Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hitshida Megumi

Aller en bas 
+4
Kitai Kanashii
Kyosuke Ten'shi
Allen Osuma
Megumi
8 participants
AuteurMessage
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Hitshida Megumi Empty
MessageSujet: Hitshida Megumi   Hitshida Megumi Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:37

Nom : Hitshida

Prénom : Megumi

Surnom : Meg ou meg-chan

Âge : 20 ans

Date de Naissance: 6 juin 2062

Signe astrologique:gémeaux

Sexe : féminin

Orientation: Hétéro

Caractère : Megumi est une jeune femme très spéciale…
Elle est têtue comme une mule, et est très difficile à résonner...quand elle a une idée en tête, personne ne peut la faire changer d'avis.
Elle déteste par dessus tout qu'on lui cache quelque chose.
Elle est aussi très franche, elle dit tout ce qu’elle pense et à du mal à se retenir…un point faible.
Comme je l’ai dit auparavant, cette jeune femme est particulière….enfaîte, elle cache ses sentiments.
Et justement Megumi a toujours tendance à vouloir prouver qu’elle sert à quelque chose,.
Depuis cette tragédie avec son père Meg ne veut faire de mal a personne et encore moins au gens qu'elle aime.

Physique :Ses cheveux sont d'un brun foncé, d'une taille longues qui lui arrive au dessus de ses fesses, donnant un air enfantin, au visage déjà très jeune, de la jeune fille. Ses yeux bleus sont brillants d'une étincelle espiègle, mais aussi d'une certaine maturité, caché sous ses espiègleries. Son sourire est doux, sa bouche fine. Elle n'est pas très grande et n'as pas de forme réellement développée. Elle a pourtant un charme d'enfant, qui lui vaut quelques regards. Elle ne fait pas du tout son âge par contre.

Histoire: Megumi est née dans une famille heureuse, paisible… Son père se nommer Kenji et sa mère Etsuko (ou Etsu).Elle était la seule fille de la famille et même le seul bébé, donc elle était chouchoutée. Ses parents s’entendaient bien, ils s’aimaient. Pas de soucis. Megumi semblait heureuse dans sa famille jusqu’au jour où, en rentrant de l’école avec sa mère, elles virent le père de Megumi dans le lit avec une autre femme. Son père n’avait même pas remarqué leur présence: se fut cette femme qui lui fit signe.
- Megumi?? Etsu??Qu’est ce que…
- C’est bon tais toi, dit Etsu
Etsuko partit en courant avec Meg. On entendait même la mère de Megumi pleurer. Et 5 minutes après elles revinrent avec deux valises. Kenji avait juste eu le temps de se rhabiller alors que Etsuko commença à parler:
- Viens Meg on s’en va…
- Je t’aime Megumi!! Le l’oublie pas ! Cria son mais elles étaient déjà parties.
Megumi n’avait que sept ans quand cette histoire arriva mais elle s’en souvient comme si s’était hier. Elle fut terriblement choquée. Pendant le reste de sa vie Meg-chan détesta son père mais se mit à aimer le reste du monde. Elle était sympa avec tout le monde!! Et elle se faisait beaucoup d’ami(e)s.
Megumi vivait heureuse avec sa mère dans une superbe maison japonaise. Elles ne pensaient plus du tout au père de Meg. Elles s’en fichaient : cet homme ne faisait plus partit de leur vie! Megumi avait bien compris : elle n’en parlait jamais à sa mère de peur qu’elle se rappel de trop mauvais souvenirs. Elles ne l’aimaient plus.
Quelques années passèrent et Megumi rentra au collège où elle eu son premier « vrai » amour: il s‘appelait Dai. Mais quand celui-ci l’appris il se mit à la rejeter, à ne plus lui parler. Elle était très triste après cette histoire. Ce fut sa première dépression. Elle aimait trop. Après cet histoire, Meg n’osa plus dire « je t’aime » à un garçon. Et je pense qu’elle aime toujours un peu Dai même avec toutes les méchancetés qu’il lui a faites.
Elle fit ses études tranquillement sans trop de souci. Elle passa plusieurs diplômes et examens. Megumi était une bonne élève. Meg-chan voulait aider les personnes entre 15-17 ans. Elle aimait beaucoup l’univers du lycée c’est pour cela que quand à 20 ans elle vu une demande de surveillant pour le lycée KYOUGAKU-MIRAI elle n’hésita une seconde et alla annoncer la nouvelle à sa mère. Sa mère fut très heureuse pour elle et l’encouragea beaucoup!! Megumi est super contente d’être dans cette école. Elle espère se faire de nouveaux(elles) ami(e)s.

Surveillante ou infirmière?: Surveillante

Si vous êtes surveillante! Quel endroit vous surveilliez: La cour

Ses points forts : Elles sait se faire rapidement des ami(e)s

Signe particulier : Elle est très gentille mais elle sait se faire respecté…

Ce qu'elle aime : Sa mère, (Dai ?), elle adore les tortues !!!

Ce qu'elle déteste : Son père

Amour cacher??: peut-être Dai?? qui sais...


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Osuma

Allen Osuma


Nombre de messages : 58
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Grade : Principale
Amour : //
Date d'inscription : 25/01/2007

Hitshida Megumi Empty
MessageSujet: Re: Hitshida Megumi   Hitshida Megumi Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Hitshida Megumi Empty
MessageSujet: Re: Hitshida Megumi   Hitshida Megumi Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:52

Merci je suis content(e) d'être parmi vous!!

PS: j'ai mis (e) car j'aimerais savoir si vous arrivez à dire si je suis un garçon ou une fille!! voila a vous de jouer! Sauf ceux qui me connaisse biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Osuma

Allen Osuma


Nombre de messages : 58
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Grade : Principale
Amour : //
Date d'inscription : 25/01/2007

Hitshida Megumi Empty
MessageSujet: Re: Hitshida Megumi   Hitshida Megumi Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:57

Question pour un champion donc je dirais simplement juste pour ton histoire comment elle est déroulée et tout une fille. Enfin je pense car un garçon n'es pas du genre a marquer que le père trompe la femme sa serait le contraire enfin je pense...peut-être ma raison de pensés est fausse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

Hitshida Megumi Empty
MessageSujet: Re: Hitshida Megumi   Hitshida Megumi Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:18

Bienvenue et fiche validée tu seras dans l'appartement 1.


PS: Fille
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Kitai Kanashii
Lycéen de seconde
Kitai Kanashii


Nombre de messages : 130
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 26/11/2006

Hitshida Megumi Empty
MessageSujet: Re: Hitshida Megumi   Hitshida Megumi Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:24

Bienvenue et amuse toi bien!!

Ps : Merci Kyo!! de m'avoir aidé a réactiver mon compte!!merci infiniment comme une bête j'ai perdu mon mot de passe et grâce a toi qui a mis un nouveau de pas toute bête mais facile à retenir je peux me connecter!!!!!!

Idem que Allen et Kyo ! carr je ne le dis pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

Hitshida Megumi Empty
MessageSujet: Re: Hitshida Megumi   Hitshida Megumi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:29

Megumi vas signiez le règlement!! si te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

Hitshida Megumi Empty
MessageSujet: Re: Hitshida Megumi   Hitshida Megumi Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:16

bienvenue!!!!!!!!! comme les autres je dit que tu (vous etes) es une fille !!!
je m'appelle estelle ravie de faire ta connaisance !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Hitshida Megumi Empty
MessageSujet: Re: Hitshida Megumi   Hitshida Megumi Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:31

désolé j'avais oublié mais je l'avait fait !! j'ai mis lu et approuvé!!

Moi c'est Lucie voila


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Kanashii
Lycéen de seconde
Kitai Kanashii


Nombre de messages : 130
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 26/11/2006

Hitshida Megumi Empty
MessageSujet: Re: Hitshida Megumi   Hitshida Megumi Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:41

de rien! Enchanté Lucie moi c'est Megumi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiiri
Lycéene de seconde
Aiiri


Nombre de messages : 339
Age : 29
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de Seconde!
Amour : Oui, Daiya
Date d'inscription : 12/11/2006

Hitshida Megumi Empty
MessageSujet: Re: Hitshida Megumi   Hitshida Megumi Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:54

Bienvenue tres en retard!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu ne l'avait pas dit j'aurais dit que tu est une fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfait-tic-rpg.superforum.fr
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 15 ans et demi
Grade : Elève de Seconde!
Amour : Oui, Aiiri
Date d'inscription : 04/12/2006

Hitshida Megumi Empty
MessageSujet: Re: Hitshida Megumi   Hitshida Megumi Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:54

Bienvenue et amuse-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neir Takahashi
Profsseur de Chant, de Math et Géométrie
Neir Takahashi


Nombre de messages : 33
Age : 30
Age du perso : 28 ans
Grade : Professeur de math, géométrie et chant
Amour : Oui, Allen
Date d'inscription : 30/01/2007

Hitshida Megumi Empty
MessageSujet: Re: Hitshida Megumi   Hitshida Megumi Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:01

bienvenuu moi c'est Emma!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitshida Megumi Empty
MessageSujet: Re: Hitshida Megumi   Hitshida Megumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitshida Megumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Présentation du personnel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser