Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hospitalisation de Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

Hospitalisation de Kyo Empty
MessageSujet: Hospitalisation de Kyo   Hospitalisation de Kyo Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:36

*Le carrosse de l'ambulance arrivas au grand galop dans cet cour que Kyo détestait tan. Les ambulancier sortit Kyo du carrosse et le mirent dans la chambre 666. Arrive dans cet chambre les ambulancier le mirent délicatement sur le lit et puis appelas le docteur qui connaissait bien Kyo. Celui-arrivas au plus vite et puis demanda de vite l'opérer. Il n'était as très sure que le policier avait bien enlever la balle. Car les balles de gens du continent son très spéciales....Bref le docteur opéra kyo au niveau de l'épaule et enleva bien le petit bout de balle et d'autres substances de la chaire. une fois finit ils recousent la plais. Ils le remettent dans sa chambre. L'endroit au kyo était il le détestait plus que tout. *

-Ça plais guérira dans quelque jours! j'ai mit une forte dose pour que sa guérisses...au début il ce sentiras mal même très. Des vertiges sans doute et aussi qu'il vomis.


-D'accord

-Vous lui direz?

-Oui bien sure! mais il vomira quoi du sang?

-Non ne vous inquiétez pas! votre petit fils iras parfaitement bien dans 1 mois ou 2


-Mias dans son Lycée il y auras le bal et il voulait.
.

-Il peux le faire mais si il force trop il s'évanouira pendant tout le soi ré jsuqu'a matin si ce n'est plus.. Rien de très grave..

-Oui et ce n'es pas mon petit fil!!je suis sa grand-mère adoptive!


-humm d'accord

*le médecin accompagna la grand-mère de kyo dans sa chambre d'hôpital car elle aussi était malade .Kyo n'ouvrit pas les yeux pendant toute la soirée.*


[J'ai finit ma soirée donc je vous attend ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

Hospitalisation de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Kyo   Hospitalisation de Kyo Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:05

*Kyo commencer a reprendre ses esprits. Il ouvrit délicatement les yeux un peu éblouie par le soleil qui passait entre les stores. Kyo prit sa respiration et sentit une odeur qui le rend mal a l'aise et surtout qu'il déteste...Kyo voulu ce levait d'un coup mais comme si il portait quelque chose de lourd sur ses épaules il nût pas assez de force pour faire appuie avec ses bras du coup il ce rallongea. Sa respiration allaitait..Comme si il avait un énorme effort physique. Il essaya de sécurité avec son bras gauche mais il ne sentit plus la douleur...Kyo par surpris essaya de se redresser mais trop faible pour supporter son poids rien il se rallongea.*

pense:Put*** mais qu'est ce que j'ai...c'est comme si je sortait du commi....

*Kyo arrêts de pensé quand il vit sa grand-mère rentre. Il essaye définitivement de sortir de son lit mais une fois qu'il était sur ses de pied il eu des vertiges. et se rassit tout de suite sur son lit.*


-Doucement Kyo..tu es bien trop faible pour te lever..

-Qu'est ce que j'ai

-Mais rien voyons...

*Kyo baissa la tête puis commença a lergerement s'énerver. Sans doute a cause de cette odeur qu'il déteste...Kyo s'exprime en criant.*

-Me ment qu'est ce que j'ai ?

*Kyo sentit un envie de vomir monté en lui..Il mit par réflexe sa main devant sa bouche et se pencha légèrement ver l'avant.*


-Mon petit Kyo..ne force pas trop..le docteur ta donne une dose pour adulte pour guérir ta blessure..tu te sentiras pendant 6 jour...tu ne dois pas du tout force..

*Kyo d'une très faible et un peu cassés.*

-J'ai pas envie de rester 6 jours ici...pourquoi tu as accepté qu'il fait ça..

-Tu aurais du voir ton état...tu était pâle et tache de sang avec une balle dans ton épaule..

-Occupe toi de toi au lieu de moi..


-Mais..

-Arrêt de t'en faire pour moi

*Kyo arracha avec un peu du mal sa perfusion.*

-Kyo mais tu es fou..tu es mon fils comment pourais-je faire ceci..

-Je ne peux pas rester une seconde de plus..


-Kyo pourquoi?

-Arrêt de faire si tu savais pas...

-Et toi arrete de me répondre comme ça...voila comment tu remercie celle qui ta recueilli

-Pourquoi tu dit a chaque fois sur ça qu'on ce dispute..??

-Chéri pourquoi a tu autant la voix cassés..

-Pour rien. et arrete de changer de sujet.

-Et si t'..


*Kyo se remit a crier.*

-Mais pu**** arrêt de t'occuper de moi au moins une foie dans ta vie.i

-Arrêt kyo tu vas finir par vomir.

*Une fois que la grand-mère avait dit ça. Kyo vomit. Et puis toussa.*


-Ky..

-C'est bon retourne a ta chambre...

*Sa grand-mère ce rapproche de lui et le gifla. Kyo resta tête basse*


-Kyo arrete de t'en faire cas ta tête tu n'es pas si méchant, robuste et froid que tu le dit..tu es encore qu'un petit gamin...regarde tu as même pas mué..Kyo enfin regarde toi...


-...

-Pourquoi tu dit rein...tu te souvient peut-être la douleur que ça fait ou tu te souvient de ta m..


*Kyo dit ceci d'une faible et cassante..*

-Arrête..continue pas ta phrase

-Tu te souviens de ta mère..humm c'est ça..Kyo dis le moi si tu as besoin de moi..je suis ta grand-mère.

*Kyo leva la t^te et cria une nouvelle fois.*

-Comment hausse tu parlait ainsi...comment tu peu prétendre que t'es ma grand-mère..dégage...j'en es assez..

-SI tu pense ainsi..


*La grand-mère parti triste...et puis ferma la porte et pleura une fois la porte fermer. Kyo la regard partir avec son petit regard triste. et puis mit ses deux bras surs chaque un de ses jambes et baissa la t^te.*

Pense:Merde...je ne peux pas rester une minute déplus..je vais pas rester ainsi...

*Kyo resta ainsi pendant de longue minute même heure puis il pensa a diverse chose..il pensa a Neko, Kitai, Lou et d'autre choses..*

Pense:J'ai pas prévenu neko que..

*Il leva sa tête pour apercevoir son portable. Il fit le numéro de neko pour attendre sa réponse..Celle-ci ne répondait pas alors il décida de lui envoyé un sms..mais avant qu'il ne commence a écrire la porte s'ouvrit..Il leva le regard froid qu'il avait et aperçu le médecin.*

-Qu'est ce que tu me veux ??

-Kyosuke vous me décevez..bon vous ne sortirai que dans deux semaine..

-Impo..


-Taisez-vous et écoutez moi petit merdeux et insolant..


*Le médecin sorti..Puis kyo ce leva avec difficulté...Ça devait bien faire 2 heure qu'il était réveille il avait reprit un minimum de force pour marcher....Il regardas l'heure sur son portable celui-ci afficha 10h...Il vit qu'il n'était pas habillé de ces vêtements. Il chercher un peu partout et puis vit des vêtements propre. Il enlevas la chemise qui appartenait a l'hôpital et s'habilla d'un pantalon asse large. D'un t-shirt et pardessus une veste. Il vit aussi une écharpe. il la prit et la mit autour de son coup..Il devait faire froid dehors..Puis il s'assit pour reprendre son souffle. Il essuie la sueur qui dégoulinait sur son visage..Essaya de reprendre une respiration normale et puis ce leva..*

Pense: Comment je vas faire pour partir d'ici..

*Il ce dirigea vers la fenêtre l'ouvrit puis ce pencha pour voir l'hauteur...Il était vraiment haut par apport au sol...*

Pense:Mauvaise idée....je crois que je vais sortir de la porte d'entrée.

*Il referma la fenêtre..*

Pense:Qu'est ce que je pourrais bien faire pour sortir..

*Kyo même pas déguise mit sa main sur la poignet puis sortit de sa chambre. Il ce cacha dans le peu de foule de la vue du docteur. Il avait du mal a marcher c'est pour cela une fois dehors. Il vola des sous a peine en rentrent dans deux ou trois personne en faisant exprès bien sure. Il appela un servie de calèche[comme des taxis]..Une vint de suite t dit ça direction..Il parti vers son lycée..*

[désolé pour le double poste et aussi pour les fautes d'orthographe...]



Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
 
Hospitalisation de Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Hospitalisation de Aico*
» Hospitalisation de la maman d'Aiiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser