Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

*Arrive*

2 participants
AuteurMessage
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi

Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko

Feuille de personnage
Amour:: Nekoni Jinyuu

*Arrive* Empty
MessageSujet: *Arrive*   *Arrive* Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:13

*Kyosuke arrive avec Neko dans les bras et ouvre la porte qui était légèrement entre-balliez d'un grand coup de pied. L'infirmière sursautas.*

-Que puis je faire pour vous??

-Cette fille c'est évanoui.

-Bien mette la sur se lit

*Il la met et ne la posa pas très délicatement.
*

-Dites plus doucement.

-Ouais ouais

-Petit insolant

*L'infirmière mit une couverture par dessus neko et puis elle regarda attentivement Kyosuke dans les yeux avec tendresse. *

-Vous êtres très gentil vous savez??

-Vous disiez le contraire tout a l'heure

-Oui mais j'ai apercu que vous inquiete pour pleine de chose mais vous le montrer pas. C'est dommage sinon vous serrez un homme formidable.

*L'infirmière s'assoie sur une petit chaise.*

-Tout vos action que vous ait c'est pour ne pas montrer l'inquiétude et la tristesse qui est au fond de vous. A la place de pleurer vous êtes froid, méchant et 'autres truc. Il y a peut de monde qui son comme ça. Vous vous enfermer trop sur vous m^me...vous gardez vous sentiment pour vous ne dites rien a personne vous le gardez pour vous. Vous savez si vous êtes trop renfermer vous perdrez tellement de chose. Ouvrez les yeux.

-.......

*Kyosuke détourné son regard si triste et déçu un peu plus haut..*

-Vous êtes tellement gentil que vous me faite pensez a mon fils et j'ai envie de vous serrez tellement fort dans mes bars..pour vous consolez...ça se voie beaucoup trop que vous n'avez plus de mère. Il vous manque quelquun pour vous consolez. une..

-Taisez-vous..vous ne savez rien de moi me juger pas avec votre aire de mère qui a perdu son gosse.

*L'infirmière surprise de cette réaction le gifas fort que son ancienne blessure saigna en flou. Kyosuke mit sa main déçu.*

-Comment haussez vous dire ça petit con. Je me suis trompez a votre sujet..non enfin de compte je me suis pas trompez...votre point faible c'est quand on parle de votre mère...elle vous manque...elle vous manque tellement que vous êtes devenue comme.....Elle vous manque car plus personne te prennent dans tas bras.

*Kyosuke resta sans rien pendant que l'infirmière marcha tout doucement vers lui.*

-Elle vous manque tellement...tellement que vous vous énerver...Elle vous manque car aussi plus personne vous disent je t'aime..toute ses chose se beaucoup pour un enfant de 15 ans.

*A cette phrases l'infirmière prit Kyosuke dans ses bras et le serras. Kyosuke garda toujours son regard triste et resta debout.*

-Vous pouvez pleurez vous savez. Ou faites comme si j'étais votre mère..

*Kyosuke hésita de la serrer dans ses bars a son tour.*

-Vous êtes un garçon très brave.

*Elle le desserras de ses bras si chaud paraport a lui qui était glacé et puis elle sourit.*

-Bon je m'en vais

-Attendez vous voulez lui laissé un mot

-Ouais

*
Il commence a écrire sur un jolie petit beau de papier avec des petit lapin en frise et les lignes des petit carreaux était orange. Il écrit:

Tu sais neko tout se que tu m'as dit ce n'est pas trop ce je voulais attendre...ce que je voulais attendre c'est que tu sais le conséquence ça a produit...je m'en fou de tes excuses ou de tes jurage[je ne sais pas si ça ce dit]...tout ce que je voulait savoir c'est ce que tu sais les conséquences que ça produite c'est tout. M^me si Kitai est sur le point de mourir je sais qu'il survivras et ne t'en voudras pas enfin je pense mais bon...Ne tant fait pus pour ça..peut-êtres les mots qui vont survire ont te troubler mais si tu n'as pas envie de les lires ne les lit pas: Tu sais ce que le mot tuer signifie...hum tu les dis comme si c'était normale mais tuer est un grand mots qui signifie la mort et la mort signifie ne plus jamais rouvrir les yeux...tu n'as jamais connue la mort pas plus que moi mais ne dit pas se mots il est beaucoup trop important pour que tu le dises comme ça..même si tu veut mourir tu verras après tu auras peur de la mort...bon j'ai une crampe a la mains si tu veut plus me parler viens me voir dans ma chambre ou autre part!! Si tu me trouve appelle moi ou envoi un sms sur mon port!!

A plus.

Kyosuke.

*Kyosuke ferma les stylo.*

-C'est bon!!interdire de lire..

-ne vous inquiete pas.

*Kyosuke partit en faisant un énorme sourire forcé. L'infirmière le remarqua tout de suite grâce a ses yeux qui était rempli de tristesse et elle marmonnas*

-Pauvre garçon

=>?????
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Neko
Lycéene de seconde
Neko

Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de Seconde
Amour : Oui, Kyosuke Ten'shi

*Arrive* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive*   *Arrive* Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:39

*Neko se réveilla*

KYOSUKE?? ou tu est?

pense:qu'est-ce que je fais la?

*elle lève la tête et voit l'infirmière qui la regarde*

Ah...euh salut! Je suis ou là?

Vous êtes a l'infirmerie..ça va mieux?

Oui oui! merci..mais qi'est-ce qui c'est passer?

Et bien, un gentil jeune homme vous a amener ici a toute vitese et voila vous vous êtes réveiller!

pense:ça doit être Kyosuke

*elle tourne la tête et voit un papier*

*lis la lettre*

pense :j'ai dit ça? ..

*elle leva la tête brusquement *

pense :Ah oui, jé='était dépréssive...Maintenant que s'a va mieux, il faut que je parle a Kyosuke.

*elle Regarde l'infirmière gentiment*

Vous ne savez pas ou il est allez par hasard?

Euh..Nion désolé il ne m'a rien dit! Milles excuses

C'est pas grave meric quand m^me

*elle se lève du lit et commence a marcher*

pense :oulaa j'ai la t^te qui toune..

*l'infirmière est inquiète *

ça va aller?

*Neko tourna la tête *

Oui oui mercii!

pense je vais lui envoiyé un message dehors

==> la cour
Revenir en haut Aller en bas

*Arrive*