Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

course Empty
MessageSujet: course   course Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:12

*Miyo sortie du bâtiment a tout vitesse, elle fit des temps a autre de grand foulés ce qui l'épuisa un peu..Miyo ne regardas pas ou elle mettait les pied et trébuche..Tellement qu'elle avait eu de l'élan elle fit une galipette ce qui ne la gêna pas du tout, elle ce releva en ce secouant la tête puis continue sa course, Elle sentit quelque picotement sur ses genoux et ses coudes..Elle ce dit qu'elle allait voir ça arriver a l'infirmerie..
Miyo gagna de plus en plus de la vitesse mais quelque chose d'autre allait la gêné dans sa course.
En effet Miyo rentra dans une grand personne pour son gabarie puis elle tellement que le choque était fort elle fit un bon de deux ou trois mètres...
Elle leva la tête puis vit une personne..
Elle ne vit pas toute suite qui c'était car la soleil éblouissait ses yeux bleu..*
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

course Empty
MessageSujet: Re: course   course Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:38

Shinichi était telement dans sa course qu'il ne vit pas la petite silhouette arriver donc il la percuta a cause de ceci il recula de quelques pas .A force de froncer les sourcils il vit Miyo toute trempé et par terre ..il se demanda donc ce qu'elle fesait par terre ...il eviter son regard et il n'oser pas parler..
pense:bon ...je fait comme si je n'ai rien vu ...sinon elle me remettre une gliffe..
*shinichi se retourna lentement il s'arreta une ou deux seconde un tout petit mot sortit de sa bouche "désolé"comme si il était vraiment timide ..il marcha pas a pas pour arriver en dehors du lycée..shinichi était vraiment pas du tout habitudé a ne pas dire quelque mots a miyo ....*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

course Empty
MessageSujet: Re: course   course Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:50

*Miyo secoua sa tête de droit a gauche pour ce remettre du choque et quand elle rouvrit le es yeux elle remarquas que c'était Shinichi..Elle fit un petit sourire et vola dire un mot mais celle-ci s'interrompra quand Shinichi lui tourna les dos..
Son sourire s'effaça puis elle 'entendit pas ce que Shinichi lui avait dit..Elle ce leva tête basse puis regarda une nouvelle fois Shinichi..Elle s'accoura vers lui et l'attrapas par la manche avec ses deux mains pour mieux l'arrêter..et puis le regarda une petit frimousse toute triste avec les larmes au yeux...*

-Pourquoi tu m'évite..si c'est a cause d'hier je suis désolé...


Pense: Pourquoi tu dit ça..si il veux partir qu'il part.....c'est ça vie après tout..

*Miyo lâcha le bras de Shinichi et puis elle baissa la tête et ce tourna.. Et leva la tête vers le ciel..*

-Enfin fias ce que tu veux..si tu veux m'éviter evite m
oi..

*Tout en disant cette phrases elle tourna se frimousse vers lui avec un air triste...
Le vent qui soufflait de temps en temps fit voler les cheveux tremper et noir de la petit Miyo puis celle-ci tourna pour de bon le dos a Shinichi et fit des pas délicat et lent.*

Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

course Empty
MessageSujet: Re: course   course Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:08

*Shinichi senta que Miyo lui attrapa le bras il se retourna pour la voir et entendit les doux mots que Miyo dit,shinichi en resta tout ébailli il ne savait plus quoi faire..il vu Miyo qui abdonna et elle part d'un air triste ..shinchi dit rapidement et sans réfléchir "attends!"d'une voix vive...shinichi devenu tout rouge..
-écoute s'il te plait..oui j'essaye de t'éviter ..car je voulais ..que tu te mettes pas en colère..mais aparament..ce n'est pas le cas ..je me trompe toujours sur les personnes..donc exuse-moi pour hier soir ..c'était de ma faute ..
*shinchi dit cette avec beaucoup de senerité..et de délicatesse..il regard très pronfondément Miyo suretout son regard et ses yeux manifiques d'un bleu argenté..*
pense: reponds moi s'il t plait ..reponds ..dis importe quoi ..mais dit quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

course Empty
MessageSujet: Re: course   course Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:22

*Miyo ce tourna puis regarda Shinichi et puis elle soupiras et commença a parler avec une voix faible.*

" Non ce n'est pas ta faute ce serait plus de la mienne car je pensait trop au passé..."

*Son regard quitta celui de Shinichi car celle-ci avait baisser la t^te doucement..Ses cheveux fin et de couleur brune glissa le long de ses épaule et passa par dessu celles-ci..Ses cheveux lui cacha le visage puis elle continuas sa phrase..*

"Ne rejette pas la faute sur toi même quand c'est la fautes des autres....c'est plutôt a moi de m'excuser même auprès de Takuma....désolé Shinichi..."


*Miyo repensa un instant au passés de ce qui était arriver puis des larmes commença a couleur sur ses petites joues et a tombe sur le sol..
Elle mit sa main devant son visage puis ses les essuya.. Elle relevas al tête puis fit un grand sourie sans doute forcé et puis lui dit..*


"Aller t'inquiète pas..ne culbalise pas comme ça..Il faudra a t'habituer a mes saut d'humeur tant que j'ai pas encore réussit a dire quelque chose a Onne'san..."

*Elle repassa ses cheveux derrière ses épaule puis quitta le regard de Shinichi..*
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

course Empty
MessageSujet: Re: course   course Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:45

*shinichi resta encore une fois tout éballi ,il vu que Miyo pleuraet elle se forca a sourire ..shinichi regarda que Miyo ...son regard était que posé s que sur elle ...pendant ce moment, shinichi oublia tout ce qui était tout autour de lui..meme son pere car shinichi pensait a chaque fois a lui ...

Pense: elle veut parler a Takuma ...mais de quoi s"agit il ??mais ce n'est pas mes affaires..

*shinichi prit son calme en allant vers elle ...il posa sa main délicatement sur son épaule et il dit :
-tu sais Miyo..des fois ..tu peut faire des caprices..tu sais ..il ne faut jamais se forcer a sourire jamais..dis tout...si tu as des problemes ...car tout le monde a besoin..de se consoler...meme moi..c'est ce que j'allait faire avant qu'on ce rentre dedans ...bon il faut que j'ai aille ...au revoir...

*shinchi parta avec un soulagement..mais aussi ..une faiblesse....il vu enfin que tout le monde a une faiblesse...il marcha..pas a pas ...puis coura et sortit du lycée...pour aller voir son cerisier une fois encore en fleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

course Empty
MessageSujet: Re: course   course Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:51

*Miyo eu le sourire quand elle vit Shinichi partir sans aucune rancune envers elle..Puis elle vit l'heure sur sa petit montre grenouille et elle écarquilla ses yeux et ce mit a courir comme une petit gazelle dans le froid..De plus qu'elle était en tenu légère malgré le froid qu'il y avait dehors.."

Pense:Merdeee je suis en retard en retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course Empty
MessageSujet: Re: course   course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser