Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *COur vide.*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

*COur vide.* Empty
MessageSujet: *COur vide.*   *COur vide.* Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:23

*Kyo arrivas la devant ce portail qu'il;l détestait tant. Les policier lui ouvrirent le porte. Kyo regardas cet porte avec indifférence. Il était toujours moulliè de la plus de tout a l'heure. Aussi ses vêtement était toujours taché de sang. Il resta toujours a regarder le Lycée. enfin peut-être qu'il ne le regarde pas mes ses yeux son en direction du lycée. Il décida enfin de mettre un pied hors de la calèche. Quand il mit son pied au sol. tellement qui pleuvait fort il fit des milliers d'eclablosures. La plus ne cesse toujours pas. la pluie tombait si fort qu'on pouvait mal voir. mais kyo lui voyait toujours le visages de tout ses gens qui son mort et aussi surtout celui de son beau-père et de sa demi-soeur. Kyo baissa la tête. Il bougea ses pied sans avancer comme si il voulait enlever quelque chose. peut-être qu'il avait toujours l'impression qu'il y avait du sang au sol. un policier s'approcha de kyo.*

-Mr il voudrait mieux que vous rentrez et faires comme si de rein n'était


*Kyo garda toujours al t^te basse. De l'eau coule sur son visage. Est-ce de larme ou la pluie qui tombe sur son visage si pale et si triste. Kyo regardas que le sol comme si il n'avait plus d'âme. Il ne sent pas la douleur de son épaule alors qu'elle saigne a plein flot m^me si le policier l'avait guérit. le policier qui connaissait Kyo sorti de la voiture et dit*

-Kyo n te morfonde pas comme ça!! je sais c'est dure mais ce n'est pas ton genre a faire cette t^te la!! Kyo reveille toi!! je sais que tu souffre beaucoup mais c'est pas en restant comme ça que tout va changer et que tu va les faire revivre.

*La plus ne cesse toujours pas. Elle tombe de plus en plus fort. on distingue de moins en moins les formes.*

-Kyo reveille-toi bon sang!! Ou est le kyo que je connaissait

-Mort

*Le policier fut surpris.*

-Nan je ne crois pas que le Kyo que tu était est mort!! il est tout au fond de ton coeur!! ne montre pas cette face de ton caractère!!

*Kyo gardas toujours le regardit vers le sol.*


-Kyo!! je t'en prit reveille toi enfin quoi??

*le policier partir en laissant Kyo debout devant le portail!. kyo fit quelque pas et s'arrêta en plein milieu de la cour. Son sang coule le long de son bras. le bandage ne sert a rien. Son sang coule coule toujours comme si il était attires par al pluie. kyo resta debout seul en plein milieu de la coure. Il resta toujours a regarder le sol. Ses pupilles son complètement dilatés. on le reconnais presque plus. La pluie ne cesse toujours pas. kyo reste debout en plein milieu de la cour. la plus tombe de plus en plus fort. kyo lui reste toujours debout sans bouger. Son sang coule coule comme la pluie!.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Aico
Lycéen de seconde
Aico


Nombre de messages : 255
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 15/11/2006

*COur vide.* Empty
MessageSujet: Re: *COur vide.*   *COur vide.* Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:11

*Aico et Kitai sortirent du batiment*

Mince il pleut c'est con mais continuons a chercher Kyo!

*La pluie coulait de plus en plus fort*

Pourquoi il pleut comme ça?

*Avance un peu plus. On ne voyait presque pas ses propres pieds a cause de la pluie*

Pense: Kyo t'es ou?

*Vois quelqu'un au loin qui ne bouge pas*

KYOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Cour vers Kyo*

Kyo qu'est ce que tu fait là qu'est ce qui se passe?? Pourquoi tu bouge pas Kyoooooo! Qu'est ce que tu as????

*Prend Kyo par le bras*

Viens m'aider Kitai!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

*COur vide.* Empty
MessageSujet: Re: *COur vide.*   *COur vide.* Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:23

*Kyosuke ne détourne m^me pas son regard vers Aico. il reste la a regarder le sol. Avec un regard si vide. Aico le tiras par le bras. la bras ou il était blessé. Sa blessure saignat de plus en plus. Son sang dégouline sous vêtement. La pluie tombe tombe continue a toujours tombe de plus en plus fort sur le Lycée. L'eau commence a l'égerment monte. La cour se rempli logement d'eau. Kyo reste toujours immobile a regarder le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Kitai Kanashii
Lycéen de seconde
Kitai Kanashii


Nombre de messages : 130
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 26/11/2006

*COur vide.* Empty
MessageSujet: Re: *COur vide.*   *COur vide.* Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:47

*kitai se mit a cour Kyo et pousse Aico.*

-Lâche le!! c'est pas comme ça que tu vas le faire venir

*Il regarde Kyo avec un regard triste.*

-Kyo!!! qu'est ce qui t'arrive a la fin merde.

*Kitai regarde encore Kyo.*

-Il t'est arriver quelque chose

*Il voit que Kyo a la main tache de sang et que son épaule saigniez.*

Pense:Mais pourquoi t'il un trou dans son manteau au niveau de l'épaule.

-Kyo répond merde! Reveille toi!!! D'habitude tu me trompe jamais que t'est triste!! qu'as tu merde!!! reprend des esprit!!Tu tes dons quel monde Kyo??

[a pas d'idée aller répond Kyo!!je sais que t'est connecter]
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

*COur vide.* Empty
MessageSujet: Re: *COur vide.*   *COur vide.* Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:11

*Kyo reste toujours sans bouger. Kitai lui posait des milliers de questions. Toute se questions résonnas dans sa t^te.*

Illusion

Mère de Kyo:Reveille toi chérie!! ne te laisse pas mourir!!

Kitai:T'est qu'un trouillard!!!

Aico:Tu me traite de lâche mais t'est pas mieux toi tu est un peureux et t'assume pas!!

Lou:Tu ouvre toujours ta guele!! et voila ce qui t'arrive

Neko: Je n'est rien a te reprocher mais ne déprime pas comme ça!!

Aiiri: Pleure pas kyo!! tu aurais du me rencontrer ce qui n'allait pas.

Fin

*Kyo resta a regarder le sol des ta dans questions raisonne.*

Pense:Pourquoi je suis comme ça?? devrais je mourir??? pourquoi être dans cet etat?? est ce que je devrais me laisser mourir?? ; pourquoi avoir tuer ces gens??. il vaut mieux que tout le monde m'oublie ou pas???

*La plui tombe toujours sur les trois adolescent. Elle tombe, elle tombe , tombe jusqu'à a presque inondé la cour. Kyo ouvrit la bouche pour prononcer ses mots.*

-il m'arrive que j'ai plus envie de vivre laissez moi crever en paix de plus je suis plus parmi vous!! laissez moi

*Il garda toujours al t^te basse. Mais son regard changea et devint très triste et inquiet il guelas pour dire cette phrases et des larmes coulèrent sur ses joues!![je sais pas comment expliquer}]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Kitai Kanashii
Lycéen de seconde
Kitai Kanashii


Nombre de messages : 130
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 26/11/2006

*COur vide.* Empty
MessageSujet: Re: *COur vide.*   *COur vide.* Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:20

*Kitai reste bouge bé et ferme es poingts.*

-Kyo mais qu'est ce u'il t'est arrive pour que tu diese ca

*Kitai lui donne un énorme coup de coup de poing avec sa main droite. Il regarde kyo et fronça le sourcils. Il le regardais avec un regard triste.*

-Kyo!! je te reconnais plus!! reveille toi a la fin!!! Même si il t'est arrive quelque chose de grave. Kyo reveille toi bordel!! Ou est le kyo qu'on connaît?? me dit pas mort. il est au fond de toi!! regarde toi!! tu a un regard si triste!! je pense que tu t'est enfin revillon!!

*Kitai lui tend la main.*

-Si tu veut nous dire tous ce qui c'est passer et que tu ne veut plus te laisser crever prend ma main si c'est le contraire ne al prend pas!


*La pluie tombe sur leurs visages. elle tombe toujours sens cesser.*

-Kyo je t'en pris!! reviens parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Aico
Lycéen de seconde
Aico


Nombre de messages : 255
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 15/11/2006

*COur vide.* Empty
MessageSujet: Re: *COur vide.*   *COur vide.* Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:34

*Aico ne comprenais pas se qui se passait*

Pense: qu'est ce qu'il a?

-Kyo tu peut pas mourrir comme ça le groupe ne serait rien sans toi tu ne peut pas nous abandonner!!!!

*Reste debout figé par le froid*

-Kyo tu pleure et sa se voit même si y a la pluie. Il a dut arriver quelque chose de grave mais c'est pas pour ça que tu doit mourrir!

*S'avance un peu plus vers Kyo*

-Kyo s'il te plait prend nos deux mains s'il te plait. Tu ne peut pas nous abandonner Kyo tu ne peut pas.

*S'approche encore plus*

-Kyo tu n'est plus le Kyosuke d'avant. POURQUOI??? raconte nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

*COur vide.* Empty
MessageSujet: Re: *COur vide.*   *COur vide.* Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:47

*Kyo reste au sol t^te basse. Son épaule signe saigne. Son sang atteint le sol. Le sang se mélangent encore avec la pluies.*

Illusion

Mère de Kyo:Prend ma main mon chérie! prend la

Fin de illusion

*Kyo repris en quelque sorte conscience des actes qu'il a fait.*

Pense:Mais qu'est ce qu'il m'arrive a la fin. Je ne doit pas être dans cet états je dois assumer. Ouais c'est ça il faut que je relève et que je laisse cet acte horrible derrière moi

*Kyo regardas Aico et Kitai. Et leur fias un immense sourire forcé.*

Pense:Pourquoi il ont cadet t^te la!!

-Vous avez raison les gas!! je doit pas me laisser abattre commença

Pense:Ouais c'est ça que je doit faire c'est ça!!! il faut plus que je pense a ça.

*Il prit la main de Kitai..*

-Qu'est ce que ferais un groupe sans leader un??

*[désolée je fais une action] kitai l'aida a se relever a se moment le pluies commençais a cesser. Les nuages laissa apparaître de faible rayon de soleil. Il ne pleut plus. Le soleil se montre et éclaire le lycée. Les rayon du soleil se reflète dans le cour inonde. Les nuages partent au loin. Kyo mit rigolas en ce forcent toujours*

Pense:je doit aller de l'avant.

-Miasaite pas cet t^te!! on dirait que quelqu'un est mort
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Aico
Lycéen de seconde
Aico


Nombre de messages : 255
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 15/11/2006

*COur vide.* Empty
MessageSujet: Re: *COur vide.*   *COur vide.* Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:58

-tu etait mort Kyo mais heureusement tu est revenu! Aller vient il faut rentrer. Vous avez pas un peu froid??? Moi pour une fois j'ai pas froid! Bon peut-être un peu mais... Bon aller on y va!

Pense: ouf c'est bon il est revenu

-C'est vrai que ferait un groupe sans un leader comme toi??? Ce ne serai pa un groupe!!!

*Prend Kyo*

-Aller à l'interieur!!


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

*COur vide.* Empty
MessageSujet: Re: *COur vide.*   *COur vide.* Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:55

*Kyosuke mets un de ses bras su l"épaule de Aico et l'autre sur Kitai[je sais pas comment expliquer.]*

-Mais nan j'étais pas mort!!!j'étais juste dans un autre monde. hormis si je suis revenue du monde des mort Donc ça veut dire que je suis un mort-vivant!

*Il se força a rigoler.*

pense: Il ne faut pas que je pense au passé!!

*Un léger coup de vent glaciale fit son apparitions. Kyosuke eut comme un sentiment qu'il y avait quelqu'un derrière lui. Il perdit son sourire et se tourna vers le portail. Il vit sa mère qui lui souriait tendrement.*

-Mère de Kyo:Kyo!! tu n'as plus besoin de moi!! tu est devenu assez grand pour te debrouille seule!! désormais ne fais plus trop de bêtises

*Kyoresuke resta a regarder cette illusion. Son regard se rempli d'un sentiment de tristesse et de joie. Il se retourna vers Aico et Kitai.*

-Qui pourrait avoirs froid dans un si beau temps!!

Pense:Même si je préfère la pluie.

-Tu veut qu'on aille ou??
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Aico
Lycéen de seconde
Aico


Nombre de messages : 255
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 15/11/2006

*COur vide.* Empty
MessageSujet: Re: *COur vide.*   *COur vide.* Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:16

Ben je sais pas moi comme tu veut!

*Avance vers le hall*

D'abbord tu vas aller prendre une bonne douche... et puis merde tu fais comme tu veut je suis pas ta mère je suis con moi!!!

Pense: je suis même tres con

*Voit dans le regard de Kyo de la tristesse. Mais kyo essaye de lui faire un sourire[désolé pour l'action de kyo]*

Kyo....je crois que je vais partir loin tres loin!!! je ne sais pas... je me sens mal je ne suis pas bien...

Pense: c'est sur...

Bon... on va a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

*COur vide.* Empty
MessageSujet: Re: *COur vide.*   *COur vide.* Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:58

*Kyosuke resta un peu bouche bée après de ce que lui avait dit Aico. Il baissa la tête et tout en gardent la t^te basse il regarda Aico avec un regard extremement triste et étonne. Il soupiras.*

Pense:Pourquoi me dit-il ça??

*Il leva son épaule endommage et tapa amicalement Aico dans les dos. Il essayas de aires un petit sourire moqueur. Il Leva sa t^te et regardas Aico avec amusement. Il ouvrit la bouche pour prononcer ces mots.*

-Si tu te sent pas bien. Il vaut mieux que tu parte dans un jolie endroit ou il y a plein de jolies choses.

*Il enleva sa main du dos de Aico et puis il marcha un peut plus vite pour être devant Kitai et Aico.*

-Bon je vais aller voir quelqu'un. Et au faite Aico tu vois de quoi je veut parler.

*Il fit un signe de main et partit en marchand tranquillement . Une petit douleur se fit sentir mais Kyo fit comme si de rien était.*

Pense:Il faut que j'aille voir Neko. Elle doit être sûrement a la colline.

=>COLLINE.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Kitai Kanashii
Lycéen de seconde
Kitai Kanashii


Nombre de messages : 130
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 26/11/2006

*COur vide.* Empty
MessageSujet: Re: *COur vide.*   *COur vide.* Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:43

*Kitai reste silencieux pendant un long moment. Il reflechit a la réaction de Kyo et puis il pensait a autre chose. Il lève la tête pour parler a Kyo mais celui-ci était partit. Il regarde Aico qui était un peu désespère et puis il lui dit.*

-Je crois que la pizza c'est pour une autre fois! au faite je vais ranger m chambre si mon nouveau coloc' arrive il vas s'énerver.

*Il rigole et puis il marche a grande vitesse jusqu'à sa chambre.*

[désolé d'être si en retard et aussi j'ai pas d'imagination.]


=>Chambre n°4
Revenir en haut Aller en bas
Aico
Lycéen de seconde
Aico


Nombre de messages : 255
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 15/11/2006

*COur vide.* Empty
MessageSujet: Re: *COur vide.*   *COur vide.* Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:20

*Aico reste planté comme ça sans rien dire sans rien faire. Enfin il refléchis... mais a quoi?? A ce qui devrait faire?? Aico n'est pas bien du tout, il déprime. Pourtant il aime Lou, Lou l'aime...*

Pense: il faut que je parle a Lou.

*Aico a envi de partir avec Lou juste tout les deux de partir loin trés loin mais il pense qu'il va regretté Kyo et Kitai c'est comme c'est frères!*

Pense: ...

*Aico vient juste de se rendre compte que Kyo et Kitai etait partis:*

Ah Merde ils sont déja partis!! Bon moi je vais aller voir Lou.

==>cherche Lou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*COur vide.* Empty
MessageSujet: Re: *COur vide.*   *COur vide.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*COur vide.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser