| - Neir Takahashi - | |
|
+5Aiiri Daiya Kyosuke Ten'shi shinichi Neir Takahashi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neir Takahashi Profsseur de Chant, de Math et Géométrie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Age du perso : 28 ans Grade : Professeur de math, géométrie et chant Amour : Oui, Allen Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: - Neir Takahashi - Mer 31 Jan - 19:30 | |
| Nom : Takahashi Prénom : Neir Surnom: // Âge : 28 ans Date de Naissance : 20 juin 2054 Signe astrologique : Gémeaux Sexe : féminin Orientation : Hétéro Caractère : Neir est très attachante et très attentionnée au prés de ses élèves et des gens qu’elle aime. Elle n’aime pas mettre des mauvaises notes et n’aime pas que des élèves perturbent son cours. Elle rigole beaucoup en cours mais travaille quand même. Normalement la plus part des élèves l’aime bien. Elle s’est se faire aimée par les élèves car elle les aident beaucoup.Physique : elle est châtain aux yeux bleux. Histoire : Un beau soir de juin, les premiers cris d’un enfant se firent entendre, les premiers cris de Neir. Neir n’avait pas une famille comme les autres, elle était née d' un père militaire et d' un mère artiste, sa mère n' avait pas voulu se marier avec son père mais depuis toute jeune, elle était promise à lui sans même le savoir. Ses parents n’avaient pas prévu d’avoir un enfant mais pour sa mère c’était une énorme joie de tenir dans ses bras sa petite fille, son père, lui n’était guère satisfait, il ne voulait pas avoir d’enfant et puis si il en avait un il voulait que se soit un garçon et non une fille. Neir grandit avec une éducation très stricte. Elle avait une voix sublime exprès pour le chant, cette éducation que lui donnait son père lui enlever beaucoup de liberté, elle n'avait par exemple pas le droit de sortir. Quand elle désobéissait son père la battait aux cuisses. Depuis cela, Neir ne veut plus se mettre en maillot. Un jour où il neigeait, Neir n’avait alors que 14 ans, une violente dispute commença entre ses parents, Neir regardait du haut des escaliers la scène qui se passait: -Tu prives Neir de toutes ses libertés, et puis tu fais comme si tu ne l’aimais pas"dit sa mère. -Ce n’est pas toi qui vas me dire comment l’élever et puis.... .Un sourire apparut sur ses lèvres. Tu as raison je n’aime pas ton enfant, cette fille n’est rien que l’image de sa mère, une faible qui vit au dépend des autres. -Je te déteste, tu m' écoeure, tu n’as pas de coeur, Neir et moi, nous en avons un et c’est ça qui t’énerves, hurla la mère de NeirLe père avança vers la femme et la frappa d’un violent coup dans le ventre, elle resta à terre plier en deux. -Ca t’apprendra, je te l’ai dit tu n’es qu’une faible, dit le père de Neir Neir courut vers sa mère qui crachait le sang, elle se retourna vers son père et avec un sourire triste et lui dit: -Tu n’es plus celui que j’appelai père, tu n’es qu’un homme sans coeur et jamais je ne t’écouterai. Je ne suis pas un petit chien qui répond à tes ordres. Le père de Neir furieux la prit par le col et la balança contre le mur, sa mère poussa un cri. Et puis empoigna sa fille et la jeta dehors. Neir se retrouva seule, dans les rues noires.Sa mère ne pouvait pas la sauver elle avait trop mal! Et son père l'en empêchait. Après tout se passa très vite, elle fut retrouvée par la police et ils décidèrent de la mettre dans une famille d’accueil mais elle fugua puis on la plaça dans une autre famille d’accueil. Elle continua ses études dans le chant et dans les maths et la géométrie. A 25 ans Neir réussi ses examens pour devenir professeur de chant à Kyougaku-Mirai où elle fut très heureuse. Mais elle voulut absolument devenir professeur de math et de géométrie A 28, elle avait réussi tous ses examens pour être professeur de maths de géométrie. Elle fut encore plus heureuse. Elle apprit qu'il allait avoir un nouveau directeur Allen. Elle alla lui rendre visite. Elle tomba amoureuse sur le coup et aussi sous le charme. Mais elle apprit qu'il avait une maladie très grave et devait la plupart de son temps restez enfermer. Neir cacha son amour. De plus personne ne rendait visite à Allen. Elle décida a la rentré des Secondes de lui rendes visite après ses cours.Matière enseigner : Mathématiques, Géométrie et chant Classe enseignée : Toutes Ses points forts : Chanter, très bonne en mathématiques. Signe particulier : blessure aux cuisses Ce qu'elle aime : Allen, chanter Ce qu'elle déteste : les élèves prétentieux et ceux qui se prennent pour le nombril du monde. Amour cacher: Oui ! Allen
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
shinichi Professeur d'Histoire Géographique
Nombre de messages : 112 Age : 31 Age du perso : 25 ans Grade : professeur d'histoire-géographie Amour : // Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Kyosuke Ten'shi Lycéen de second/admin
Nombre de messages : 386 Age du perso : 15 ans Grade : Elève de seconde Amour : Oui, Neko Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Age: 15 ans Amour:: Nekoni Jinyuu
| Sujet: Re: - Neir Takahashi - Mer 31 Jan - 20:35 | |
| Bienvenue et fiche validée tu est dans l'appart 2. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 154 Age : 30 Age du perso : 15 ans et demi Grade : Elève de Seconde! Amour : Oui, Aiiri Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Misa Ama Invité
| Sujet: Re: - Neir Takahashi - Mer 31 Jan - 21:47 | |
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 154 Age : 30 Age du perso : 15 ans et demi Grade : Elève de Seconde! Amour : Oui, Aiiri Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Aiiri Lycéene de seconde
Nombre de messages : 339 Age : 30 Age du perso : 16 ans Grade : Elève de Seconde! Amour : Oui, Daiya Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: - Neir Takahashi - Jeu 1 Fév - 1:30 | |
| ton histoire est si triste:cry: :cry:mais pourquoi ta mere ne ta pas sauvé!!! Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Neko Lycéene de seconde
Nombre de messages : 259 Age : 31 Age du perso : 15 ans Grade : Elève de Seconde Amour : Oui, Kyosuke Ten'shi Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: - Neir Takahashi - Jeu 1 Fév - 19:53 | |
| Bienvenue!! bon rp! bonne idée pour l'histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 31 Age du perso : 28 ans Grade : Professeur de math, géométrie et chant Amour : Oui, Allen Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: - Neir Takahashi - Jeu 1 Fév - 19:55 | |
| Merci a tout le monde je suis trop contente d'etre parmi vous!! Aiiri tu avait raison mais j'ai rectifier donc c'est bon! | |
|
| |
Allen Osuma
Nombre de messages : 58 Age : 33 Age du perso : 29 ans Grade : Principale Amour : // Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: - Neir Takahashi - Jeu 1 Fév - 20:26 | |
| Bienvenue et amuse toi bien! | |
|
| |
Light Ya Invité
| Sujet: Re: - Neir Takahashi - Jeu 1 Fév - 23:02 | |
| bienvenu!! et puis euh...moi aussi j'aime ta présentation! |
|
| |
| Sujet: Re: - Neir Takahashi - Ven 2 Fév - 23:25 | |
| merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kitai Kanashii Lycéen de seconde
Nombre de messages : 130 Age : 34 Age du perso : 16 ans Grade : Elève de seconde Amour : Oui, Lou Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: - Neir Takahashi - Ven 9 Fév - 23:33 | |
| Bienvenue et bon rp Ps:Désolé du retard! | |
|
| |
Wagawa Lou Lycéene de seconde
Nombre de messages : 132 Age : 32 Age du perso : 16 ans Grade : Elève de Seconde Amour : Oui, Kitai Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: - Neir Takahashi - Ven 2 Mar - 0:18 | |
| Bienvenue[désolé du retard] | |
|
| |
Arisa Invité
| Sujet: Re: - Neir Takahashi - Lun 19 Mar - 15:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Neir Takahashi - | |
| |