*Pendant que Kyosuke était en train de courir,Neko était rester tel quel, sur place. Presque avait-elle encore la forme du bras resté là. Quelques minutes plus tard, elle baissa son bras et sa tête suivit le mouvement. C'est alors qu'elle releva de peu sa tête mais ses longs cheveux cachaient encore son visage. a ce moment là, elle se souvient que Kyo faisait ça souvent, pour une raison ou une autre; c'était sa spécialité a lui! Elle avait toujours la tête à demi-levée et un petit sourire se forma sur sa bouche en repensant a ce que venait de faire Kyo.*
Pense: Ahlalah..Sacré Kyo tu me fera toujours ça? Remarque, s ne me dérange pas plus que ça..
*Elle rigola peu à peu, doucement, puis leva enfin la tête en arrière pour signifier le début d'un fou-rire. Le quart-d'heure de Neko commença. Mais.celui-ci finit vite-fais car elle remit sa tête normalement (en place) et redevint sérieuse pour savoir ce qu'elle allait faire. La jeune fille fit quelques pas, s'arrêta et recommença pour s'arrêter définitivement et réfléchir.*
Pense: Bon je vais pas le suivre pour faire la mère poule et l'emmener a l'infirmerie..il déteste ça et de toute façon, moi aussi.
* Elle poussa un long et fort soupir d'ennui, se passa la main dans les cheveux et fit mine de tourner en rond*
Pense: Je vais..je vais...MERDE! je sais pas quoi faire ! Ça m'énerve! Y faut que je me détende. Je sais! je vais dormir..je suis trop fatiguée
* Après qu'elle se soit un peut calmer, elle se dirigea brièvement vers le bâtiment principal pour aller dans sa chambre.*
==> Chambre n°3