Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:54

*Miyo parcouru en courant toute la récré pour enfin descendre les escalier et arriver a l'infirmerie..Elle s'arrêta devant la porte et sorti son trousseau de clef et les intégra dans la serrure, elle les fit tourner deux ou trois fois pour que la porte soit deverouiller, elle abaissa la poignet pour que c'elle-ci s'ouvre...
Elle ce tourna et ne vit personne qui l'attendait..
Elle sourit puis finit par marcher dans la grande infirmerie et enfin arriver a son bureau..
Elle sortit sa trousse, les document de la dernières fois puis elle posa son sac a coter d'elle et s'assit vivement sur la chaise.

Elle commença a lires les documents mais sa lecture fit vite interrompu par un gargouillement qui provenait de son petit ventre...
Elle s'abaissa pour sortir de son sac un paquet de bonbon..
Elle mangea un en un en même temps qu'elle lisait..*
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:53

A: Miyo
De: Takuma( Shinichi.)
Sujet:Urgent!
Message: Vient vite Takuma soufre d'une douleur au ventre...

Ps: je ne sé pa ce qu'il a..

Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:04

*Miyo était passionnée par les dossier qu'elle lisait et en même temps elle nota les plus importantes chose...
Miyo mangea aussi un fois sur deux des petits bonbons...
Quand elle voulu aller en chercher un son portable fit un bruit de grenouille ce qui signifiait qu'elle avait un message..
Elle enlèva le stylo de sa bouche puis prit son portable et lissat le message.
Elle fut un peu surprise que c'était Shinichi qui écrivit sur le portable de Takuma..
Elle lissât attentivement puis quand elle finit elle lâcha un soupire..Et commença a écrire son petit sms*


De: Miyo
A: Takuma
Sujet:pas très urgent
Message:
Amène le mot..je ne peux pas me déplace..et puis je ne suis pas une infirmière a domicile...Donc tu te ramène avec ce foutu de Takuma qui fais toujours une crise de ce genre et si tu arrive pas a le porter tu le poussa avec tes pieds ou tu demande de l'aide...mais pas a moi juste quand il sera rentre dans mon infirmerie il seras sur ma responsabilité que l'as non..


Miyo

*Elle posa son portable sur son bureau et ce remit dans sa lecture.*
Revenir en haut Aller en bas
Aico
Lycéen de seconde
Aico


Nombre de messages : 255
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 15/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:18

* Aico arriva avec kitai en portant Kyosuke qui était dans piteux état...Aico et Kitai ont du mal a descendre les quelques marchant pour arriver a destination...
Une fois devant la porte Aico toqua et ouvrit la porte et cria..*

"Bonjour!! mon ami a un gros problème.. dépêchez vous!!"


*Aico essouffle de sa trajectoire lâcha un tout petit Kyo. Puis le rattrapa quand il sentit qu'il glissait...AIco vit qu'il y avait des bans et montre a Kitai qu'il y avait des banc tout deux s'assit en posant Kyo entre eu deux..*
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Kanashii
Lycéen de seconde
Kitai Kanashii


Nombre de messages : 130
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 26/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:26

*Après de longues minutes très pénibles en portant Kyo avec l'aide de son cher ami Aico..
Quand Kitai vit les escaliers il soupirât et tenu un peu plus Kyo..
Enfin arriver en bas Kitai ne put reprendre son souffle car Aico était presser d'amener Kyo a l'infirmeri..
Une fois a l'intérieur Aico cria, Kitai toujours aussi surpris de la manière de son cher ami..
Pendant un bref instant il sentit que Aico lâcha Kyo..Kitai nut pas le réflexe de bien retenir Kyo c'est pour cela qu'il avait faillit de tomber au sol..
Kitai regarda AIco qui lui indiqua qu'il y avait des bancs..
Kitai et Aico allèrent s'assoient en attendent l'infirmière..*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:36

*Miyo sursauta quand elle entendit le claquement de la porte contre le mur..Puis elle entendit crier..
Miyo ce levas tout en soupirant et s'attache ses cheveux en faisant deux petit couettes puis elle ce dirigea vers l'armoire pour mettre une longue blouse d'infirmière qui lui arriva en dessous de ses chevilles..
Elle ferma les cinqs premiers boutons et finit apr ce diriger hors de son bureau..
Elle vit trois beaux jeunes assit un avait l'aire très stresse et l' autre très surpris et bien sure le troisième dans un horrible état..
Elle les salut avec un petit sourit et sorti de sa poche un petit calepin..Elle tourna les pages de son calepin ou il y avait dedans les photos des élevés elle reconnu les trois élevés mais elle connaissait bien deux des ses trois garçon..
Elle soupiras puis ce dirigea vers les trois jeunes hommes..*


"Mais dite moi Kitai et Aico vous voila bien mal poli...Je vas m'occuper de votre ami mais quand vous serrez parti donc zouu..vous partez tout de suite si vous plaît et pas de cafouillages ou de caca nerveux.."
Revenir en haut Aller en bas
Aico
Lycéen de seconde
Aico


Nombre de messages : 255
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 15/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:53

*Aico était tout éssoufflé meme assoumis par la fati gue il s'assit tout en regardant Kyosuké ..il eut un énorme soupir pour son vieux et bon ami car il savait que Kyosuké n'était pas très en forme ...mais tout ne stressant pour son ami il se relevait rapidement et d'un ton sec il dit :

-merci...merci pour lui..bon Kitai ..on y va on va pas les déranger plus...

*Aico et Kitai sortit clamement de la salle .*
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Kanashii
Lycéen de seconde
Kitai Kanashii


Nombre de messages : 130
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 26/11/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:04

*Kitai reconnu la frimousse de l'infirmière.. de l'âne dernière il lui afficha un petit sourire..
Kitai écouta ce que Miyo leurs disait...
Il soupiras puis ce levas quand Aico ce levas et regarda Miyo avec une grande inquiétude..*

"Je te fais confiance Miyo.."

*Kitai vit que Aico partait il le rejoignis en lui disant qu'il allait dans sa chambre..*

"Bon je te laisse Aico je me casse moi..Je suis trop crevé..*

*Kitai fit un signe de main a Aico puis commença a partire en courant dans le froid..
Kitai avait l'impression qu'on le plongeait dans un lac glacé..
Il s'arrêta et ce frotte les main pour les réchauffer..*

pense: Put**n qu'est ce qu'il fait froid...

* Kitai reprît sa course pour allez dans sa chambre..*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29

*Miyo regardas les garçon partirent puis soupiras quand elle mit le regard sur Kyo..
Elle ce baissa puis traîne Kyo jusqu'à lit et l'allonge comme il faut et lui mit une couverture elle réfléchit un petit instant puis finit apr note l'heure et la date de l'arrivée de celui-ci puis marqua ceux qui l'avait amener ici une fois ce petit travaille, elle note les symptômes mais avant de faire ceci elle prit une chaise et s'assit en face de lui...
Elle regardas les ingrédient et le médicament qu'elle avait déjà fais..
Elle lui donne deux sortes de médicament puis elle décida de lui enlèvé sa veste quand elle prit celle-ci elle sentit un objet plus petit qu'un porte par simple curiosité ll vit la capsule de médicament et le mots d'un médecin..
Elle lit puis soupiras..en ce disant..*

"Voila pourquoi il est comme ça de plus si il prend ceci ça va empirez son cas.."


*Miyo commença a préparer des médicament pour Takuma et kyo. D'allieur elle ce demanda ou Shinichi en était et leva les yeux puis haussa les épaules et continua sa préparation..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Lycée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser