Takuma Yamahashi Professeur de Sciences De la Vie et de La Terre
Nombre de messages : 32 Age : 32 Age du perso : 29 ans Grade : porfesseur de Svt Amour : // Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: < Souvenirs > Dim 4 Fév - 15:10 | |
| *Takuma s'avance tranquillement vers la vie scolaire. En regardant le surveillant au bureau il se rappelle de sont histoire avec une ancienne pionne:Mitsuko. C'était une fille exceptionelle. Gentille avec les personnes qu'elle aime, belle, intelligente (enfin personne n'est parfait XD). Il s'aimait beaucoup, tous les deux. Mais Mitsuko en aimait un autre..[[toujours le m^me problème!] tout en l'aima,nt lui..*Flash back
Mitsuko: Mais crois moi! je vous aime tous les deux..(pleure)
Takuma: Tu ne peut pas Aimer deux personnes en même temps. (la gifle)
Mitsuko a la joue en sang et s'agenouille: Crois moi..Crois moi a la fin! (elle part en courant.
Takuma pense: qu'est-ce que t'as fais? t'es con ou quoi? (tape contre le mur. Pleure)
Fin du Flash Back
*Il secoua la tête et, en la relevant, se passe sa main dans ses cheveux*
pense: faut plus que je pense a ça...
*Il s'avance vers le gars qui est derrière le bureau*
Salut! ça va? toujours la depuis le début! Oui! et toi? Prêt pour une nouvelle année?Ouais..comme d'ab qoui! Tu serai pas dans avc qui je suis dans mon appart? Une belle nana j'espère!
*il lui fais un clin d'oeil*Pas du tout mon vieux! Tu veux dire avec un gars! Ca va c'est pas un vieux, c'est Shinichi.*Takuma perdit son sourrir et murmura*
Naan..pas lui..Bon c'est pas grave! Je me suis dit que kj'allait être sympa cette année! Ah, tient! C'est nouveau ça! Bon ben a plus tard alors Takuma! On ira se boire un verre au bar . OK? Ouai ça marche. T'as pas de nouvelle de Mitsuko?Nan. Plus aucune..Désolé C'est pas grave.Merci quand même! A plus!
==> Appartement 1 | |
|