Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Sachiko

Toshiro Sachiko


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu]   L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:08

*Sachiko arriva tout en courant peur d'etre en retard,elle trébucha sur le palier du Hall d'entré...elle se releva doucement et vu qu'elle saignait sur sa jambe droite..la sang recouvrait son petit tatouage en forme d'orange et elle essuya le sang avec son mouchoir orange malgré que sa plaie saignait encore...elle s'avanca vers l'acceuil et dit :
-Boujour, je suis venue pour le poste de l'acceuil et je voulait savoir si je pourrait voir le directeur Aujourd'hui ...

-Non,Aujourd'hui ce n'ait pas possible voir Mr le directeur....je suis navré.

-Ah...vous etes sur... car c'est tres urgent et puis il faut que je nourrit ma famille...

-(sourire moqueur)Et bien une prochaine fois....

-(ton colereux)Ne jouer avec moi sur ce ton s'il vous plait....

-Pourquoi'je vous énerve ??

*Les deux femmes se disputerent de toute suite en ce criant dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu]   L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:53

*Kyo qui ce baladait après sa folle rencontre, avec ce professeur compléments fou..
Il marchait sous la pluie mais si ce n'était que des mauvais souvenirs de marcher sous ce temps, Kyo ce blottit dans son unique veste qui couvrait son t-shirt, il avait une écharpe mais elle ne servait plus a rien, elle était bien trop mouillé..
Kyo en eu assez de marcher sous cette pluie aveuglante, alors il s'abrita près du prés-haut, qui couvrait l'accueil qui était près du portaille..
Il ce laisser glisser dans un coin, comme si il avait parcouru de kilomètres et des kilomètres mais quelque chose avait interrompu son sommeil, des cries, plus précisément de femme..
Kyo inquiet ce levas péniblement de son coin et alla voir..
Et la il aperçu, une belle femme au long cheveux long roux, Kyo resta sans voix apr al beauté de celle-ci, contrairement a la femme immonde qui était a l'accueil..
Kyo la reconnaissait bien, c'était celle qui l'avait tant enervée , il y a quelques jours ou peut-être mois..
Kyo s'avança tout parlant avec sa voix de provocateur, il parla d'un ton bien fort pour bien qu'on l'entende.*

-Cela ne vous gène pas d'emmerder les gens comme ça? . Et tu sais pourquoi tu nous énerve c'est avec ta tête et ton expression de merde..
Alors tu vas lever tes grosse fesse et voir si le directeur peu recevoir cette personne ou pas..


-Comment haussez vous dire ça ? ne me parlez plus jamais sur ce ton petit insolant..Et puis melez-vous de ce qui vous regarde

-Vous les adultes vous dites toujours la même chose mais si un peu vous réfléchissez, Si vous nous respectez on vois respecte..

*A ses mots la femme de l'accueil ce levas, non pour aller voir le directeur si il pouvait voir al charmante jeune femme mais pour donner de paires de claques sur les joues pale de Kyo..*

-Ne ma parlez pas sur ce ton, je vous es dit, d'abord respectez nous et nous le ferons..

*Elle ce rassit tout de suite a l'accueil avant que Kyo ce rende compte de ce qu'elle venait de faire, il ce frotta la joue comme un gamin après que sa mère l'es giflée..
Mais son expression est autre qu'un gamin, il paraissait plutôt en colère, il fronça légèrement les sourcil puis fit a son tour un sourire moqueur, il ricane puis ne dis rien.*


Dernière édition par Kyosuke Ten'shi le Sam 12 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Toshiro Sachiko

Toshiro Sachiko


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu]   L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:57

*Sachiko n'en revenait pas...ce garçon parlait à cette femme de cette maniere...il n'avait pas peur ...pas peur d'etre renvoyé...Sachiko était vraiment surprise...et elle trouvait que cet élève devenait de plus en plus séduisant d'avoir interrompu cette dipute ..Comme un gentelman..mais plus jeune...et Sachiko vu aussi que ce garçon fut giflé...Sachiko fut très en fureur et alla giflé cette femme quand la secretaire dit:

-Vous voulez votre emploi….n'est pas?...Ou je me trompe peut-être..

*Sachiko entendit ses phrases et arrêta son geste elle voulait vraiment la frappée car elle détesté plus que tout qu'on giflé un enfant mais elle voulait aussi s'occuper des enfants car elle les adorer...elle baissa finalement son bras,la tête dans les épaules elle dit:

-veillez m'excuser...je suis désolée..

-A voila une bonne chose de faite..

[i]*Sachiko restait immobile et commençait a avoir les larmes au yeux...*[/i]

- Et voila quelle se met à chialer...pff

[color:40d3=orange:40d3]]color=orange]*Sachiko repensait a son geste et se senti triste car elle sait quelle ne pourra pas s'occuper des lycéens de ce lycée...*
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu]   L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:33

*Kyo enleva sa main de joue, et regarda ce qui ce passe sans vraiment comprendre ce qui était entrin de ce passer et surtout ce qui lui arrivais...
Kyo soupiras, ce n'était pas très intéressant une dispute de femme..
Jusqu'à ce que ce venais intéressent, la jeune femme qu'il avait défendu en quelue sorte, voulu giflé cette secrétaire mais ce geste fut interrompu par cette immonde secretaire..
Kyo s'avança de quelques pas vers la jeune femme aux long cheveux roux, et vit qu'elle avait les larmes au yeux..*

Pense:Pourquoi les femmes pleurent tout le temps..

*Kyo ce redressa, et regarda droit dans les yeux la secretaire qui pouffais de rire..
Kyo reprit les rêne en main..*

-Voila que maintenant, que vous faite pleurer, les gens. Halla mais qui êtes vous ?? sûrement un monstre hideux, alors les gens d'ici on eu pitié de votre tronche et vous emboucher mais dans quelques jours, vous ne serrez plus ici..
Je n'es pas envie de vous insulter, sinon c'est vous qui allé pleurer..


-...petit..

-Petit insolant! je sais vous dites tous la même chose, vous n'êtes qu'une bonne a rien, vous sevriez a rien ici,..Vous savez vous n'avez qu'un médiocre rôle dans ce lycée, alors vous 'avez aucun droit de refuser la proposition d'emplois, de cette personne..


-Comment haussez vous dire ça ? ce n'es pas vraie, je serre a quelque chose


-A vous voyer; vous aussi vous pleurez quand on touche le point sensible.

- Arrêter!! c'est faux! JE SUIS SECRETAIRE ICI ET JE SERRE A BEAUCOUP DE CHOSE!


-Complètement faux , A si a faire mal au gens.

-Vous aussi


-Oui je sais, je le fais qu'avec les gens qui le mérite.

-Vous êtes un monstre


-Sans doute!

*Kyo a chaque parole s'avenca de quelques pas pour enfin arriver devant le comptoir de l'accueil, il finit par s'appuyer sur le bord et regarda la secrètaire en pleure..Il la regarda amuse, comme cette secrétaire pleurait, elle qui ce vantait de tout, elle qui était si méchante, elle pleurait et criait. Kyo finit apr chuchote en baissant la tête..*

-étre faible!..

*Kyo ce redressa, et garda son sourire provocant. Il s'approcha de la jeune femme au long cheveux roux..*

-Ne pleurez pas le directeur, vas vous accepté dans une heur ou deux, il est en réunion avec de prof je crois, c'est ce que j'ai entendu au micro!
Et puis n'écouter ce qui dit cette femme, elle est folle. Et c'est un monstre..




*Kyo la regarda vite fait, puis remit son regard vers la secretaitre qui pleurait, il soupira.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Toshiro Sachiko

Toshiro Sachiko


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu]   L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:24

*Sachiko comprit ce qui c'était passer et essuiya ses larmes avec sa main droite et dit à l'élève:

-Merci de pour gentilesse...tu sais ou est le bureau du directeur ?Pourrait-tu m'emmener la-bas...S'il te plait j'ai vraiment besoin de ce poste...car je ne pense pas que cette maudite secretaire m'aidera...

*La secretaire était toujours blésser par les mots de l'élève et n'entendit pas les mots de Sachiko et elle se retourna pour voir la pluie et dit cette phrase en se regardant l'élève:

-Un conseil...s'il te plait n'aime jamais....une fille qui ressemble à moi...car cette fille sera énormement cruel avec toi...

*Sachiko en voyant la pluie un flach-black apparu devant ses yeux...le jour ou elle vu Allen pour la deniere fois...Un vendredi 3 Mars à 22.00...Sachiko savait exactement l'heure et la date de ce jour crucial...Sachiko avait pleuré toute la nuit de ce triste soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu]   L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:40

*Kyo s'éloigna peu a peu de cette femme au long cheveux roux, Kyo ce demandait comment elle s'appelait, mais il ne posa pas la question, il l'écouta puis lui fit un de ses rares sourire...*

-Je pense que pour aujourdhui, c'est fichu..Demain, c'est sure que vous le verrez...Bon je vais pas tarder y a aller. a bientôt


*Kyo la regarda, et marcha tranquillement vers la pluie qui tombait a flou.
Kyo regarda cette pluie d'un aire blasé puis il fit un petit geste amical a cette personne, et commençât a partir sous cette pluie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Toshiro Sachiko

Toshiro Sachiko


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu]   L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:14

*Sachiko vit le garçon partir derrière son dos ...Sachiko voulait le retenir pour lui demander son prénom mais Sachiko ne le retena pas..elle le laissa partir et elle regarda patiement...et elle rougit...car elle trouvait que ce garçon avait un charme mais pas autant que son chéri... Sachiko regarda l'heure et vu qu'il était tant d'y aller et dit à la secretaire :

-Voila le temps d'y aller et j'espére que c'était la premiere fois et dernière fois que nous nous voyons...

*Sachiko partit vers sa maison car c'etait l'heure du gouter de sa fille chérie qu'elle adorait plus que tout et son mari n'allait pas tarder d'aller chercher sa fille chez la nounou et sa fille adorait quand sa mére venait la voir et Sachiko voulait aussi embrasser très fort son mari..Elle l'adorait elle dit toujours que c'est l'homme de sa vie...*

=>autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu]   L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tochiro Sachiko(pv: avec le premier venu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiro Sachiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Lycée :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser