Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Petit mal entendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshiro Sachiko

MessageSujet: Re: Petit mal entendu   Sam 13 Oct - 22:09

*Sachiko fut encore très surprise qu'on ne l'a pas rejeter mais Sachiko fut soulagée que quelqu'un comme lui peut réconforter ainsi Sachiko finir par s'apaisait grâce à fameux sourire du belle inconnu...Donc Sachiko resta dans ses bras pendant un moment mais Sachiko comprit qu'il était temps de mettre les choses aux points...Sachiko prit la parole:

-Désolé de t'embêter avec mes histoire en effet c'est effectivement une histoire de coeur avec ton directeur enfin je suppose. Pourrais-je connaître ton nom belle inconnu?

*En disant ses paroles Sachiko reprit de l'espoir car avec ce sourire qu'il portait c'était un peu comme son mari Kentaro dans le temps ou Sachiko le rencontra...un sourire peut être mais cela à jouer sur son avenir entre Allen et elle...Sachiko se leva paisiblement quand elle prononça une autre phrase en essuyant ses larmes:

-Je..on pourrait en parler à l'intérieur car on est sous la pluie et donc..voila encore merci pour ton soutien en vers ce qui met passer dans ma tête...

*Sachiko partit vers la direction de l'accueil quand elle insista en vers le jeune homme:

-Alors, tu viens ??

*Sachiko marcha sous la pluie qui recommencer à taper contre les carreaux de l'administration mais Sachiko était bien décider à faire le nécessaire pour continuer à vivre sa vie normalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin

Age du perso: 15 ans
Grade: Elève de seconde
Amour: Oui, Neko

Feuille de personnage
Amour:: Nekoni Jinyuu

MessageSujet: Re: Petit mal entendu   Dim 14 Oct - 20:49

Kyo qui regardait toujours cette femme aux longs cheveux roux finit apr mettre les point sur le « i » elle lui avait belle t biens répondu a sa question sans hésiter, alors Kyo garda encore un petit sourire au coin des lèves,..Puis Kyo remarqua biens que ce n’était pas ses habitudes de réconforter les gens, personnes ne l’aurait cru si il allait dire cela: -hep aujourd’hui j’ai réconforter une personne..
Personne ne l’aurait crue, personne…Heureusement pour lui cela lui est indifférent.
Puis Kyo écouta de nouveau cette femme, même si elle était déjà a la fin.. Alors Kyo comprit que le directeur était belle et bien un vraie homme. On peut dire que des fois kyo a de drôle de pensée et d’étranges pensées.. Quand celle-ci lui dit ça elle ricana légèrement non il se moquait pas d’elle mais de lui-même…Puis elle lui demande son prénom mais Kyo préférait largement belle inconnu que Kyosuke…Alors il fit un de ses rares sourire quui parait si joyeux mais si triste a la fois, ce sourire la cache de milliers de choses, personne ne connaît réellement Kyo…Il finit par lui répondre:

-Je ne moquais pas de vous, je préfère belle inconnu que mon prénom et c’est quoi votre prénom ?

Kyo se levas délicatement, car il sentit une horrible fatigue l’envahir, et de même pour un mal de te^te…La jeune femme instant pour qu’il vienne a l’intérieur, alors Kyo ne voulu pas tout de suite la suivre car il y avait sa petite Neko, il hésita un petit moment mais il ne sentait pas le force d’aller jusqu’à l’endroit voulu mais il fallait bien tenter le diable..

« Désolé; Mdame maistrance un rancard, je ne peux pas rester plus longtemps avec vous.. »

Kyo lui fit un petit sourire amusé,puis dévisagea cette femme, il semblait qu’il l’avait déjà vue quelque part et Allen bien sure il le connaissait a la perfection il le voyait a chaque fêtes royal. Mais le visage de cette femme ne lui semblait pas inconnu, Kyo resta silencieux pour enfin dire..

« Comme je dois m’en aller je vais vous dire mon prénom…Mon nom est…Kyooo..Kyo »
*
Il la regarda avec son petit air de gamin amusé puis s'avançât vers cette femme sans vraiment le vouloir, a vraie dire il commençait vraiment a se sentir mal et que ses forces les quitte, quand il arriva devant cette femme avec ce petit sourire fatigué, il bascula vers l’avant tout simplement il c’était évanouie, sa petit journée ne pouvait pas aussi bien continuer, il fallait bien que quelque chose ce passe, alors Kyo s’évanoui sur femme..*

MessageSujet: Re: Petit mal entendu   Dim 21 Oct - 19:42

[i]*Sachiko n'arretait pas de sourire car elle vu ce jeune homme si souriant que elle meme finit par sourire Sachiko eut un petit ricanement meme elle rougit quand elle entendit que ce jeune homme prefere qu'on appelle bel inconnu que son prenom mais il finir par dire son joli nom"Kyo" Sachiko se dit que c'etait un très beau pernom dire qu'elle a falli appeller son bebe kyosuké enfin ça la rapprocher de ce garçon qui avait a peine 16 ou plus enfin Sachiko s'en ficher quel age il avait car elle commencait a tomber amoureuse de kyo meme avec l'ecart qui les separer...mais Sachiko qui était en train de penser elle vit ce garçon s'approcher vers elle....elle rougit encore plus et le ciel n'etait pas avec Sachiko car il dit qu'il ne pouvait pas rester plus avec elle alors Sachiko commenca a moins sourit car elle voulait en savoir plus sur son fameux heros tomber du ciel mais ...Tout à coup kyo tomba dans ses bras Sachio ne savant plus quoi faire elle le laissa tomber par terre elle essaya de le relever meme si ce garçon pesait des tonnes !!! Alors Sachiko le traina vers l'acceuil meme si la pluie avait cesser....donc Sachiko le traina jusqu'a l'acceuil et elle dit encore une fois en hurlant dans l'acceuil:

-Appeller un docteur ou une infirmière vite il est tombé dans les pommes !!!

*Alors un employer appela l'infirmerie pendant que Sachiko lui mettait des claques pour le reveillait elle l'avait intaller dans une chaise mais kyo ne se reveilla pas alors Sachiko inquiete attenda l'infirmière pour qu'elle soigne le fameux beau jeune homme...*[b][/i]
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit mal entendu   Dim 21 Oct - 20:14

*Kyo était bien évanoui pour une raison à l'autre. Comment peut-on savoir ce qui arrive à une personne évanouie, qu'est qui peux bien ce passer dans le cerveau de cette personne? peut-être qu'il s'évade dans un monde imaginaire, ou ne la vérité n'existe pas, dans ce monde ou on revoit toute les personne qui n'existe pas, dans ce monde ou ni chagrin, ni colère existe juste que de la joie et du bonheur dans ce monde ou il ne choisissent pas de rester ou de partir
Peut-être ce n'es qu'une hypothèse. Kyo ne serait comme décrie le moment ou il s'évanouie, il ne trouverait aucun mais car il aura le sentiment qu'il c'est passe quelque chose mais il ne sait pas quoi. Peut-être quand ce moment Kyo est dans ce monde imaginaire.
Suite a ses blessure et a ce qui lui arriva Kyo aurait très bien put mourir c'est un être-humain après tout personne n'aurait pus ce douter qu'il survie. Mais si il avait vécu il y a cents Kyo serait déjà début longtemps décédé pourquoi? parce que le soins n'est plus le même. Mais Kyo aurait tant aimé vivre il y a cent ans ce n'était pas du tout la même vie, pas du tout.
Kyo vis à vis de sa vie, il joue un peu avec en la risquant avec diverses chose, il aurait plus très bien mourir a cet instant pas suite a ses blessure mais a cause de ce qui coule dans ses veine trop de produit inhabituelle pour son corps, mais ce n'était la que kyo allait mourir, la mort l'avait choisi ainsi.Pourquoi la mort a choisi de l'épargner? Pourquoi le monde est devenu ainsi? Pourquoi on ne sait pas ce qui se passe quand une personne s'évanouie ? Pourquoi ce posé tant de question en sachant que la réponse n'existe pas?. Les quelques question que Kyo ce posait toujours. Le monde a bien des mystère lors ce que une personne s'évanouie est ce que c'est elle qui choisi de mourir ou pas?. La vie à bien des mystère
Kyo reprit ses esprit en toute tranquillité, la faible lumière vient dans ses yeux légèrement éblouie, son coeur repent son rythme normale. Kyo vit cette femme dont il ne connaît pas toujours le nom. Il replqiue vêtement avec un petit sourire pour change l'atmosphère..*

"Tout vas bien!!! Je ne connaît toujours pas votre nom."

MessageSujet: Re: Petit mal entendu   Jeu 25 Oct - 18:46

Surprise...ou même étonnée...oui même le mot est faible car voir un jeune homme s'évanouir et qui revienne en lui comme ça Sachiko fut bouleversée par cette réaction de la part du jeune homme quand il voulait savoir juste son prénom...c'est vrai un prénom sert à ce connaître et à exister dans le monde entier...car si notre prénom n'est pas inscrit sur une feuille cela veut dire que nous existions pas...mais Sachiko ne voulait pas dire son prénom car elle ne voulait pas que ce jeune homme s'intéresse à elle...Elle avait déjà beaucoup de souci avec son ex et sa famille mais Sachiko se rendit compte que sa vie n'était qu'une successions de problèmes...Alors Sachiko dit cette phrase :

-Mon nom est Sachiko Tochiro voilà et puis je suis née 20 août 2051...Heu je mesure 1m69 et je pèse environ 50 kg..mes mensurations sont heu...je sais plus et puis je suis mariée et j'ai une petite fille voila...c'est tout...

*En disant cette phrase Sachiko sourit car quand on se présente on ne dit jamais ses mensurations (lol je sais pas ce qui m'as prit ^^)mais Sachiko avait envie pour voir la réaction du beau jeune homme...et Sachiko se tourna vers les employés en leur tirant la langue et bien sur les employés ne comprenant pas ce que voulait dire ce geste en vers eux mais ils continuer leurs occupation tout de même...Sachiko dit au jeune homme encore des paroles mais plus sérieusement...:

-Bon tu es sur que ça va ?? car tu te rends pas compte si je devais te raccompagner à tes parents comme ça bon...je vais y aller tu veux que je te raccompagne chez toi ou tu veux venir boire un thé bien chaud chez moi ??

*Sachiko dit cette phrase sans que même elle se souvenait de ce qu'elle avait vécu il y a peu et un orage éclata dans le ciel ce serait le coup de foudre ??? Nul le sait ...*
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit mal entendu   Jeu 25 Oct - 19:22

*Quand Sachiko répondit a la minuscule question de Kyo, un petit aire surpris fit son apparition sur le visage du jeune homme, elle lui raconta toute sorte de chose alors qu'il lui avait demande juste son prénom. Kyo ne la regardait pas bizarrement au contraire, il aimait bien l'extraverti de cette jeune femme qui ce nommait sachiko. Il lui afficha un des ses plus beaux sourire, il n'allait pas rester muet a cette réponse satisfaisante en vérité. Il ce pencha légèrement en avant pour avoir un avant bras sur une jambe et le coude sur l'autre puis mit sa petite main devant sa bouche pour ce ronger l'ongle de ce pouce( Comprenez vous? trulututu.) Puis Kyo mit son regard luisant sur celui de Sachiko, un sourire illuminait toujours sa frimousse "d'ange".

-Ravie de faire ta raconte, Sachiko, tu permet que je te tutoie? maintenant que je sais ton petit prénom, que t'es marié que tu a un gosse et que t'es l'ex du vieux. Puis..peu..importe..

Kyo devint subitement familier, il savait de tas de chose sur elle, enfin des tas les chose les plus importantes, tout d'un coup le petit Kyo ce mordit délicatement es petites lèvre bien rose en ce rappelant qu'il oubliait quelqu’un qui devait l'attendre passaient dans les couloirs, et si d'un minute à l'autre il n'était pas au rendez-vous, il passerait un mauvais quart d'heure. Mais bon Kyo tenta le diable, il resta encore un peu avec Sachiko jusqu'à ce qu'elle lui parle de nouveau. Kyo l'écouta toujours avec un grand sourie gamin qui accentuait le charme de ce dernier, petites fossette en vus. Il garda toujours le sourie quand elle commencait a parler des parents de Kyo, il était enterrés si pied sous terre, ils ne le verront pas jusqu'à ce que Kyo les rejoignes. Peut-être que le père biologique de Kyo est notre de ce monde ou pas, il ne le sait pas.. Puis elle lui propose qu'elle l'accompagne chez lui, mais ou était la maison de Kyo? plus chez sa grand-mère en tout cas juste chez le roi, sûrement oui il n'y avait que ce mot qui resonnait dans sa tête, il vivait maintenant chez le roi, alors il n'allait pas lui dire de l'accompagner chez le roi, sinon elle sera que Kyo est très porche de ce dernier. Kyo daigna lui répondre avec le même sourire qu'il avait au début de la conversation.

-Je vais parfaitement bien, ne t'inquiète pas ça m'arrive souvent. Tu aurais du mal a m'accompagner chez mes parents a moins que je suis plus de ce monde.. Bon c'est ok pour le...

Kyo s'arrêta dans son petit discours, une petit grimace de nouveau en ce plongeant dans le fauteuil si confortable il se passa la main dans les cheveux tout en soupirent.

-Comme je t'es dit j'ai un rencard, je ne peux pas rester plus longtemps..

Avant de lever son petit postérieur Kyo ce rongea une dernière fois l'ongle de son poussa et ce levas sans difficulté sauf qu'aux premier pas qu'il faisait il virait un peu vers la gauche et la droite, puis il ce retourna vers Sachiko.

-Je suis un homme demander..(rire)..Nan je blague remarque..... Enfin bref une autre fois Sachiko pour le thé!

Kyo avait ce grand sourie pour montrer qu’il allait, tout dabord Kyo attendait que celle-ci lui réponde puis il lui diras au revoir a sa façon.

Petit mal entendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2