Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Et me revoila

Aller en bas 
AuteurMessage
Wagawa Lou
Lycéene de seconde
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de Seconde
Amour : Oui, Kitai
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Et me revoila   Ven 2 Mar - 0:11

Bonjour a tous!! je suis revenu et oui j'étais punie..quel dommage mais bon je suis revenu c'est déjà bien ça et je remercie beaucoup Megumi(Kitai) de m'avoir tout dit ce qui se passait dans le rpg...et j'ai sauter de classe c'est pour ça que je suis dans la classe de Megumi. Voila bon j'espère que je vous est pas trop bloqué et manquer. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daiya

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 24
Age du perso : 15 ans et demi
Grade : Elève de Seconde!
Amour : Oui, Aiiri
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Et me revoila   Ven 2 Mar - 12:26

tu as sauter 2 classe ???

waaaww...felicitation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiiri
Lycéene de seconde
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 24
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de Seconde!
Amour : Oui, Daiya
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Et me revoila   Ven 2 Mar - 14:51

Ohhhh c'est cool que tu soit de retour

tu es une genie *ç*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parfait-tic-rpg.superforum.fr
Neir Takahashi
Profsseur de Chant, de Math et Géométrie
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Age du perso : 28 ans
Grade : Professeur de math, géométrie et chant
Amour : Oui, Allen
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Et me revoila   Ven 2 Mar - 22:57

ah Lou te revoilaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arisa
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et me revoila   Lun 19 Mar - 15:44

bievenue enfin re
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Yamahashi
Professeur de Sciences De la Vie et de La Terre
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Age du perso : 29 ans
Grade : porfesseur de Svt
Amour : //
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Et me revoila   Mer 21 Mar - 21:52

Salut Lou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 25
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Et me revoila   Jeu 22 Mar - 21:18

enfin te revoila !!!!!!!!!!!!!!! dsl retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et me revoila   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sec Iton
» Me revoila !!! pour la Qualité de vidéo ?[Résolu] !
» Finalement me revoila. :)
» Me revoila :D
» Rebonjour, me revoilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Absence-
Sauter vers: