Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 attend takuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

attend takuma Empty
MessageSujet: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:40

*shnichi alla devant le portail et commenca a soupiré en pensant que takuma allait etre en retard et ses lunettes de vue devenait des lunettes de soleil (et oui ca existe)donc grace aux lunettes de soleil et a la veste noire on aurait dit que shinichi avait 19 ans au lieu de 25 ans car il fesait tres tres classe*
pense:bon il arrive ou quoi maudit takuma t'es toujours en retard et j'ai faim
*son estomac commenca a gragoullier et il s'accorpit pendant un long moment*

(dsl petit poste)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:52

*Miyo pour aller dans les appartements devait passer par la cour. Comme d'habitude elle marcha très vite et enjouée. Quand elle aperçu Shinichi. Elle s'arrêta elle le reconnu tout de suite. Son visage était rentré dans son cerveau. Miyo marcha tranquillement vers lui et puis face a lui.*

-Salut!! qu'est ce que tu fais tout seul?? tu attend quelqu'un??

*Miyo regardas Shinichi avec un petit aire étonné. Elle regardas dans tout le cense pour voir si il y avait une autre personne qu'elle et lui. Quand elle vit personne elle regardas Shinichi inquiète.*

-Dit si tu reste sous ce soleil même si dans une ou deux heures il va se coucher tu vas attraper un insolation. Tes lunettes son devenue toutes noire!!...

*Miyo reste toujours face a lui avec toujours cette aire inquiet.*
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:17

hein,tu fais quoi ici toi??
*shinichi ne l'avait pas apercu comme il penser a son estomac*
ne t'inquiete pas pour une isolation c'est importe quoi et en plus attends takuma je l'invite au resto pour une fois ........
*et oui shinichi était toujours fauché comme il etudait beaucoup il dépensé souvent son argent de poche dans des livres que dans de la bonne nourriture shinichi adorait etudier *
*il se relava rapidement et il eu un grand sourire en voyant miyo de bas *
alors tu fais quoi en ce moment toujours au boulotet les amours ?? hehehe
ben pour reponde a ta question oui mes lunettes sont devenues noires et elles sont aussi des lunettes de vue regarde..
*il s'approcha de miyo qui était dans l'ombre il s'approcha d'elle encore plus jusqu'a qu'elle est plaquée contre le mur *
ben pourquoi tu rougis ne t'inquiete pas je ne vais pas te manger voyons ...
bon je sais pas ce que tu va faire mais moi j'attends ici....
(dis si ca te plait pas dis moi je changerais ....)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:34

*Miyo surprise de la réaction de Shinichi rougit sur le coup mais cela partit vite. Elle le regardas dans les yeux et puis lâcha un léger soupire.*

-SI Takuma ta vois, il va encore s'énerver..on peux dire qu'il n'aime pas beaucoup que je traîne avec un garçon enfin c'est qu'il est très protecteur mais

*Elle baissa la tête et mit en arrière quelque mèche qui la gênait derrière son oreille.*

-Ce que je vais faire...hum quel question.

*Elle s'approcha un peu plus de Shinichi, elle mit ses mains sur son torse et lui fit un petit bisou sur la joue.*

-Na c'est pour m'avoir surprise de ma plaquée contre le mur, ca ce fias pas voyons.

*Elle se remit contre le mur et lui tira la langue.*

-Tu vas restez comme ça longtemps Shini.

*Elle le regard droit dans les yeux et réfléchis a ce que lui avait dit Shinichi.*

-C'est trop cool que tu sort avec Takuma au resto...

*Elle mit sa tête vers le cote et réfléchis..*

-T'es Homo??

*Elle le regardas d'un petit aire gamin et puis rigolas..*

-Tu te pose...oui ou non?,

*Elle commençais a perdre patiente. ce n'était pas aprcecu elle aimait pas ça mais surtout c'est qu'elle ne voulait pas que Takuma s'énerve nouveau.*

-Shini..pousse toi

*Elle se mit assise et puis regardas Miyo mit sa tête sur ses genoux et attend as la réaction de Shinichi qui était rouge comme une tomate. quand Miyo apercu cela. Elle sortit tout de suite une bouteille d'eau. Elle se leva versa tout se bouteille sur la tête a Shinichi.*

-Et je t'avais dit que tu allait attraper un insolation..Baka(idiot).

*Elle lui donnât une petit gifle sur la joue.*

-Pourquoi personne m'écoute!! je connais bien mon boulot quand m^me allez assis toi.

*Miyo est tout petite mais costaud elle prit Shinichi par le bras et l'assis.*

- Elle sorti de son sac un gant et versa de l'eau sur le gant elle le mit sur le front de Shinichi.*

-Voila sa t'apprendras de pas m'écouter...na

*Elle s'accroupi de façon a être en face de SHinichi. Elle lui enleva ses lunettes. Et elle essuie et les remit sur le nez de Shinichi mais elle resta toujours face a lui car elle tenait le gang.*

-Et u va le tenir le gang oui.

*Elle sortit du separada et acrocha le gang et puis elle se leva. Et mis ses mains sur ses hanches.*

-Bhouua ça m'énerve ça!! on m'écoute et bhoum tu attrapa ce que je t'avais dit..

(pas le temsp de corriger les fautes.]
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:24

hien desolee de t'avoir plaquée contre le mur pas fait exprès pense :mais pourquoi elle m'a embrassée sur la joue .....aucune fille nem'a embrassée meme sur la joue ca craint j'ai deja 25 ans !!!!!!
*il etait très gené de la recation de miyo il rougit enormement et elle mit sa tete sur ses genoux il rougit encore plus *
miy ..miyo tu pourquoi tu fais ca ??????? hein pourquoi tu sors une boutielle d'eau il fait pas chaud ....*il l'a recu sur la tete et miyo mit un mouchoir sur sa tete *
pense:grrrrrr je suis tout mouilliée maintenant mais pourquoi elle s'inquiete pour moi ?????
dis miyo pourquoi tu t'inquiete pour moi ca va aller .....bon je me mets a l'ombre c'est pour toi que je fais ca mais pas pour moi ....tu veux venir au resto avec nous ??? non je ne suis pas homosexeuls takuma est un ami c'est tout tu peux venir si tu veux car comme par hasard j'ai assez d'argent pour trois et puis je te vaux ca *il eut un grand sourire et il devenu tres tres miginon µ
dis tu sais que tu est très miginone miyo ...bon il faut attendre que takuma arrive
pense: takuma dis ne sois pas jaloux ........personne ne peux entrer dans mon coeur enfin peut etre que les choses vont changer qui sait .....
*il chantona :le bonheur c'est arriver a désirer ce qu'on a deja c'st du chagrin qui se repose..nananan.............


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:52

*Miyo le regars d'un drioloe d'aire. Il parlait telment vite qu'elle ne comprit que la moitier des choses qui lui vait dit. Et puis elle soupiras.*

-D'une je m'enquete pour tout le monde ca c'est tout moi de deux si tu m'invite au restto c'est ok et de trois si je vais au resto il faut que je me change.

*Miyo s'arretas de parler pour reflechire a ce que Sinichi lui vait dit. Elle baissa le tête un moment et ferma les yeux.*

pense:Il m'as dit quoi deja...

-Bas c'est tout a non tu vas mieux.

*Elle le regardas inquiete et mit sa amin sur le front de Shinichi.*

-Ouff t'es moins brulant que tout a l'heure.

*Elle lacah un petit soupire et puis lui fit un sourire adorable.*

-Bonn ne reste pas trop longtemps sous le soleile je vais me changer..

[encor pas le temps de corriger les fautes..]
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:34

pense:mais enfin non je ne suis pas brulant c'est toi qui me fait rougir ...
pense:bon il fait quoi takuma ?????????? je me retrouve tout seul encore une fois comme d'habitude mais je suis habitué et pour une fois que j'invite une fille au resto mais j'ai peur que takuma n'apprècie pas mais bon c'est pas grave je me demande se qu'il fait .............
*il songeais pendant un long moment et il soupira *
pense:19.30 il avait 19.00 grrrrrrrrr takuma tu arrive ou pas ??????????????????? !!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Yamahashi
Professeur de Sciences De la Vie et de La Terre
Takuma Yamahashi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du perso : 29 ans
Grade : porfesseur de Svt
Amour : //
Date d'inscription : 03/02/2007

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:43

*Takuma arriva essoufflé, car il avait couru dans les escaliers, environ au milieu de la cour. Il s'arrêta un peut pour souffler et vit au loin Shinichi assit par terre et Miyo, devant lui, les mains sur les hanches .Il eut alors un air fier et se redressa pour leurs faire des signes de la main, comme pour appeler. Le jeune homme alla tranquillement vers eux d'un pas soulagé. Arrivé devant eux, il pris la parole content de lui*

-Je ne suis pas trop en retard jespère...? Mais , qu'est-ce que tu as Shinichi? Tu es trempé! C'est encore toi Miyo non?

*Il dit ça ironiquement, sachant très bien la réaction de Miyo. Puis il recommença a parler mais cette fois-ci plus sérieusement.*

-Vous êtes prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:14

*Miyo regardas Takuma et puis elle lui sourit.*

-Bon j'y vais moi!! je reviens dans quelques minutes au heures je sais pas.

*Elle leurs sourit et puis regardas takuma avec un petit sourire qu'elle ne faisait qu'as lui et a personne d'autre. Elle se mit a courir a toute vitesse vers son appartement.*

Pense: Je sais pas mais j'ai l'impression que Shinichi n'as pas attraper un insolation..juste un impression......bizarre....ha lala les mecs.

=>Appartement
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Yamahashi
Professeur de Sciences De la Vie et de La Terre
Takuma Yamahashi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du perso : 29 ans
Grade : porfesseur de Svt
Amour : //
Date d'inscription : 03/02/2007

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:48

*Takuma regarda Miyo qui était en train de s'en aller vers les appartement. Il lui fit a son tour un petit sourire et un mouvement de la main pour accompagner ce joli sourire*

-A tout de suite! Ne met pas trop longtemps!

* Sur ses mots, Takuma se retournât et vit Shinichi, quelques peut furieux. Il le regarda curieusement, la tête penchée sur le côté, puis lui demanda se qu'il avait*

-Qu'est-ce que tu as, Shinichi? Tu ne te sens pas bien? Dommage pour toi, Miyo vient juste de partir!

*Takuma dit ça tout en riant bêtement. Mais se petit fou-rire s'arrêta et il vit alors de la colère sur le visage de son ami. Il connaisait bien cette expresion et savait qu'il allait passé un mavais quart-d'heure.*

-...Euh...Shinichi...tu m'inquiète.

*Il lui tourna le dos et, joignant ses deux mains, se tortillait dans tous les sens comment un enfant qui a fait une bêtise*

-....
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:33

takuma arrete de faire le gamin !!!!!!!!! *shinichi fut très très énever mais il resta zen car shinichi est quelqu'un de très calme et il devena tres rouge comme une tomate il était a deux doigts de craquer mais il se dit que takuma n'as pas fait exprès *
bon as tu une bonne exuse pour cet énorme retard ?? moi je ne pense pas
et il n'y a rien entre miyo et moi je te previens tout de suite gare a ce que tu dit sinon...*shinichi voyant que takuma ne l'ecouter pas shinichi alla le frapper avec un coup de pied retrouné en criant ;takumaaaaaaaaa tu m'eneve!!!!!!! mais il arreta nette son coup de pied juste devant le visage de takuma*
takuma fais gaffe je ne serais plus gentil la prochaine fois d'accord ?
bon il faut attendre encore ...*il s'assis encore une fois par terre et il se mit a l'ombre .son estomac gargoullier*
pense:attands encore un peu un peu ..j'ai faim !!!!!!!! (on change si tu veux ..)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:16

*Miyo arrivas en chatonnant une petit mélodie et en marchand tranquillement ce qui était très rare d'elle. Elle s'arrêta un peu plus loin que les garçon. Elle le regardas avec un petit aire étonné..On aurait dit deux gamins que qui boude et un autre qui a peur de ce faire gronder. Elle resta immobile a le regarder avant de leurs dire.*

-Me voila!!je suis prête mais que ce passe til pour faites vous cette tête?! dis le moi Nee'san.

*Elle resta a le regarder avec un aire serin et puis elle finit par tourner son regard sur la jeune fille qui partit. Elle la regardas avec un regard inquiet et puis elle regardas dans tout le sense pour voir si il y avait pas la calèche qu'elle avait vue quand elle descendait les escalier de son appartement. Après cette longue observation personne ne lui avait répondu. Elle regarda Takuma avec une petit bouille toute triste et puis enlevas son regard celui-ci. Elle resta immobile les cheveux qui suivait le rythme du vent doux et agréable et ne parla pas. Sans doute que quelque chose tracassait Miyo...*
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Yamahashi
Professeur de Sciences De la Vie et de La Terre
Takuma Yamahashi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du perso : 29 ans
Grade : porfesseur de Svt
Amour : //
Date d'inscription : 03/02/2007

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:45

*Takuma n'avais pas trop apprécier le geste déplacer de Shinichi. Il changea alors les expressions de son visage: il devenu plus sérieux, arrêta de faire le gamin, se retourna et regarda Shinichi droit dans les yeux. Shinichi compris alors que celui-ci ne voulais plus rigoler. Il changea alors a son tour et ils était presque prêts a se battre comme des bête. Mais, la petite gazelle blanche arriva et interrompit le duel. Tant mieux pour Shinichi sinon le félin l'aurais déchiqueter. Grrrr [vous en faites pas je délire un peut ^^"]. Quand Takuma entendit la petite gazelle blanche,et couru férocement vers elle pour la morde a l'épaule droite tout aussi férocement, comme pour se venger de toutes ces vilaines morsures. Après l'avoir mordue, il se retourna tranquillement vers Shinichi tout en lui parlant d'un façon apaisée*

-C'est bon Shinichi; on peut y aller. Miyo est prête je crois n'est-ce pas Miyo?


*Il se retourna une seconde fois vers la jeune fille qui tenait son épaule pour calmer la douleur. Le jeune homme la regarda avec comme un petit signe de tendresse dans son regard. Un petit sourir narquois accompagna son regard. Mais il vit rapidement que cet ironie ne plût pas trop a Miyo; celle-ci avançant lourdement vers lui [petite action pour Miyo désolé!!]. Au fur et a mesure qu'ellle avançait, lui faisit le contraire en reculant doucement . Puis, il s'arrêta et pris la parole un peu angoissé par se qui allait lui arriver*

-Mi....Miyoo? Q'est-ce que tu as?

* Alors Takuma leva sa main pour aller la passer dans ses cheveux tout en étant angoissé.*

[si ça ne te convient pas Miyo, fais-le moi savoir ^^]]

Revenir en haut Aller en bas
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:33

*Miyo ne repondit pas a la question de Takuma et puis elle enlevas délicatemnt sa main de son épaule. Elle baissa la t^te et puis marcha passant a coter de takuma sans le regarder et puis de Shinichi pour arriver au portail. Elle fit le code de la porte pour qu'elle s'ouvre. Elle s'ouvrit Miyo continuas sa démarche jusqu'à la sortit et puis elle ce tourna vers le deux garçons et leur fias grâce d'un jolie sourire remplie de tristesse et d'angoisse.*

-Arrêter de traîner!! On va être en retard! si on prend pas la prochaine calèche on sera obligé d'allé a pied.

*Miyo resta face a eux et puis elle ce tourna. Elle réfléchit un instant a quelque chose.*

-Takuma je pourrais te parler après le resto'.

*Elle dit cette phase dos a takuma. Elle resta immobile en attendent les garçons. Après quelque minutes Miyo donne un coup de pied dans une petite pierre. Elle gardas la tête basse en retenant ses larmes mais qu'avait elle? elle était si joyeuse il y a même pas 10 minutes..*
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:06

pense:mi...miyo...tu ...tu fais quoi la ??il y a peine deux minutes elle était contente et la elle a deux doigts de pleurer ..pourquoi ?? c'est encore de ma faute surement ...j'en ai marre de faire pleurer tout les gens qui m'entoure........m... marre !!
*shinichi dans sa tristesse avanca doucement et prudament mais il se cogna contre un poteau *
pense:aie..aie aie aie...ca fait mal ..pourquoi encore il faut que je sois bete pourquoi ??
*en partant dans son delire pour miyo il se mit soudainement a rire comme d'habitude shinichi ne voulait pas qu'on voit sa tristesse pour miyo il se revela et il prit takuma et miyo par la main et il voulut etre heureux *
pense:papa pour toi je serais heureux juste pour toi ...
*il se mit a sourire....*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:22

*Miyo ne fut pas dans son assiette a ce moment la. Du coup quand Shinichi lui prit la main. Elle ce retourna et d'un grand geste elle gifla Shinichi et puis elle crias.*

-Ne me touche pas!!

*Elle enleva la mains de celle de SHinichi et puis regardas takuma.*

-Toi non plus me touche pas!! ne me touchez pas.

*Miyo prit son élan pour courir mais hélas comme elle avait des talon en aiguilles elle tomba après deux trois foulés. Elle resta au sol et puis ce relevas les larmes au yeux et les genoux en sang. Elle ce fortas les yeux pour ne pas qu'on vois ses larmes qui commencent a tomber...Elle resta t^te baissa et commenças a dire.*


-Je crois que...je...vais..pas..venir avec vous!!

*Elle gardas la tête vers le bas et puis marchas jusqu'à la cour et puis elle ce tourna vers les garçon..*

Pense: Pourquoi out d'un coup je ne peux plus te regarder en face Takuma...

*Elle remit son dos face au garçon e commença a courir.*
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Yamahashi
Professeur de Sciences De la Vie et de La Terre
Takuma Yamahashi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du perso : 29 ans
Grade : porfesseur de Svt
Amour : //
Date d'inscription : 03/02/2007

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:14

*Takuma n'avais pas très bien réaliser ce qu'il venais de se passer. Il secoua la tête et quand ses yeux s'ouvrirent, il vit alors Miyo qui se relevait péniblement et qui s'enfuiait. Il enleva alors brutalement son bras de la main de Shinichi et puis essaya de courir après Miyo pour la rattrapermais elle était déja trop loin . Il s'arrêta , la tête baissée et dit froidement a Shinichi en se retournant*

-Shinichi; désolé mais là je crois que la soirée au restaurant va être annulée...sa m'a couper l'appetit.

*Il se tourna vers les appartement en marchant lentement et dit tout en marchant*

-Je rentre. je vais me reposer. A plus tard Shinichi!

*Il lança un regard mi-joyeux, mi-triste accompagné d'un sourire forcé a son compagnon pour ne pas qu'il s'inquiète car Shinichi sait que quand Takuma fait cette tête là, il se sent mal.*

==>appartement 1
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:10

pense:mais j'ai fait quoi là???j'ai fait quoi?! c'est pas vrai je suis c*n !!! c'est pas vrai !!c'est pas vrai!!
*shinichi en s'insultant lui meme shinichi fini par pleurer et il s'assit brutalementil voyait pourtant les oiseaux qu'il volent jusqu'au ciel il adorait ce temps le coucher du soleil et les oiseaux qui volent pourtant ca ne c'est pas passé comme il voulait malheuresement pour lui ..*
pense:c'est bien shinichi !!tu a fait pleurer miyo et takuma est triste lui aussi bon..je vais rentrer transquillement et le resto tombe a l'eau !!
*il enleva ses lunettes ,il essuya ses larmes mais elles n'arretaient pas de couleril marcha avec le coeur dechiré encore une fois masi il savait que se n'etait pas que ca faute mais shinichi prends tout sur ses epaules il est comme ca ...*
=>appartement 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend takuma Empty
MessageSujet: Re: attend takuma   attend takuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend takuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Takuma Yamahashi~
» urgent Takuma malade !!!!!!!!!!!!!!!!!
» **attend**
» **Attend**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser