| *¨¨*Aiiri*¨¨* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiiri Lycéene de seconde
Nombre de messages : 339 Age : 30 Age du perso : 16 ans Grade : Elève de Seconde! Amour : Oui, Daiya Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: *¨¨*Aiiri*¨¨* Lun 13 Nov - 2:34 | |
| Nom:Matsuoda
Prenom:Aiiri
Caractere:Elle est très gentille et est optimiste elle soutient toujour ses proches et est mignone,elle adore le chocolat et les garcons gentil elle ne mange pas beaucoup mais adore les sucreries elle aime beaucoup sa cousine qui vit dans le continent!
Aparence: Elle a les cheuveux roux,elle fait 1m57 elle fait du bonnet D elle a les yeux noire!
Histoire:Elle habitait sur l'ile depuis sa naisance elle a découvert a l'age 6 ans qu'elle avait un Q.I de plus de 360 (puisque on est dans le futur sa existe car dans la realité c'est 250)elle commenca a prendre des court d'art martiaux a l'age de 7 ans et elle est devenue une pro elle ne vit pas facilemnt mais pas difficelement elle rencontra un jeune garcons nomé Alam quand elle avait 13 ans elle tomba amoureuse de lui mais Alam disparu un beau jour dans la grotte de l'ile elle espere un jour le retrouvé elle a aujourd'hui 15 ans et va au lycée Kyougaku-Mirai est ne connait perssonne!
Ses point fort: Elle est toujour optimiste et joyeuse!Elle pratique un art martial très rare et en est une pro
Ce qu'elle aime:Alam le chocolat les sucreries
Ce qu'elle deteste:Les méchant le rouge et le sang!
Bon moi c'est Tanya j'ai 12 ans j'adore les manga (surtout nana^^)Sur d'otre fofo je suis soit Nachi ou Aiiri j'espere m'amuser ^^!!!!
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 1:23, édité 4 fois | |
|
| |
Arisa Invité
| Sujet: Re: *¨¨*Aiiri*¨¨* Lun 13 Nov - 20:46 | |
| ¤¤ bienvenue amuse toi bien sur ce forum ^^¤¤ |
|
| |
Kyosuke Ten'shi Lycéen de second/admin
Nombre de messages : 386 Age du perso : 15 ans Grade : Elève de seconde Amour : Oui, Neko Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Age: 15 ans Amour:: Nekoni Jinyuu
| Sujet: Re: *¨¨*Aiiri*¨¨* Lun 13 Nov - 21:23 | |
| Bienvenue.Fichee validée et Chambre n°4.Bon RPG | |
|
| |
Aiiri Lycéene de seconde
Nombre de messages : 339 Age : 30 Age du perso : 16 ans Grade : Elève de Seconde! Amour : Oui, Daiya Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: *¨¨*Aiiri*¨¨* Mar 14 Nov - 1:42 | |
| Hihi je suis avec qui dans ma chambre ?
**Merci** | |
|
| |
Kyosuke Ten'shi Lycéen de second/admin
Nombre de messages : 386 Age du perso : 15 ans Grade : Elève de seconde Amour : Oui, Neko Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Age: 15 ans Amour:: Nekoni Jinyuu
| Sujet: Re: *¨¨*Aiiri*¨¨* Mar 14 Nov - 1:57 | |
| T'est avec moi....quel chance non je rigole.De rien. | |
|
| |
Aiiri Lycéene de seconde
| Sujet: Re: *¨¨*Aiiri*¨¨* Mar 14 Nov - 2:04 | |
| Mort de rire bah oui j'ai de la chance XDDDDDDDDD | |
|
| |
Nao Koma Invité
| Sujet: Re: *¨¨*Aiiri*¨¨* Mar 14 Nov - 2:15 | |
| Bienvenue!!!Amuse-toi bien. |
|
| |
Arisa Invité
| Sujet: Re: *¨¨*Aiiri*¨¨* Mar 14 Nov - 17:54 | |
| sois contente moi j'ai toujours personne dans ma chambre |
|
| |
Aiiri Lycéene de seconde
| Sujet: Re: *¨¨*Aiiri*¨¨* Mar 14 Nov - 19:55 | |
| Oui je suis très contente!! | |
|
| |
Neko Lycéene de seconde
Nombre de messages : 259 Age : 31 Age du perso : 15 ans Grade : Elève de Seconde Amour : Oui, Kyosuke Ten'shi Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Neko Mar 14 Nov - 20:52 | |
| Bienvenue XD !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Neko Lycéene de seconde
Nombre de messages : 259 Age : 31 Age du perso : 15 ans Grade : Elève de Seconde Amour : Oui, Kyosuke Ten'shi Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Neko Mar 14 Nov - 20:54 | |
| désolé, je suis toujous un peu en retard pour dire "bienvenue" ^^ | |
|
| |
Aiiri Lycéene de seconde
| Sujet: Re: *¨¨*Aiiri*¨¨* Mar 14 Nov - 20:57 | |
| C'est rien moi aussi XDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!! | |
|
| |
Aico Lycéen de seconde
Nombre de messages : 255 Age : 30 Age du perso : 16 ans Grade : Elève de seconde Amour : Oui, Lou Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: *¨¨*Aiiri*¨¨* Mar 21 Nov - 19:56 | |
| Ne m'en parler pas moi c'est l'horeur lol
La je pouvais pas te dire bienvenu je suis arivé aprés toi mais bon
bienvenu!!! | |
|
| |
Aiiri Lycéene de seconde
| Sujet: Re: *¨¨*Aiiri*¨¨* Mar 21 Nov - 20:03 | |
| Mais c'est rien sinon ca na pas de sens ^^" | |
|
| |
Aico Lycéen de seconde
Nombre de messages : 255 Age : 30 Age du perso : 16 ans Grade : Elève de seconde Amour : Oui, Lou Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: *¨¨*Aiiri*¨¨* Mar 21 Nov - 20:06 | |
| lol c'est vré mais j'aime bien quand même!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¨¨*Aiiri*¨¨* | |
| |
|
| |
| *¨¨*Aiiri*¨¨* | |
|