, et s'excusa tout en ce présentant, elle remarqua qu'il voulait faire moins inaperçu possible mais vue comment Miyo était arrivée, Habillé et avait parlé ils étaient déjà repéré et l'action du jeune homme nommé Yamabushi, fit cette action étrange disons-nous pour cette endroit, Miyo avait bine l'habitude mais ce n'était pas dans un lycée qu'on saluait ainsi, puis il instant sur le vouvoiement, Miyo lâcha un soupire et enleva sa main et ce tappota le front avec avant de lui parler.*
"Et maintenance il ce la joue romantique(vois basse)Dis moi Yamabushi]tu essaye de faire inaperçu, c'est pas gagné enfin bref enchantée de te rencontrer, je vais t'aider comme tu es nouveau, tu as bien de la chance de me rencontrer car ici le personnels est complètement con, je le critique je sais mais c'ets la vérité, on bien envie de leur mettre une droite dans leur face... Tu dois pensés la même pour moi. Enfin bref tu es nouveau élèves redoublent donc tu es dans la seconde A, ta chambre c'est la n°3 et ton professeur principal c'est Shini..heu Shinchi truc je sais plus son nom de famille..."
*Miyo savait tout cela grave son nom et prénom, elle connaissait bien la liste des élèves, elle les connaissait la pluspart de nom mais pas de visage, La petite grenouille blanche regarda Yamabushi avec moins d'arrogance et de mépris, mais elle ce méfait tout de même de ce dernier, tout pouvait arrivé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrivant...(venez répondre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant...(venez répondre^^)   Un arrivant...(venez répondre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivant...(venez répondre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Lycée :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser