Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ...Tout en douceur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Takuma Yamahashi
Professeur de Sciences De la Vie et de La Terre
Takuma Yamahashi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du perso : 29 ans
Grade : porfesseur de Svt
Amour : //
Date d'inscription : 03/02/2007

...Tout en douceur... Empty
MessageSujet: ...Tout en douceur...   ...Tout en douceur... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:15

*Takuma arriva, tranquillement, son sac sur le dos, sa clope a la main, devant le portail du lycée. Un petit soupir sympathique sortit de sa poitrine. Il était content. Content de revoir ce bon vieux lycée, revoir ses élèves et surtout, les nouveausx élèves! *

Niak Niak!! Une nouvelle année commence et la torture recommence pour mes élèves!

*Il regarda le ciel et les nuages avec attention*

Pense: Cette année, j'ai envie d'être, sympa ; enfin ça dépend..on verra si les élèves son travailleurs ou pas.

*Takuma baissa la tête et rigola ironiquement. Il posa son sac par terre et s'étira puis sortit une cigarrette de sa poche. La fuma puis la jeta par terre en l'écrasant*

pense: Allen n'est pas là? ..ça va alors! il en supporte pas que j'écrase mes clopes par terre*

*il sourit tout seuile*

Sacré Allen!

*Takuma se pencha et pris son sac et une bonne bouffée d'air frais*

Kyougaku - Mirai, me voila!

==> Bureau vie scolaire
Revenir en haut Aller en bas
 
...Tout en douceur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Lycée :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser