Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Baasan'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

Baasan' Empty
MessageSujet: Baasan'   Baasan' Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:23

Kyo hésita un long moment avant d’aller sous cette pluie qui tombait toujours aussi fort, il allait bien réussir par attraper la crève…Kyo soupiras jusqu’a ce que quelque chose lui percuta l’esprit, au lieu de sortir il pourrait rebrousser chemin et allé voir Neko…Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vue, peut-être qu’il serait encore plus heruex de la voir ou peut-être moins…Mais Kyo voulait tellement la voir ce qui était rare de la par de Kyo de vouloir a tout prix voir une personne.. Quand il voulut monter les escaliers quelue chose l’arreta ce quelque chose nt’était qu’autre que son portable, mais ce n’était pas une sone rire habituel, cette souri appartient a sa grand-mère quand elle l’appelle…Kyo décrocha sans hésiter puis avec une petite voix de gamin Kyo répondit..

-baasan' [grand-mère]!!

-Mon petit Kyo, je suis sorti de l’hopital viens vite chez moi de plus que j’ai une surprise..Je t’envoie une charette

-Une surprise? Baasan’…

Elle avait tout simplement raccrocher au nez de Kyo, il eu juste le temps de ranger son portable que voila déjà une charrette d’une taille imposante arriva, Kyo esprit que personne n’allait le voir monte dans celle-ci sinon ils ce seraient douter de la richesse de Kyo, aussi riche que ça, a vraie dire Kyo était très riche comme c’était le petit neveux du roi,Iil monta dedans sans dire un mots et sans ce tremper surtout….Kyo était surpirs de soritir aussi faiclement, il arriva a destination 20 a 30 minutes après…
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
 
Baasan'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Lycée :: Les couloirs et Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser