Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 *Reviens*

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Osuma

Allen Osuma


Nombre de messages : 58
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Grade : Principale
Amour : //
Date d'inscription : 25/01/2007

*Reviens* Empty
MessageSujet: *Reviens*   *Reviens* Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:49

*Allen arrivas dans ce temps pluvieux, très pluvieux. dans une charmante calèche avec quatre splendide chevaux. La porte s'ouvrit. Qui pourrait très bien voire avec cette calèche. Un nouveau arrivant riche. Peut-être. Les surveillants qui gardaient la porte resta immobilier a regarder qui va sortie. . Allen sortit doucement. Les surveillants se jeta sur le portail pour l'ouvrir. Allen bien sure était toujours aussi souffrent. Quelqu'un lui amena un parapluie.*

-Mr Osuma!! vous êtes en retard!! vous aviez rater l'entrée de seconde!! pourquoi être vous partie si vite il y a 2 semaines

J'avais quelque chose de très important a faire. Kuff...Kuff

*Allen lui sourit. La pluie ne cessa toujours pas. Allen était pale comme de la porcelaine. Encore ça maladie qui fais de ravage ou peut-être une simple grippe.*

-Je vois!!

-Et je suis navré d'avoir raté cette entré!!Kuff[kuff=toussé]

_Ce n'est rien Monsieur!! normalement ce n'est pas finie!! m^me les terminale et les premières ne sont pas tous la.

-D'accord. Mais j'aurias bien voulu voir ce qui c'est passé lors de mon absence!!

-Vous dossier ça dans votre bureau et les copies dans la "salle". Je suis navré on m'as dit de faire des copies.

-Ce n'est rien! merci de m'avoir prévenue.

*Allen parti en direction de son bureau mais tout d'un coup il fut interpeller. c'était de beau gros hommes bien costaud. Sûrement des gens que le roi a envoyé pour garder Allen.*

-Monsieur pas par la!!vous devrez restez dans votre chambre.

*Allen se retourna. et puis il fais un sourire forcé. la pluie tombe sur son parapluie. Elle tombe si fort. Que le bruit de la pluie qui touche le parapluie raisonne dans toutes la cour.*

-Je doit rattraper mon travail!! sinon .Kuf kuff kuff kuff kuff

-
Monsieur Non!!venez le rattrapez dans votre chambre ou dans la "salle".

*Allen perdit son sourire et son regard peu joyeux redeviens triste, sans âme, perdu. Deux infirmières viennent calmement vers lui.*

-venez monsieur!

*Allen se laissa amener loin de son bureau, loin des élevés loin de tout le monde. Il se retourna et regardas le Lycée avec un regard triste et toujours aussi perdu.*


=>Salle[normalement il y auras un sujet pour cet endroit.]
Revenir en haut Aller en bas
 
*Reviens*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Lycée :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser