Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *S'installe*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

*S'installe* Empty
MessageSujet: *S'installe*   *S'installe* Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:39

*Miyo arrivas avec un grand sourire devant la porte de l'infirmerie. Elle poussaderrière son sac en bandoullière qui la génait. Et puis mets a chaque extremite de sas hanches sa mains. Et fit un grand sourire.*

-C'est reparti pour une nouvelle année. Oh

*Elle mit sa mains sur le porte et l'autre qui tenais le clef . Elle fit tourner le troussou de clé dans la serrures. Et ouvrit la porte coullisantes avec son autre main. Une fois fois al porte ouverte elle mit un peid devant et puis l'autre. Elle marchas d'un pas délicat et gracieux. Elle regardas avec des gros tout le petit recoins. l'infirmerie qui était avant elle avait tout nettoyer et ranger a la perfection. Elle alla dans le petite pièces ou étais son bureau. Un tas de dossier surement des liste de médicament a acheter. A coter de se tas une petit boite rose avec dessus un petit mots. Miyo marchas toujours de la même façon. Prit le petit mot et le lissa.*

Cher Miyo, désoler d'avoir été transféré a l'hôpital. J'espère que tu aime comment j'ai arrange l'infirmerie et aussi mes petits gâteaux. Bonne chance pour cette année qui seras sans moi. Bisous

L'infirmière da coter

Ps:Viens me voir a l'hôpital sans être blessé bien sure.

*Miyo fit un petit sourire ému. Elle ouvrit la boite une petit musique en sorti. Un musique très apaisantes. A L'intérieur de cette boite a musique des petit biscuite dans un jolie petit sac transparent nouée d'un ruban rose en tissu. Miyo sorti le gâteau de la boite et les mit a coter de la boite. Elle posa lourdement son sac au sol et sortit une boite a stylo, son portable et 2 sachet rempli de seringues. Elle s'assit avec délicatesse sur la chaise. Elle tendit ses bras pour ouvrir la boite a musique qui était devant elle. Elle l'a rapprochas a peine. Et prit le petite mots avec sa main droite. Elle plia son bras plus vers elle et relit le mots encore et encore. jusqu'à a s'endormir avec une de ses main qui tenait la boite a musique donc qui était tendu et l'autre qui tenait le petit mots.*
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 15 ans et demi
Grade : Elève de Seconde!
Amour : Oui, Aiiri
Date d'inscription : 04/12/2006

*S'installe* Empty
MessageSujet: Re: *S'installe*   *S'installe* Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:14


*Daiya arriva devant la porte et toqua.Le temps que quelqu'un reponde,il regarda sa main et essaya d'enlever cet agrafe,ou...cette chose a l'interieur*

pense:j'espere que ya quelqu'un parce qu'avec mes gros doitgs,je peux pas enlever ce qu'il y a dans ma main...en plus sa gêne^^

*Daiya retoqua et entra,pour voir si c'etaiot ouvert*

pense:Ah,bah c'est ouvert...

-Hum...ya quelqu'un,je peux entrer ?

pense:???

*La porte s'ouvrit et il entra,d'un pas dout,sur la pointe des pieds,il ne voulut pas deranger*

-Humm....Bonjour^^'Desoler de vous deranger mais..mais j'ai un truc planté dans ma main,et j'arrive pas a l'enlever...
j'ai des gros doitgs pour se genre de trucs,enfin,le truc est trop petit...enfin,vous comprenez^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

*S'installe* Empty
MessageSujet: Re: *S'installe*   *S'installe* Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:33

*Miyo se re villas et puis leva. Elle refait a ce que venait de lui dire le jeune homme. Elle se frotte le yeux et se leva d'un coup sec.*

-Désolé de vous avoir fais attendre.! Je vais tout suite vous guérir.

*Elle prit la main du jeune homme et avec ses petits doigt essayage de l'enlever.*

Pense:Zute elle est trop petite.

-Il me faut une aiguille.

*Elle cherchas dans tout les tiroirs pas d'aiguille...*

Pense:me dit pas.

*Elle se jette sur bureau et regardas la liste des médicaments et ustensiles qui manquait. Elle regardas tout et vit aiguilles.*

-Hum il y as un petit problème! j'ai plus d'aiguille. Donc je vais le faire a ma technique nait pas peur.

*Elle repris la main[color=LemonChiffon]du jeune homme et enlevas l'épine avec ses dents. Elle la jeta dans la poubelle. Elle regardas le jeune homme et lui fias un grand sourire.*

-Voila! guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 15 ans et demi
Grade : Elève de Seconde!
Amour : Oui, Aiiri
Date d'inscription : 04/12/2006

*S'installe* Empty
MessageSujet: Re: *S'installe*   *S'installe* Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:40

-Oh ce n'est rien,j'ai pas attendu longtemps ^^

*Elle lui expliqua ce qu'elle allait faire*

-A...Avec une aiguille ?

*Daiya detestait les aiguille.L'infirmiere n'en trouva pas et elle lui fit a sa manière,comme elle l'a dit.*

-Humm...D'accord aller-y!

*Tout se passa vite.Elle lui enleva d'un coup sec l'epine qu'il avait dans la main.*

-Oh,tres original comme technique^^

*Il eu un peu de sang sur sa main,et il l'essuiya avec son autre main.*

-Merci,Mademoiselle...

*Il regarda sur son etiquette qui etait accrocher a sa veste blanche [enfin,si elle en avait lol]"Mlle Miyo"

-...Mademoiselle Miyo!^^Au revoir!


*Il fit un geste de sa main gauche,celle qui n'avait pas eu d'épine*

==>???
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

*S'installe* Empty
MessageSujet: Re: *S'installe*   *S'installe* Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:44

Miyo regardas le jeune homme partir. Elle resta un petit moment immobile et puis se rassit dans son fauteuil. Elle commenças a lire quelques doucement mais finit pas abandonné. Elle se leva calment et puis prit son sac.

*Je vais rentrer...il est 19h de toute façon..*

Miyo prit le trousseau de clef et se mit courir.

*Vais aller voir bébé fumeur.*

Elle s'arrêta d'un coup en remarquant qu'elle laissa derrière elle "la boite a musique." Elle la prit et la mit délicatement dans son sac. Elle changea de chaussures arrivé devant la porte. Elle mit sa main sur la poignet de la façon a l'ouvir. Une fois dehors un vent doux fit son apparition. miyo eu un petit frisson sur le coup. Elle sorti une élastique de sa poche et se noua les cheveux. Elle soupira et puis se remit a courir.


=> Cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*S'installe* Empty
MessageSujet: Re: *S'installe*   *S'installe* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*S'installe*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Lycée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser