Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

Respecter Empty
MessageSujet: Respecter   Respecter Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

Bonjour et Bonsoir cher membres j'ai quelque chose a vous dire et si vous plaît lisez bien ce poste!

J'ai remarquer que certaine personnes ne respecter pas le règlement..Ce n'est pas très grave mais il faudrait faire un petit effort pour faire 2 lignes COMPLETES a ce sujet de plus que ce n'est pas très difficle de plus que bientôt ça vas être 4 lignes..
Je sais que de fois ce n'est pas facile mais faite un effort décrive les pièces, leur mouvement, leur penser aller dans les détails et sa iras tout seul si ou début c'est dure pour vous je vous aiderez ou demander a une personnage plus âgé de vous dire du vocabulaire poli..Car si il n'y que du familier ce n'est pas très agréable a lire..N'oublier pas les description c'est comme un rédaction donc pas de langage familier mais le dialogue vous pouvez même les penser..
Voila c'est tout ce que je voulait vous dire...

Votre Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
 
Respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser