Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ishida Miyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 28
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Ishida Miyo   Dim 4 Fév - 23:23

Nom :Ishida

Prénom :Miyo

Surnom :Mi-chan

Âge :20 ans

Date de Naissance(on est en 2082 et pas en dessous de 20 ans):13/03/2062

Signe astrologique:Poisson

Sexe :Féminin

Orientation(Bisexuel, Hétéro et Homosexuel):Hétéro

Caractère : Miyo est une jeune fille entière, très émotive. Elle est toujours guidée par ses émotions. Elle est une bonne amie, en qui on peut avoir confiance. Elle ne trahira jamais quelqu'un. Elle est toujours présente pour aider ses amis, même si elle doit se mettre dans le pétrin pour y parvenir. Elle sait écouter les autres, et ne juge jamais, surtout quand elle ne connaît pas vraiment la personne. Elle est gentille et à l'écoute des autres, quand elle se met dans quelque chose, elle le fait toujours avec détermination et n'abandonne pas avant d'avoir eu ce qu'elle voulait. Elle peut se montrer très espiègle et elle familiarise très facilement m^me trop. Un de ces petit défaut c'est quand elle est heureuses et contente elle serre dans ses bras les gens.. Elle est aussi très dynamique et ne pense jamais a elle mais autres.


Physique :Miyo est ce genre de filles que l'on peut nommer de très mignonnes, avec un aire très enfin du coup elle ne fias pas du tout son âge...Ce n'est pas pour rien que son nom lui va à merveille. Et aussi que quelques garçons lui tournent au tours...Enfin, elle s'en débarrasse avec difficulté ou pas.

Miyo est plutôt petite, pour une jeune fille de son âge.1m54 pour 39 kg,.Mais malgré sa petit taille et sa maladie elle se débrouille en athlétisme. Elle est aussi fine, et a une carrure svelte et souple.
Elle a de longs et fins doigts, à l'origine d'une belle main. Des yeux bleu où on aime s'y plonger
La jeune demoiselle a un petit visage fin, qui a gardé quelque marque enfantine.
Son teint est aussi blanc que de la porcelaine qui contraste parfaitement avec ses longs cheveux noirs aux reflets bleus violacés.
Elle a aussi son propre style, même si cela varie selon son humeur, lui donnant des airs de garçon manqué mais pas trop non plus. Préférant mettre des chemises aux manches retroussées, les premiers boutons ouverts montrant un débardeur noir, une jupe/kilt avec des chaînes et des bottes de « goths », passant par les ongles noirs., ou encore les pantalons larges avec petits hauts.


Histoire(3 linges minimum):
Miyo fut conçu par un médecin peu connu mais très talentueux et d'une ex-prostituée devenu depuis son mariage une arrogante et égoïste femme d'affaire dans son milieu. Miyo vit le jour le matin d'un vendredi 13,cela fut le bonheur pour son pere, ce qui ne fut pas le cas de sa mère. Cette dernière ne voulait pas d'enfant de peur de déformer son magnifique corps, d'après elle, mais en réalité la jeune femme voulait son médecin pour elle et avait peur de le perdre en mettant au monde un enfant, ce qui pourrait n'être qu'une gène pour son bonheur. Un jour, elle du avoir 10 ans environ ,elle surprit ses parents se disputer, Miyo ne comprit pas de quoi pouvaient-ils parler mais comprit derrière les sous-entendus de sa mère qu'elle ne voulut pas de cet enfant, elle sentit que cette femme n'éprouva aucun sentiment maternel envers sa propre fille. Depuis ce jour elle combla ce vide, celui de l'amour d'une mère donne a son enfant, par celui de son père. Il était le seul qui lui exprimait librement son amour paternel qui la rassurait et lui permettait d'avancer. Elle eu plusieurs querelles, de nombreux accrochage avec sa génitrice mais son père la protégeait...jusqu'au jour ou il mourut d'un simple accident. Sa vie devint infernal et insupportable a cause de sa mère qui la rendu responsable. ce fut la cause de sa venue...plutôt grâce a cette évènement qu'elle pu venir dans ce lycée. Sa mère l'envoya dans cet établissement afin de s'en débarrasser, ne voulut plus la voir, de plus ce fut la dernière volonté de son défunt mari qui savait ce que sa fille endurerai si jamais sa vie prenait fin. Miyo n'en savait rien, de ce que son père voulait mais ne voulait plus supporter sa mère, elle était heureuse de ne plus la voir, de ne plus sentir les regards méchant et plein de sous-entendus de cette femme ainsi que recevoir les coups de ses fouets et se retrouva alors dans cette école...
Bien avant son déménagement et bien après l'accident de son cher père, Miyo fit la connaissance d'un jeune garçon adorable qui était assit sur une chaise roulante. Il se trouvait sur le chemin de Miyo lors de sa fuite de chez elle, se sauvant de cette horrible femme qui était sa mère ,lui était en face d'un panier de basket le regardant avec tristesse. Il s'appelait Hiro et dans son enfance il eu un accident qui brisa ses rêves d'enfant, d'être un joueur de basket célèbre et pouvoir y jouer tant qu'il était en vie. Elle n'osait pas s'en approché en le voyant sur une chaise mais ce dernier ne lui en voula pas et commença a lui adresser la parole sourire au lèvre. Elle ne comprit pas ces réactions, ne le comprenait pas du tout mais avec le temps elle apprit a le connaître, l'apprécier pour ce qu'il était. Hiro était la seconde personne, après son père, a qui elle pouvait parler de ses sentiments ,de ce qu'elle subit avec sa mère, de tout, et lui l'écoutait toujours souriant et attentionné envers elle. Malheureusement elle resta auprès de lui qu'un court mois ,toute fois était un moment de bonheur et de joie...il eu la même fin tragique que celui du père de Miyo. En effet une voiture le percuta devant les yeux de Miyo, elle traversa ce jour la route sans regarder les feux perdu dans ses pensées, Hiro la poussa violemment sans le vouloir prenant la voiture en plein fouet a sa place.Cela fut un choque pour la jeune fille, elle pleura toute les larmes de son corps, pendant un bon bout de temps loin des regards des autres, subissant d'un autre coté les folies de sa mère...elle se rendit alors compte combien elle aimait Hiro, ce fut son premier amour. Le temps passa jusqu'au jour ou sa mère l'envoya dans sur l'île ,décider de vivre sa vie comme elle le souhaitait très loin de sa mère...elle se trouva et désiras continuer a chercher ce qui lui manquait pour devenir une très belle femmes...arrivera ce qui arrivera.
La jeune fille avait maintenant 17 ans. Elle alla vivre toute seule. Miyo mentit sur son âge pour trouver du travail. Et elle en trouva un : Aide-soignante. Mais le peu qu'elle gagnait ne lui suffisait pas pour vivre dans une grande maison...
À 19 ans, elle finit par en avoir marre de vivre dans un petit appartement. Alors elle décida de trouver un autre travail, un peu mieux payé. Elle chercha partout, et elle entendit dire au plus grand Lycée Kyougaku-Mirai qu'ils avaient besoin 'infirmières. Quand elle regarda combien ce boulot était payé, elle était effarée. Elle n'avait jamais vu un lycée où on payait aussi bien les infirmières ! Réflexion faite, elle décida d'aller décrocher l'emploi de Infirmières là bas. Elle fut acceptée, Grâce a ses études. La première année ou elle entra dans Kyougaku-Mirai. Miyo fit un rencontre avec un beau jeune homme Takuma Yamahashi. Ils deviennent vite amis. de plus qu'elle adorait traîner avec Takuma car il lui parlait souvent des disséquassions d'animaux e ça l'intéressais énormément et ça le faisait rire. Takuma pour Miyo n'était pas comme un simple amis mais plutôt comme un grand-frère. Elle l'appelait toujours oniisan' ou niisan. Mais quelque chose arrivas. Ce fut le jour ou Takuma sortie avec une de ses meilleur amies Mitsuko a Miyo. Takuma ne lui parlait gère et de m^me pour Mitsuko. D'un cote elle était heureuse et d'un autre non. Miyo gardas toujours le sourire quand elle les voyait. Mitsuko remarquas un peut qu'il laissait Miyo de cote et elle lui dit:


[color=Navy]-Miyo désolé de te laisser de cote comme ça! je suis navré


-Mais non c'est rien tu sais Mitsuko je suis très heureuse que tu est avec Takuma. Je suis tellement heureuse que j'en pleurait

Mitsuko fut très surprise et partit en enlacent amicalement Miyo. Un jour ou il neigeait Miyo devait aller chercher des médicament supplémentaires car il y avaient beaucoup de malade. Et la ce fut son plus grand choque. Elle vit Mitsuko avec une autre personne. Elle ferma les yeux et pensa*je rêve..je rêve..* Elle sentit un main sur son épaule. Elle ouvrit le yeux et vit Mitsuko.


-Que fais tu iciK?! ne dit rien a Takuma je t'en prit. je l'aime tu le sais mais j'aime aussi cette personne

Mitsuko pleuras tout en prenant Miyo dans ses bras

-Mitsu....

Miyo s'enleva des bras de Mitsuko et parti en courant les larmes au yeux. Elle arrivas dans la pharmacie. Triste complètement désorienter. Elle demandas de tous qu'elle avait besoin. Quand il fut dehors. Elle se mit a courir de toutes ses forces jusqu'au lycées. Elle retenus ses larmes le plus possible. Arrivé devant le portail elle vit Takuma devant le portail. Elle nu même pas le courage de le regarder et se remit a courir en l'évitant. Miyo resta enfermer dans son appartement des heures et des heures. Elle pensa, pensa. Quand elle sortie dehors. Elle demandas au directeur des jours de repos. Il appétât. Miyo resta sans rien faire des semaine entiers. ce fut le jour ou elle apprit que Takuma et Mitsuko. Ne sortait plus ensemble. Elle nu plus jamais des nouvelles de Mitsuko . Et nu pas le courage de parler a Takuma elle s'en voulait trop de n'avoir lui rien avoir dit. Cette année elle appris que le directeur avait changer et c'était a présent Allen Osuma. Elle décida de plus se morfondre pour des petites chose de rien. Et de reparler a Takuma.




Surveillent ou infirmier?:Infirmières

Si vous êtes surveillent(e)! Quel endroit vous surveilliez:

Ses points forts :.Soigniez, Faires de crêpes, des pizzas, et des gâteaux chocolats. et chanter,

Signe particulier : Un tatouage en forme de fleur en haut de la hanche droite

Ce qu'(elle,il) aime : Chanter, soigniez, dessiner, ses amis, les animaux et disséqué des petit animaux avec Takuma

Ce qu'(elle,il) déteste :
Tout ce qui est avec de roues et les bonbons

Amour cacher??(Oui ou Non si oui qui):Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
avatar

Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

MessageSujet: Re: Ishida Miyo   Dim 4 Fév - 23:51

Bienvenue. Fiche validée et tu es dans l'appartement trois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyougaku.kanak.fr
Light Ya
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ishida Miyo   Lun 5 Fév - 0:33

bienvenu! ( ça au moins ! c'est de la présentation!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ishida Miyo   Lun 5 Fév - 18:38

Bienvenue !!!!!!!!

Désoler, j'ai pas eu le temps de tout lire mais rien qu'en regardant je peut dire que c'est une bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 25
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Ishida Miyo   Lun 5 Fév - 19:32

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma Yamahashi
Professeur de Sciences De la Vie et de La Terre
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Age du perso : 29 ans
Grade : porfesseur de Svt
Amour : //
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Ishida Miyo   Lun 5 Fév - 19:38

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 28
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Ishida Miyo   Lun 5 Fév - 21:00

Un grand merci pour vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daiya

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 24
Age du perso : 15 ans et demi
Grade : Elève de Seconde!
Amour : Oui, Aiiri
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Ishida Miyo   Lun 5 Fév - 21:17

Bienvenue et Bon RPG !! cheers amuse toi biennn

(dsl du retard,je voualit le dire avant,mais j'avait pas letemps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishida Miyo
Infirmiers/Infirmières
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 28
Age du perso : 20
Grade : Infirmière
Amour : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Ishida Miyo   Mar 6 Fév - 11:25

Ce n'es pas grave! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko
Lycéene de seconde
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 25
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de Seconde
Amour : Oui, Kyosuke Ten'shi
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Ishida Miyo   Jeu 8 Fév - 14:20

Bienvenue

_________________
׺°”˜`”°º× Jyiuu Nekoni ׺°”˜`”°º×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiiri
Lycéene de seconde
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 24
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de Seconde!
Amour : Oui, Daiya
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Ishida Miyo   Jeu 8 Fév - 16:05

Bienvenue moi aussi je suis désolé du retard! ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parfait-tic-rpg.superforum.fr
Allen Osuma

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 27
Age du perso : 29 ans
Grade : Principale
Amour : //
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Ishida Miyo   Jeu 8 Fév - 22:59

Bienvenu et amuse toi bien.!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitai Kanashii
Lycéen de seconde
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 28
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Ishida Miyo   Ven 9 Fév - 23:34

Bienvenue et bon rp

PS:Désolé du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wagawa Lou
Lycéene de seconde
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 26
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de Seconde
Amour : Oui, Kitai
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Ishida Miyo   Ven 2 Mar - 0:22

Bienvenue et bon rp[désolé du gros retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishida Miyo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Miyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishida Uryuu (Ze Topic)
» Ishida Ryuken
» [Ishida, Ira] Ikebukuro West Gate Park - Tome 1
» Ikebukuro West Gate Park - Ishida Ira
» IKEBUKURO WEST GATE PARK de Ishida Ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Présentation du personnel.-
Sauter vers: