Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Erwan Temporo

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Temporo
Professeur de Langues
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 36
Age du perso : 26 ans
Grade : Professeur de langue et théatre
Amour : //
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Erwan Temporo   Lun 2 Avr - 4:14

Nom : Temporo

Prénom : Erwan

Surnom :pas encore

Âge :26 ans

Date de Naissance(on est en 2082 et pas en dessous de 23 ans):10/10/2056

Signe astrologique:scorpion

Sexe :Masculin

Orientation(Bisexuel, Hétéro et Homosexuel):

Caractère : Bien indéniablement sympathique et son rôle comique, Erwan ne cesse de susciter les doutes. A la base Erwan se moque toujours des autres. Il porte aussi un grand intérêt aux lycéennes, ce qui lui vaut de se faire traiter régulièrement de pervers. Néanmoins, on ne peut que s'interroger face à sa relation qu'il entretien avec les personnes. On a de plus en plus le sentiment qu'il en sait bien plus qu'il ne le laisse croire. Erwan n'es pas aussi bêtes qu'il en a l'aire. Il est aussi extrême égoïste. il est protecteur mais on peu penser qu'il a des arrière penser. a des activités pour le moins immature. On ne peux pas vraiment être sur du caractère de Erwan. Erwan ne serait il donc pas aussi gentil qu'il n'y paraît ?. s. Sous son rôle de farceur, rieur et pervers se cache ça vraie personnalité quelqu'un de méchante, de vicieux(caracteriellement.) et de manipulateur deux personne le savent Dai qui a quasiment le m^me caractère que lui et Allen le directeur du lycée. Erwan et Allen on du mal a ce supporté et de même avec Dai....Ses trois ne peuvent pas ce voir mutuellement. Même si Dai est plus jeune que Allen et Erwan il ce connaissent depuis leur enfance..Ils étaient dans le même quartier et il y eu de nombreuse chose qui ce sont passés...Mais cela cache des fois qu'il y a quand même des fois une relation d'amitié entre eux.

Physique:Erwan a les traits du visage fins, et par certains aspects, cela lui donne un petit côté androgyne, ce qui fait tout son charme. Il arrive que ses cheveux noir, en grande majorité de couleur gris noir, accentuant la profondeur de son regard. Ils sont légèrement en amande, de par son métissage européen et asiatique.
Erwan est de taille modeste tendance grande, puisqu'il mesure 1m78pour 68kg , et possède une musculature ni trop importante ni trop inexistante, mais qui suffit à sa défense. et arbore un petit sourire en coin que l'on peut interpréter de bien des manières différentes. ,
son groupe sanguin est AB

Histoire(3 linges minimum)Erwan sourit en entendant son père rentrer. Bingo !. Lui, il était rentré par la fenêtre, comme à chaque fois, il écoutait sa mère gémir depuis un bon quart d'heure, un sourire satisfait sur les lèvres. Sa mère hurla, les lèvres de Erwan s'étirèrent un peu plus, il jubilait. Son père, en bas, ne faisait plus de bruit. Il avait entendu. Erwan sentit les battements de son coeur accélérer. Un bruit de pas. " Il monte !!" Erwan se retint un gloussement. Il avait tout prévu. Tout ! L'amant de sa mère ne pourrait jamais sortir pas la fenêtre. Erwan avait prit soin de la bloquer. Cette fois, c'était la bonne ! Et sa mère n'entendait rien. Erwan entendit les pas s'approcher de la porte d'à côté à chaque pas son coeur battait un peu plus vite. Il entendit la porte s'ouvrir violemment.

" Non ! C'est pas ce que tu crois ! "

Les parents de Erwan étaient certainement tombés amoureux à une période de leurs vie où ils étaient particulièrement pressés. Après la naissance de Erwan, sa mère décréta qu’elle n’aimait plus son mari et elle le laissa seul avec le petit. Son père paya des femmes pour élever le gamin. Quand sa mère revint, Erwan avait dix ans, et absolument tout ce qu’il désirait. Quand Erwan voulait quelque chose son père lui donnait pour avoir la paix. Elle découvrit un petit garçon innocent et doux, gentil, farceur et naïf. Erwan était serviable, on pouvait lui faire confiance. Il ne connaissait encore rien à la vie. Il était adorable, et puis un jour tout changea…

Erwan vivait dans une grand maison avec des murs pleins de trucs jolis qui lui permettait, à lui et à tous les amants de sa mère d’escalader le mur. Ce jour-là, la maison était vide, son père était parti et maman n’était pas là non plus. Erwan n’avait pas les clés, il escalada le mur et rentra dans sa chambre par la fenêtre. Il s’assit sur le lit et commença à dessiner. Il aimait plus que tout dessiner. Quand soudain il entendit un bruit, il s’arrêta et tendit l’oreille. Ça venait de la chambre de maman. Ren sortit de sa chambre, maman faisait vraiment des bruit étranges. Il s’arrêta devant la porte de la chambre entrouverte et regarda. Ce qu’il vit déclencha une indescriptible rage. Maman elle était avec….Une idée fixe, se venger, mais comment ? Erwan retourna dans sa chambre et se mit à réfléchir. Réfléchir plus qu’il ne l’avait jamais fait. Dans deux jours….Des amis importants venaient dîner. Ren leva la tête, une lueur sauvage dans les yeux.

« Madame, vous aussi vous trompez votre mari ? »

Un silence violent s’installa dans la salle à manger. Tous le monde le regardait. Lui, souriait innocemment. Sa mère le gifla et lui ordonna de monter dans sa chambre. Erwan était heureux, il avait réussi. Maintenant elle savait, elle savait qu’il savait. La joie de Ren était indescriptible : l’extase. Comme il l’avait prévu, sa mère vint le voir après le dîner. Il se força à pleurer, prit un air innocent. Sa mère lui expliqua qu’il ne devait dire à personne ce qu’il avait vu. Erwan jura. Le dire ! Et puis quoi encore ? Non trop facile. Erwan ne voulait pas être le protagoniste. Lui il était le metteur en scène. Le plan de sa mère allait être l’ultime plan ! Sa plus belle réussite !!!

Erwan apprit la patience aux côtés d’une certaine Lucil. Une jolie fille qui se croyait super aux autres. Erwan en fit sa proie le jour où elle brisa le cœur d’un de ses seuls amis. Erwan avait quatorze ans. Il rampa aux genoux de Lucil, fut son larbin pendant tout un trimestre. Il attendait le bon moment pour la ridiculiser. Laissant passer volontairement des chances qu’il n’était pas sûr de retrouver. Erwan était le metteur en scène, c’était son histoire, il était vainqueur avant d’avoir commencer à jouer. Et un jour, le moment, elle laissa Erwan l’embrasser. Il savoura avec délice sa victoire. Le plan de Lucil devait se finir ainsi, le lendemain, elle en embrasserait un autre à l’arrivée de Erwan. Sauf que Erwan arriva avant, et elle le retrouva tenant une autre jeune fille dans ses bras. Il avait gagner. Il gagnait toujours.

Mis à part la vie que Erwan s’inventait plus ou moins, il avait une vie normale, qu’il pimentait par son fameux plan jouissif de faire que son père découvre les infidélités de son épouse. Ren sortait avec des filles, qu’il trompait avec des autres filles à qui il brisait le cœur d’une manière où d’une autre. Feignait l’innocence, la douceur, la gentillesse et la manipulation.

Et puis un jour, Erwan décida qu’il était temps de finir le plan qu’il avait débuté six ans plus tôt. Il avait seize ans. Il prépara tout. Aujourd’hui son père allait rentrer plus tôt et sa mère n’en savait rien , il avait bloqué la fenêtre, la dernière fois, l’enfoiré était sortit par-là. Il avait rangé la cuisine avec soin, pour que son maniaque de père ne le fasse pas sitôt rentré du travail, il avait vérifiée qu’aucun programme sportif ne passait à cette heure e. Tout était prêt. TOUT ! Erwan connut l’extase en entendant sa mère supplier son époux de ne pas commettre d’actes irréfléchis. Divorce. Erwan répondit à sa mère par un clin d’œil.

« Dehors ! Espèce de **** ! Comment peux tu prétendre être mon fils ! »

Son père l’envoya dans internat, pour pouvoir se morfondre tranquillement. Quant à sa mère elle s’installa chez un de ses amants, Erwan a 17 ans quand il aménage dans un quartier d'île seul. Il rencontra Allen et Dai..[je ne vous raconter rien sur leurs sujets.].
Pendant un certain temps, il chercha du travail dans les établissements et trouva finalement un employeur en la personne du directeur de Kyogaku-Mirai. Cela fias une année de plus qu'il travaille dans ce lycée il découvrit en début d'année que le directeur était Allen . Et aussi que Dai était surveillant. A ces nouvelles Erwan eu un sourire mesquin...

Matière enseigner:Français, Anglais et Japonais

Classe enseignée: Toutes

Ses points forts :D'une façon générale, il a en lui des ressources immenses et il lui suffit souvent, pour réussir, de croire en lui-même d'une part, et d'autre part, de vous doter d'un minimum de méthode et d'organisation.

Signe particulier :Tatouage sur le bras droit.

Ce qu'(l aime :Il aime, particulièrement sur la nourriture. Lorsqu’il habitait chez ses parents, sa mère lui préparait de bons petits plats qu’il mangeait à une vitesse folle afin de se remplir le ventre de bonnes choses. Mais cela ne l’empêchait pas d’aller s’acheter des bonbons, du chocolat ou autre gâteries dès qu’il avait un peu d’argent et qu’il passait près du combiné – ce qui arrivait relativement souvent, leur maison étant très proche de ce dernier… Encore aujourd’hui, il n’hésite pas à dépenser une bonne partie de sa paie en glace, gourmandises, pâtisseries… Des choses pas très nutritives en somme…bref..hormis sa petit gourmandise qui cache peut-être quelque chose, Erwan aimes ses élevés surtout le filles enfin c'est ce qu'il fait croire.

Ce qu'il déteste : On ne sais vraiment pas grand mais riEn sur ce qu'il déteste

Amour cacher??(Oui ou Non si oui qui):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitai Kanashii
Lycéen de seconde
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 28
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Lun 2 Avr - 4:19

Tiens quel chance un nouvea un membre!! enfin je suis première voila a la venir je me connecterais tard même si j'ai cours dans après. bon je vais pas être mal poli..

Bienvenue!!et amuse toi bien!!

ps: demain j'ai pas cour le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
avatar

Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Lun 2 Avr - 13:38

Bienvenue et fiche validée tu seras dans l'appartement 5!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyougaku.kanak.fr
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 28
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Lun 2 Avr - 17:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Minao
Surveillants/Surveillantes
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Mar 3 Avr - 13:42

bienvenue! et amuse toi bien sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 25
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Mar 3 Avr - 14:49

bienvenue un professeur ;encore un nouveau professeur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daiya

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 24
Age du perso : 15 ans et demi
Grade : Elève de Seconde!
Amour : Oui, Aiiri
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Mar 3 Avr - 21:32

Bienvenue et Bon RPG !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosakie
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Mar 3 Avr - 22:27

BIENVENUE !!!!!!!!!!!! amuse toi bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neir Takahashi
Profsseur de Chant, de Math et Géométrie
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Age du perso : 28 ans
Grade : Professeur de math, géométrie et chant
Amour : Oui, Allen
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Mer 4 Avr - 12:14

bienvenu!! dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Temporo
Professeur de Langues
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 36
Age du perso : 26 ans
Grade : Professeur de langue et théatre
Amour : //
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Jeu 5 Avr - 23:09

Merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiiri
Lycéene de seconde
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 23
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de Seconde!
Amour : Oui, Daiya
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Erwan Temporo   Dim 8 Avr - 14:25

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!


P.S:désolé pour l'enorme retard!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parfait-tic-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erwan Temporo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Temporo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production photo du mardi 6 juillet - Erwan Morère
» Atelier erwan 67 - Wallace et Gromit
» Production photo du samedi 10 juillet - Erwan Morère
» Production photo du vendredi 9 juillet - Erwan Morère
» Production photo du mercredi 7 juillet - Erwan Morère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Présentation des Professeurs-
Sauter vers: