Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur le chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:51

*Kyo se laissa entraîner un bon bout de temps par neko. Il la suivit comme un petit chien mais sa marche s'arrêtât quand il s'entendit dans sa poche quelque chose vibrer. Il prit son portable avec l'épaule non endommagée et puis il déccrocha. A peine après ce geste il entendit la voix de Lou lui dire Adieux et puis plus rien. plus un bruit Kyo resta planter un instant et puis rangea son portable et partit en courant sans rien dire a Neko. Il la laissa derrière lui.*

Pense:C'est quoi ce bordel..

=>Chambre n°2
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Neko
Lycéene de seconde
Neko


Nombre de messages : 259
Age : 30
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de Seconde
Amour : Oui, Kyosuke Ten'shi
Date d'inscription : 09/11/2006

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:04

*Pendant que Kyosuke était en train de courir,Neko était rester tel quel, sur place. Presque avait-elle encore la forme du bras resté là. Quelques minutes plus tard, elle baissa son bras et sa tête suivit le mouvement. C'est alors qu'elle releva de peu sa tête mais ses longs cheveux cachaient encore son visage. a ce moment là, elle se souvient que Kyo faisait ça souvent, pour une raison ou une autre; c'était sa spécialité a lui! Elle avait toujours la tête à demi-levée et un petit sourire se forma sur sa bouche en repensant a ce que venait de faire Kyo.*

Pense: Ahlalah..Sacré Kyo tu me fera toujours ça? Remarque, s ne me dérange pas plus que ça..

*Elle rigola peu à peu, doucement, puis leva enfin la tête en arrière pour signifier le début d'un fou-rire. Le quart-d'heure de Neko commença. Mais.celui-ci finit vite-fais car elle remit sa tête normalement (en place) et redevint sérieuse pour savoir ce qu'elle allait faire. La jeune fille fit quelques pas, s'arrêta et recommença pour s'arrêter définitivement et réfléchir.*

Pense: Bon je vais pas le suivre pour faire la mère poule et l'emmener a l'infirmerie..il déteste ça et de toute façon, moi aussi.

* Elle poussa un long et fort soupir d'ennui, se passa la main dans les cheveux et fit mine de tourner en rond*

Pense: Je vais..je vais...MERDE! je sais pas quoi faire ! Ça m'énerve! Y faut que je me détende. Je sais! je vais dormir..je suis trop fatiguée

* Après qu'elle se soit un peut calmer, elle se dirigea brièvement vers le bâtiment principal pour aller dans sa chambre.*

==> Chambre n°3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Lycée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser