Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Arrivé.*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
Ishida Miyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

*Arrivé.* Empty
MessageSujet: *Arrivé.*   *Arrivé.* Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:05

*Miyo arrivait en courant comme d'habitudes avec un énormes sac sur son dos, un autre étais en bandoulières il descendait au moins jusqu'aux hancha. Elle continuait s a courir en évitant tous le gens qui se trouvaient devant elle. Elle prenait un raccourci. C'était un petit chemin de pierre avec de joli fleur et de arbres qui cachait le soleil. Il faisait très frais mais Miyo ne sentait pas cette fraicheur tellement qu'elle était contente de revenir.*

Pense: Me revoilà Kyougaku-Mirai ça fias deux moi qu'on ne c'est pas vue. désolé de mon absence mais j'avais un truc urgent a faire...

*Miyo arrivait devant le portail. Elle fait en quelque secondes le code pour ouvrir le portail. Il s'ouvrait. Elle arrêtait de courir et regardait la grand porte. Elle poussait sa main sur la prote et l'ouvrait. Elle ne voyait personnes m^me pas le chat d'Allen. Elle lâchais un énorme soupire.*

Pense:Ça n'as pas changer!! Allen est revenue ???

*Elle regardais autour d'elle et d'un peu enfantin et joyeux elle commençait a s'avancer!.*

Pense: J'espère qu'il y auras un nouveau colocataire!!car je suis avec Allen mais il n'est jamais la!!!

*Elle se retournait et voit une cigarettes écrasé au sol. Elle se mets a courir vers celle-ci et la prend dans ses mains. Elle regarde attentivement celle-ci. Et puis elle sort une petit pochette transparents et la mets dedans.*

Pense:Takuma??

*Elle se lève d'un bon. Et se mets a courir.*

Pense:Tu pollue Takuma je vais te shopper pour te mordre l'épaule!!!

=>?????
Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrivé.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de Daisuke
» Arrive
» Arrive
» Arrive de Kitai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Lycée :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser