Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bureau du directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Osuma

Allen Osuma


Nombre de messages : 58
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Grade : Principale
Amour : //
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:36

*Après avoir traverser la cour en curant et sans ce protéger des grêlon, Allen arriva enfin a l'administration pour ce protéger de la grêle qui tombait énormément...
Quand a Omoide lui, il était entrin de ce rouler par terre car il détestait d'être mouille..
Allen le regarda avec un regard froid puis continua son chemin en saluant le personnels encore endormi..
Une fois devant son bureau, Allen déverrouilla la porte puis rentra puis s'assit et sortit les dossier qu'il n'avait pas encore remplit..
Et puis c'est la qu'il en lit qui disait qu'il fallait qu'aujourd'hui qu'il devait désigne quel professeur sera le professeur principale de quel classe..
Il soupiras car il vit qu'il avait oublié de passé a l'accueil pour donner les dossier finit..
Il ce leva puis prit les dossier dans ses mains et dit a Omoide de rester ici..

*Quand il arriva devant l'accueil il s'adossa au rebords puis sourit amicalement a la femme de l'accueil..Il ne mit pas les dossier tout de suite sur le rebord du comptoir pour voir la réaction de le jeune femme*

-Bonjour..

-Mr Osuma...

-Oui ?

- Vous venez ici pourquoi??


- Vous voulez savoir pourquoi je suis ici ?

-Non enfin oui car vous ne venez pas souvent ici..


-Ne soyer pas si gênait je venais juste apporter les dossier que l'administration du roi pas demander de remplir..Voila tenez..


*Il lui tendit les dossier avec un petit sourie..*


-me..Merci Mr le directeur..heu Mr Osuma..

-de rien..Bon je vous laisse continuez votre travail..Au revoir


-Au revoir


*Allen parti quand il était dos à la jeune femme, son sourire s'estompa et Allen redevenu Taciturne..
une fois devant la porte de son bureau il l'ouvrit puis entendi pour faire l'annonce en lisant un autre dossier important celui-ci était le bal...*
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

Le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:12

*Shinichi était vraiment mouillé.. car le temps n'était pas très sympatique.. en plus avec des grelos donc Shinichi avait couru quand il était dans la cour ..il s'arréta net devant le bureau du directeur,il se remis ses vetements correctement a fin qu'il puise entrer dans le bureau du directeur ...il reprit aussi son souffle car on entend pas bien Shinichi quand il est tout ésoufflé (l'expression "parler dans sa barbe")il pensa a aussi qu'il pourrait avoir peu etre de la moutache...mais bon il se dit que les élèves pourraient se moquer de lui et ca Shinichi n'aimait pas du tout qu'on se moque de lui ...il reprit ses esprits et il commenca a trocer trois fois comme s'il allait entrer dans une piece de théatre...*
pense :je me demande comment il va réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Osuma

Allen Osuma


Nombre de messages : 58
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Grade : Principale
Amour : //
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:40

*Allen était entrin de lire des dossier...Lors de quelques minutes Allen prit un stylo et écrivit les éléments les plus important de la journée...Il note la mots suivant..*

Réunir tout le professeurs
Prévenir la date du bal..

*Allen lut encore quelque dossier pour voir si il y avait d'autre élément important...Quand tout d'un coup il entendit tocer une fois, il soupiras un long moment car il ne voulait pas que le dérange quand il travail...Allen contempla Omoide qui était entrin d'essayer de sauter sur la poignet de la porte pour qu'elle s'ouvre..
Allen soupiras puis au trajet rangea quelque dossier et alla devant la porte en caressant Omoide et en le prennent dans ses bras..
Allen ce rassit avec Omoide sur les genoux puis il décida de le laisse pas loin de lui au cas ou...
Allen réfléchis un petit instant puis prononce ce mot..*

"rentrez."
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

Le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:53

*Shinichi entendit un breve mot "rentrez" d'un ton sec..Shinichi eut la frousse meme une énorme angoisse.Il entra doucement et referma la porte clamement.Il se retourna et s'inclinant vers l'avant en signe de politesse*

-bonjour,ravit de vous rencontrer et je suis vraiment désolé pour le dérangement..je savais que vous etes très occupé en ce moment..

*Shinichi eut un moment d'hésitation car il savait que le principal était furieux en ce moment à cause du temps.Tout le monde savait ca dans le lycée ..on hésiter meme a lui adressé la parole..Mais Shinichi a du cran et Il posa sa question:*

-peut-tu..pouvez-vous me preter les double des clés de l'infirmerie ,s'il te...vous plait ...c'est vraiment urgent..

Pense:Imbécile ne le tutois pas surtout pas!!!

*Shinichi resta debout,toujours en s'inclinant, attendit patiement sa reponse tout en angoissant..*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Osuma

Allen Osuma


Nombre de messages : 58
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Grade : Principale
Amour : //
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:32

*Allen fixa la porte un petit moment puis ouvrit un dossier de belle taille..Allen soupiras un moment puis décida d'attendre la personne qui haussait le déranger de renter...
Quand il vit la poignée ce baisser, il savait enfin a qui il avait a faire..
Quand la personne rentra dans son bureau, Allen vit que cette personne était un Professeur..
Et c'est que Allen fit un petit sourire...
Il écouta attentivement et regarda le professeur quand celui commença sa deuxième phrase Allen eu une petit pensé..*

Pense: Il est coincé du cul ou quoi ??

*C'est pour cela qu'un bout de la replique du professeur n'était pas arriver au penser de Allen...
Après les répliques du jeune professeur, Allen fermait lourdement son dossier et commença a parler mais quand Allen voulut parler Omoide commençait a hérisser ses poils..
Allen fit un signe discret pour que celui-ci ce calme...
Cela dura quelques minutes le temps que Allen parle..*

-En effet j'étais entrin de travailler, comme vous tombez au bon moment vous m dérangez pas..Et ne restez pas ainsi redressez vous!


*Allen fit un petit sourire a Shinichi puis vit de nouveau omoide s'énerver, Allen resta calme mais ce leva d'un bon coup en tapent sur la table..*

-Un petit instant si vous plaît..

*Allen s'agenouilla et fit face a Omoide, il lui mit le bout de son doigt sur le nez d'Omoide et lui chuchota des mot pour le calmer..
Allen ce redressa pour s'asseoir sur son siège..
Omoide eu peur de ce que lui avait dit Allen c'est pour cela qu'il couru jusqu'à la porte d'entre..
Allen suivit le trajet de son chat puis continua son discours..*


-Assiez-vous je vous prie..
On va déjà aborder votre sujet donc pourquoi vous voudrez vous les clefs de l'infirmeri ??

[petit poste désolé >__<]
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

Le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:41

*Shinichi vit que le directeur n'était pas énervé contre lui..il eut un petit sourire migion...il vu aussi que le directeur parler et il fut très surpris car le chat bizarre mais migion avait comprit..il s'assis comme demandé par le directeur il eut un moment d'hésitation et il prit finalemant la parole :*

-Voila..en fait il se trouve qu'jourd'hui j'ai prit la décision d'aller voir Takuma et Miyo pour leur faire une surprise...mais j'ai tocer plus fois pas moyen d'avoir une réponse d'eux mais je les voyait par la porte vitré donc ...j'ai couru jusque là mais je sais que je ne devais pas passer par là..mais par l'accueil..je suis désolé je n'ais pas réfléchis,c'est le chemin plus court donc..et puis vous dites que je tombe a pic ....c'est drole non.....hehehehehe.

*Shinichi comenca a ricaner puis de plus en plus fort et puis il s'arreta net...et il commancait a vaoir honte..(et oui shinichi et comme il rit pour évacuer le stress ....parait-il..*

-Je suis désolé....pardon..

*Shinichi resenti une impression déja vécu...tout à coup il vit son père à la place du directeur et il regarda par la fenetre ....il eut un énorme souri..il n'entendit plus rien...meme pas la son de la pluie...c'était comme le noir autour de lui et une seule lumière au dessus de lui....*

Revenir en haut Aller en bas
Allen Osuma

Allen Osuma


Nombre de messages : 58
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Grade : Principale
Amour : //
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:04

*Allen regarda et écouta attentivement Shinichi qui lui expliqua la raison de sa venu.
Un sourire moqueur et amical apparu sur les lèvres de Allen puis lâcha un petit soupire d'une raison inconnue..
Quand à Omoide il restait assit sagement au coin de la porte a regarder ce qu'il se passait.
Allen regarda SHinichi tout en le regardent fixement..*


_Vous savez ce n'est pas vous vexer mais je pense que vous inquiètez trop, je vous rappelle que l'infirmeri s'ouvre a 10h et vous savez quelle heure il est ?"

*Allen regarda sa montre puis soupira..*


-Il est 8 heure, ce qui veux dire que Mademoiselle Myo dort encore et ses patient aussi..Alors patientez encore quelque heures, et si l'infirmeri n'est ouverte..Vous viendrez me rendre visite..


*Il avait dit ses phrase lentement et d'un sympathique et doux..Allen resta très calme et regarda SHinichi pour voir sa réponse.*

[petit poste >_< dsl]
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

Le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:43

*Shinichi entendit le directeur patiement et ce dit au fond qu'il est un imbécile ....et il ne dit qu'un mot:"Désole".il resta sur le carreau comme si il était endormi...il bouga plus meme qu'on aurait cru qu'il était mort...il regarda ses mains froides et trempées...il se dit pourquoi il n'avait pas pensé avant !!!!! il se traitait de tout les noms.......il se leva d'un coup et dit:*

- Je suis navré....de vous avoir dérangé pour rien ...aurevoir..Mr le directeur..


*il se retourna sans faire un bruit et alla vers la porte....*(dsl petit poste^^')
Revenir en haut Aller en bas
Allen Osuma

Allen Osuma


Nombre de messages : 58
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Grade : Principale
Amour : //
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:59

*Allen le regarda d'un air toujours aussi amical, il ce leva calmement quand il vit Shinchi parti puis il fit quelques pas*

-Je crois que vous avez oubliez quelque chose, je me trompe ??

*Allen regard Shinchi mais pas de la même façon ce regard était devenu froid, comme si quelque chose ne lui avait pas plus..
Peut-être c'était la réaction de Shinichi a varie dire Allen n'apprécie gère les personne qui s'excuse s'en arrêt...Mais ce n'était pas pour cette raison..C'était une autre bien mystérieuse...*

-Vous avez donc oubliez ? je vous avez bien dit que vous tombez a pique et je ne pense pas que c'était pour votre question de pacotille, revenez vous asseoir si vous plaît..

*Allen prononça cette phrase avec ton légèrement froid puis il se rassit calment et attendit que Shinchi fais de même mais il lui adressa de nouveau la parole même cette fois ci e ton de sa voix était redevenu comme avant..*

-Je vais vous parler des professeur principale de chaque classe...Donc vous serrez le professeur principale de la Seconde "a"...Cela vous convient t'il? et puis si ça vous convient pas ce n'est rein vous feriez avec...

Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

Le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:46

Il s'arreta net et se retourna en regardant Allen bizzarement puis écouta l'odre d'Allen d'aller s'assoir. Le premier mot de sa bouche sortit.

"Ha"

Il ce frotta le front en reflèchissant a ce qu'il pouvait dire et qu'elle genre d'élève sont dans cette classe.

"Heu..Les èléves sont-ils désagreable ?"


Il enelva ses lunettes et ce frotta de nouveau le front pour essuyer la suer de stresse qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Osuma

Allen Osuma


Nombre de messages : 58
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Grade : Principale
Amour : //
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:35

*Allen vit tout de suite que Shinichi était stressé, alors Allen le regarda amicalement puis écouta ses phrase un peu hésitante et quand celui-ci finit il commença a parler tout en ouvrent un dossier qu'il avait écrit a la main qui concernait chaque élevé du kyougaku-Mirai, il l'ouvrit a la page de la seconde "a"*

_Si les élèves sont'ils agréable!! mais binesure qu'il sont agreable hormis quelque cas comme Kyosuke Ten'shi l'année dernière il a frappé un professeur presque a mort et Kitai Kanashi lui il a frappé son meilleur ami qui a été hospitalisé apr la suite..Mais sinon il y a des élevés très gentils comme Nekoni jiyuu elle est très travailleuse et gentille...Vous avez aucune inquiétude a vous faire mrs Kudo....

*Allen referma lourdement son dossier et soupiras tout en regardant Shinichi, il le regarda amicalement dans son regard il y avait une lueur d'amusement comme si Allen s'amuser a faire peur a Shinichi mais du certaine manière qui se remarque très peut..
si Allen s'amusait c'était une humiliation le directeur qui s'amuse a faire peur a ses enseignent mais quel honte...C'était cette phrase la qui restait gravé dans son esprit et qui le retenait a chaque fois de rigoler et de s'amuser ou fais des conneries...Mais Allen ne put s'empêche de sortir cette petite phrase..*


-Ne soyez pas si stressé Mrs Kudo, cela ne durera que un ans ou plus et puis si vous avez pas de question vous pouvez sortir de mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

Le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:58

*Shinichi était surprit que le directeur avait ce souri à la fois monqeur et inquiétant....en entandant les paroles du directeur il se dit qu'au fond ce n'était pas la mellieure classe sur la quelle il pouvait tombé....il se dit aussi que ce petit ne devait pas etre dans son assiette et la petite non plus enfin il se dit aussi qu'il verra sur place mais si la classe était difficile et s'il pouvait me taper.....shinichi fut très inquieté par ce que disait le directeur en fin de compte ...il commencait à se ronger et arreta rapidement car il ne voulait pas que le directeur se moque de lui ....il reprit son calme assez facilemùent ce qui lui resemblé pas du tout ...il se leva le salua et dit *:

-Merci...merci de me faire confiance Mr le directeur ..

*Shinchi repartit en souriant et joyeux...il referma tout doucement la porte et ce dit que son père serait fier de lui il eut les larmes au yeux et puis partit en courant....*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Osuma

Allen Osuma


Nombre de messages : 58
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Grade : Principale
Amour : //
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40

*Allen resta silencieux, Shinichi sortait en le remerciant. Allen resta sans dire un mots, pendant un certain moment, Omoide qui s'inquiétait, alla le voir puis fit un petit miaulement mais Allen ne détourna pas le regards du vide..
Omoide s'inquiétait de plus en plus Allen anxieux ? ou pensif ? est ce pensif, le petit chat voulu miaule plus fort mais son maître ce levas, Omoide sursaut puis regarda Allen avec de gros yeux ronds et globuleux...*


-Bon je vais devoir appeler tous les professeurs pour que je leurs dises, qui est le professeur principale de quel classe....

*Il prit le microphone , il l'examina avant d'appuye sur le bouton "On".*

-Ici le directeur, je demandes a tous professeurs de venir dans mon bureau si vous plaît!

*Puis il le posa en mettant le bouton sur "OFF" Allen attentas que les professeurs arrivent.
Allen ce rassît dans son fauteuil puis jeta un coup d'oeil autant qu'il y avait dehors bien sure il pleuvait toujours, mais quelques rayons de soleil commençait à transpercés les nuages gris de taille imposante..
Allen tout en soupirant ouvrit un dossier, qui concernait les classes puis commença a lire..

Après quelques minutes il ne vit personne arrivés, heureusement que Allen n'était pas impatient, alors il attendit en lisant ou en remplissant toutes sorte de d'osier en jetant parfois quelques regard a Omoide pour voir si celui-ci ne faisait pas de bêtise mais contrairement a ce que pensait Allen Omoide était assit sur un des meubles face a la fenêtre et regardas la pluies tombée, aurait put croire que Omoide était un statuette.

Après de longue heures d'attendre, le jeune directeur commençait a perdre patience, il commencait a ce faire tard car l'horloge indiquait 20h..
Allen commença a s'inquiète a cette heure la, plus personne ne fait cour, et il ne reste que la secrétaire de nuit...
Allen sut que ses chère professeur ne viendront pas, ce qui le surprit guère, hormis un cas dans le lots la petit Neir Takahashi..
Il lâcha un soupire de mécontentement puis commença a écrire une annonce pour les professeurs..
Quand Allen finit ce qu'il devait écrire et ce levas délicatement, mais son regard s'estompa sous cette affreuse pluie, de très vieux souvenirs apparaissent dans son jeune cerveau...
La fatigue marquait de nombreux trait sur son visage mais il 'n y avait pas que ça, c'était surtout la tristesse qui le hantait..
Omoide sautilla de son emplacement et n'accourra a son maître, il poussa un miaulement aigu qui éataitsans doute remplie d'inquietude puis posasa petta sur la jambe de son maitre.. C'esta ce geste que Allen réagie, il fit un remarquable sourire a son chat, ce qui était extrement rare, il s'abaissa et fit une breve caresse a son chat puis il sorit de son bureau..
Il marcha dans les longs couloirs, puis il finit enfin a l'acceuil..
Il s'arreta a la sortit du coulirs, puis vit la secretaire de nuit, qui était compltement affolé car elle vait renversé du café sur sa balle robe..
Allen fit un petit souri moqueuer, puis s'approcha descritement de l'aceuil, et s'appuya contre le contoire, tellement que la eptite secretaire était affolé elle n'avait pas sentit la préscebde d'Allen, quand il vit qu'elle ne remauqa pas il commenca a aprler d'une voix frote mais plus au moins joyeuse..*


"Si vous plait, vous pourriez me phototcopier ceci,, en plusieurs exemplaire, et en accorché dans la salle de porfesseur et dans chauqe batiemnt a l'emplacement exprès.."

La petit secretairesursuata d'un bon, et rougit de honte et d'un autre sentiment, elle fit un eptit sourire..

"Bon..Bonjour..Bie..Bien.Mrs le directeur.."

"merci bien, Ce n'es rien une tache de café vous mettez la plante qu'il faut et elle redevint cline.."

*Allen ne savait pas ce qui lui arrivait, il avait envie de sourire, alors il sourit..C'éatit vriament rare de le voir comme ca..
Il tenda le document a le secretaire qui le prit...Il resta appuyar au comptoir et la regarda avec le sourire .*


"Au revoir.."


"Au revoir Mr le directeur.Je."

"Vous??"

"Je vous félicte pour votre mervellieux travail que vous faite.."

*Allen regarda la jeune secretaire avec un sourire mignon, puis il la fixa un moment, et il il ce redressa lui sourit et recula de qulue pas pour partir..*

"Merci!"


*Allen reparti dans son bureau suvie de Omoide, il se laisse tomber dans son fauteuil puis, comtempla de nombreux dossier, jusqu'a ce qui fassent jours...
Il avait presque rattrapait le travail qui avait manqué..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Lycée :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser