Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 0o¤*° Yume Minao °*¤o0

Aller en bas 
+5
Neko
Kyosuke Ten'shi
shinichi
Daiya
Yume Minao
9 participants
AuteurMessage
Yume Minao
Surveillants/Surveillantes
Yume Minao


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Empty
MessageSujet: 0o¤*° Yume Minao °*¤o0   0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:55

Nom : Minao

Prénom : Yume

Surnom :Yuyu-chan et Yuyu le plus souvent

Âge :22 ans

Date de Naissance(on est en 2082 et pas en dessous de 20 ans): 15 Juin 2060

Signe astrologique: Gémeaux

Sexe : Féminin

Orientation(Bisexuel, Hétéro et Homosexuel):Hétéro

Caractère :Yume est une personne qui aime la vie, ses amis, ses amours, boire, manger etc...C'est quelqu'un de très vivant et qui aime se faire connaître et se faire chouchouter. Mais..elle a quelques défauts majeurs. Dès qu'elle voit quelque chose qui lui plaît, elle se jette dessus et l'achète ou convainc le (ou la) personne qui l'accompagne pour lui acheter a son tour. Elle est aussi très gourmande de tout; ça, c'est un vrai problème pour elle car quand elle commence a manger quelque chose qu'elle aime par dessus tout (par exemple les nouilles et les nems au poulets ^^) celle-ci ne peut plus s'arrêter. Des atouts? Oui. Elle en a. C'est une grande maman pour tous les élèves du lycée. Elle est très attachante et protectrice (un peu trop des fois XD). C'est une vrai bourde! Un caractère de cochon!

Physique :Yume est dotée d'un roux naturel très beau . Plusieurs personnes, dont des hommes, se sont aventurés dans ses beaux yeux verts foncés. C'est une personnes bien faite et qui a beaucoup de charme. Elle n'est ni grande, ni petite; ordinaire. C'est-à-dire 1.60m pour 55kg.
Yume a des mains fines, comme ses longs doigts et sa taille en fait partie! C'est une jeune fille sportive. son joli petit minois fin s'accorde parfaitement avec sa peau douce malgré d'horribles boutons a son adolescence. Les garçons lui on toujours tournés autour..Surtout a cause de sa poitrine bien développée. C'est surtoyut au lycée qu'elle eu le plus de problèmes..Mais la jeune demoiselle ne se laisse pas faire! Elle s'en débarrasse vite fais et voila.

Histoire(3 linges minimum):
Yume est née grâce a une jardinière et un professeur de langue, dans une famille ni riche, ni pauvre; ordinaire. Yume, c'était le prénom a la mode de l'époque. Toutes les jeunes mères boulais appeler leur filles comme ça... Elle grandit tranquillement, aimée par ses proches. Elle se sentait assez seule quelques fois car elle était fille unique et ses parents travaillaient. Mais elle leur faisaient savoir et il s'occupaient plus d'elle. Elle se disputait beaucoup en école primaire (comme toutes les petites filles a cet âge là!)
C'était ce genre de petites filles qui se laissaient intimider par les autres, plus extravertie qu'elle, plus belle..etc... Mais un jour elle changea brusquement. Pour le jour de ses 17 ans, sa mère et elle même avaient préparer un petit anniversaire, en famille, tous les trois. Elles attendaient Jiro, son père, avec impatience.
Quelques heures plus tard, les jeunes femmes commençaient a ce faire de souci...Et un policier sonna. Le silence. Un grand silence et un moment d'angoisse prirent Yume et Natsuko (sa mère). Elles se regardèrent toutes deux dans les yeux et Yume se leva fermement en prenant sa mère par la mains. Elles ouvrirent et le policier sortit ses mots d'une voix ferme mais en même temps désolée:

-Vous êtes bien Yume et Natsuko MINAO?

Elles hochèrent toutes deux la tête.

-J'ai le regret de vous annoncer que votre mari, Jiro MINAO, 45 ans, est décédé dans un accident de voiture a 16h30.


Yume et sa mère se regardèrent tristement. Elles ressentaient la même chose, le même vide qu'elles avait soudainement dans leur corps. Elles se serrèrent dans les bras le plus fort possible et tournèrent le dos au policier signe de lui faire comprendre que c'était bon. Le message est passé. Yume se tourna et fit un petit sourire très forcé accompagné d'un petit signe de la main

-Je crois que c'est bon. Vous pouvez nous laisser. Au revoir.

Elle ferma la porte d'un coup sec et le policier resta net sa bouger pendant un petit moment, puis s'en alla.
Après cet accident, Yume ne fêta plus son anniversaire; trop de souvenirs. A ses 18 ans, elle décida d'oublier le passer et de se faire une nouvelle vie. Elle avait déjà un travaille depuis ses 16 ans..mais ça ne lui plaisait oas. Serveuse dans "le bar des Lumières". Elle avait retrouver une fille qu'elle avait quitter en CM2. L'une des extraverties. Miki. Voila elle s'appelle Miki. Toujours celle qui en a plus que les autres, toujours plus belle. Mais par contre, elle n'était pas devenue belle du tout. Yume l'entrevue et s'approcha d'elle en la regardant bizarrement.

-Miki? C'est toi?


-Oh! Yume! Comme tu as changer! toujours aussi belle a ce que je vois Alors? Quoi de neuf?


Elle devenue très ferme pour bien commencer

(Pense: toujours aussi lèche-cul -____-) [excusez-moi pour le terme ^^]
Bon si tu veux tout savoir, comme d'habitude, mon père est mort, j'en ai marre de se boulot de merde donc c'est pour ça que je démissionne.

Elle jeta son plateau tellement fort au sol qu'il de cassa. Yume partie énervée en courant dans son petit studio ou l'attendait son petit copain,Tensu.
Tensu était un beau brun au yeux marron très foncés, carrément noirs. C'était encore un qui était tombé sous son charme depuis maintenant 6 mois. C'était l'amour fou entre eux. A un tel point qu'ils se disputaient a chaque fois quelqu'un d'eux est en colère.


-Coucou Yuyu! Alors at journée?


-"Yuyu" n'est pas d'humeur aujourd'hui.

Elle se jeta dans ses bras en pleurant.

-J'ai demissionner. J'ai avais marre de se boulot a la noix...Heureusement que tu est la...

Elle se pencha et l'embrassa tout en ayant les larmes aux yeux.


-Mais t'en fais pas..tu en trouvera un autre de boulot. Et puis je voyait bien que t'étais pas bien ces temps ci...


-Et tu m'a rien dit? Je pourrai crever tu t'en foutrait! C'est bien du Tensu tout craché ça! (pfff)

-Si tu le prend comme ça. De toute façon j'en ai marre; a chaque fois qu'on se voit, t'es toujours obliger de me trouver des défauts et de m'engueuler. Ben si tu veux mon vis, TROUVE TOI UN AUTRE SOUFFRE-DOULEUR!


Les mots de Tensu la touchère beaucoup. Elle tomba sur ses fesses sur le lit en le regardant faire ses valises.

-Tensu...je...

Avant qu'elle est finie sa phrase, il était parti. Mais bon elle avait l'habitude avec son caractère de cochon. Mais Tensu, elle l'aimait vraiment.
Donc, pour cette jolie demoiselle, la vie continue! Le matin petit dej' au lit, journal pour chercher du travail. Attachage de cheveux. Mode sérieuse et décontracte. Après quelques pages, Petite annonce.




Cherche surveillant(e), infirmier(e)
pour le lycée Kyougaku-Mirai
200.000 Yens par mois
Pour plus de renseignements appelez le
....
Ou rendez vous le Jeudi 6 Septembre
au lycée lui-même




[je vous rassure: 10 000 yens= 75€!]

Bien sur, cette petite pile électrique sauta sur l'occasion et attendit avec impatience ce fameux jeudi.

Le Jeudi arrivé, Yume ârla avec un peu tout le monde, se fit connaître comme a sa grande habitude. Les autres personnes la trouvaient sympathique et qualifiée pour être une bonne surveillante don Allen, le directzur. C'est pour ça qu'elle fut acceptée au lycée Kyougaku-Mirai.
Cela fais maintenant 4 ans qu'elle y travaille et ne s'en lasse pas. Elle a comme un lien familial avec les élèves qu'elle connais bien.

Surveillent ou infirmier?: Surveillante

Si vous êtes surveillent(e)! Quel endroit vous surveilliez: la cour

Ses points forts : Dessine bien et est sportive

Signe particulier : Peut changer d'un instant a l'autre de personnalité.

Ce qu'(elle,il) aime : les nouilles, les restos, ses proches

Ce qu'(elle,il) déteste : les égoïstes

Amour cacher??(Oui ou Non si oui qui): Nan


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 15 ans et demi
Grade : Elève de Seconde!
Amour : Oui, Aiiri
Date d'inscription : 04/12/2006

0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o¤*° Yume Minao °*¤o0   0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:12

Bienvenue et bon RPG !! king

J'aime bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o¤*° Yume Minao °*¤o0   0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:27

bienvenue et très très bon RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o¤*° Yume Minao °*¤o0   0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:36

Bon déjà je vais un peu directe corrige tes petites fautes de frappe!! je sais ça arrive mais relis-toi. Je suis mal placé pour dire ça mais fais le si te plaît. De deux il n'y a pas de voiture sur l'île que sur le continent donc tu peut dire que t'était sur le content et t'est elle sur l'île un truc comme ça. Bref Allen est nouveau il est depuis que cette année donc c'est impossible que c'est lui qui t'as donner ton boulot il y a 4 ans. Et puis j'ai l'impression que tu t'est inspiré de la fiche de Allen et de Miyo ?? je me trompe??Rolling Eyes . Peut-être c'est juste une impression:P. Bref sinon ta fiche seras validée et tu sera dans l'appartement 2. Voila et bienvenue.Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Yume Minao
Surveillants/Surveillantes
Yume Minao


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o¤*° Yume Minao °*¤o0   0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:37

Ok je vais corriger mes fautes de frappes!

PS: je me suis pas du tout inspiré de l'histoire d'Allen et de Miyo. Qu'est-ce qui te fais croire ça? Et aussij'ai dit qu'il y avait des voitures?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Lycéene de seconde
Neko


Nombre de messages : 259
Age : 30
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de Seconde
Amour : Oui, Kyosuke Ten'shi
Date d'inscription : 09/11/2006

0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o¤*° Yume Minao °*¤o0   0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:21

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aiiri
Lycéene de seconde
Aiiri


Nombre de messages : 339
Age : 29
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de Seconde!
Amour : Oui, Daiya
Date d'inscription : 12/11/2006

0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o¤*° Yume Minao °*¤o0   0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:03

Bienvenue!!!!!!!

Désolé pour le retars! ^-^"

(mon net n'est pas réparé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfait-tic-rpg.superforum.fr
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o¤*° Yume Minao °*¤o0   0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:38

Bienvenue et amuse toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Osuma

Allen Osuma


Nombre de messages : 58
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Grade : Principale
Amour : //
Date d'inscription : 25/01/2007

0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o¤*° Yume Minao °*¤o0   0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:00

Bienvenue et amuse toi bien dans ce rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Wagawa Lou
Lycéene de seconde
Wagawa Lou


Nombre de messages : 132
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de Seconde
Amour : Oui, Kitai
Date d'inscription : 20/11/2006

0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o¤*° Yume Minao °*¤o0   0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:19

Bienvenue[désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o¤*° Yume Minao °*¤o0   0o¤*° Yume Minao °*¤o0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0o¤*° Yume Minao °*¤o0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Présentation du personnel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser