Kyougaku-Mirai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyougaku-Mirai

Vous êtes un lycéen(ne) qui vit dans le futur et qui va au lycée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oo Amane Misa oO

Aller en bas 
+5
Kyosuke Ten'shi
Aico
Aiiri
Neko
Kitai Kanashii
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misa Ama
Invité
Anonymous



Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:31

Nom : Amane

Prénom : Misa

Surnom : Misa-misa, Misa-chan, Mi-chan ( le dernier étant le plus utiliser )

Âge : 21

Date de Naissance(on est en 2082 ): 25 Décembre 2061

Signe astrologique: Capricorne

Sexe : F

Orientation(Bisexuel, Hétéro et Homosexuel): Hétéro

Caractère :
Elle est toujours ( enfin presque ^^' ) prête a aider les personnes dans le besoins. Par contre, elle est pas vraiment généreuse ..... Enfin sa dépend pour qui ^^. Elle est parfois sadique et aime énerver les gens. Sinon, elle n'est pas très intelligente ( surtout superficielle ) et aussi naïve. Elle serait prête a faire tout ce qu'elle peut pour celui dont elle est tombé amoureuse ( Light ) même si le plus souvent sa lui attire plus d'ennui que si elle n'était pas là ^^'. Elle ne réfléchit donc pas à la conséquence de ces actes, ce qu'elle devrait penser plus souvent. Quand elle se met en colère, tu as intérêt à te tenir à carreaux. Mi-chan ne pleure jamais, c'est ce qu'elle ces promis lorsque ces parents sont morts.

Physique :
Misa-chan est une jeune et grande fille. Son fins visage est très beau. Elle des yeux en forme de noisette qui sont de couleur marron ( comme des noisette quoi XD ). Elle a de long cheveux blonds légèrement en dégrader. Elle se fait toujours deux petite couettes sur le haut de la tête. Elle est très admirer par la majorité des filles qui aime beaucoup sont style gothique lolita. Elle adore mettre des habits un peu extravagants et aussi des bijoux comme ces boucle d'oreille en forme de croix incruster de stras rouge ou des bracelet, bagues ou chouchou en forme crâne. Elle prote souvent un mini-jupe noire avec un ceinture avec des clous dessus et un T-shirt décolleter rouge avec un peu de frou-frou. Misa à un un style bien à elle.

Histoire(3 linges minimum):
Mi-chan est née dans un petit village traditionnelle au Japon. Elle vivait heureuse avec ces parents quand il furent assassiner par un criminel en fuite. Elle était très triste et ne supporter pas se qui s'était passer. Plus tard placer dans un orphelinat, elle voulait a tout prit que celui qui avait commis le meurtre de ses parents, même si c'était très égoïste, meure. Elle était vraiment très triste et ne parler à personne. Elle grandit et le criminel qui avait tuer ces fut attraper par la police. Mais cela ne lui suffisait pas. Elle voulait se venger. Elle décida, alors qu'elle n'avait que 18 ans, de rentrer dans la prison et de le tuer. Elle aller à droite et à gauche dans les rues sombre seulement éclairer par la pale lueur de la lune. Couteau à la main elle avancer ne sachant ou aller. Mais elle se fit attaquer par un de ses fans ( XD oui oui, j'ai bien dit fans XD ) qui lui prit son couteau et la menaçant. Elle était sans défense et crut que son heure était arriver. Mais un jeune homme la sauva en désarment l'agresseur de Mi-chan. C'était un lycéen de 15 ans bruns et au yeux noisette qui se nommait Light. Il était beau et elle tomba amoureuse de lui. Elle devint amie avec lui et puis, quand il fut plus grand, il lui demanda si elle voulait sortir avec lui. Elle accepta immédiatement et il vivent des jours heureux. Misa-misa est maintenant devenu professeur de théâtre et est toujours aussi amoureuse de Light.

Matière enseigner: Théatre

Classe enseignée: Toutes

Ses points forts : Tenacité, elle sait parfaitement imiter toutes autre personne.

Signe particulier : A un tatouage en forme de croix ssur le dos, sur l'épaule gauche.

Ce qu'(elle,il) aime : Le rouge et le noir, les rose ( plantes ) rouge, les habit gothique-lolita, Light, les crèpes et la J-pop.

Ce qu'(elle,il) déteste : Le rose (couleur), Les vêtment démodés, les poireaux, la musique clasique et les araignées.

Amour cacher??(Oui ou Non si oui qui): Oui, Light ( même si c'est pas vraiment caché XD )


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Kanashii
Lycéen de seconde
Kitai Kanashii


Nombre de messages : 130
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 26/11/2006

Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité
Anonymous



Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Lycéene de seconde
Neko


Nombre de messages : 259
Age : 30
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de Seconde
Amour : Oui, Kyosuke Ten'shi
Date d'inscription : 09/11/2006

Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:48

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiiri
Lycéene de seconde
Aiiri


Nombre de messages : 339
Age : 29
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de Seconde!
Amour : Oui, Daiya
Date d'inscription : 12/11/2006

Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:59

!!!!!!!!!!!!!!Welcome!!!!!!!!!!!

J'adore ton histoire!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfait-tic-rpg.superforum.fr
Aico
Lycéen de seconde
Aico


Nombre de messages : 255
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 15/11/2006

Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:16

désolé en retard!!!!!!!!!Bienvenu

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité
Anonymous



Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:25

Merci tout le monde =)
Et Aiiri, merci beaucoup ^^ je suis contente que l'histoire te plaise mais enfaite .... c'est tiré d'un manga (death note, je sait pas si tu connais) et pis c'est quasi la même chose (J'ai honte XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:43

Commençons par le commencement!! c'est qui Lignt???[bon je sais qui c'est mais c'est dans le manga donc voila quoi change un peut ça] et aussi on est pas dans le manga death note donc change un peu ton histoire si te plaît!!! après t'as fiche seras validée. Sinon bienvenue

PS/désolé d'être un peu sévère
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Misa Ama
Invité
Anonymous



Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:53

Arg ! Je suis désoler .......

Je me disait bien j'avait oublier de dire quelque chose. Bon, je le fait tout de suite ^^.

Bon, je l'ai fait. J'espert que c'est un peu mieux et moins confus. J'ai remarquer que quand on lisait mon histoire, on comprenez rien donc j'ai essayer que sa soit mieux ^^.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Osuma

Allen Osuma


Nombre de messages : 58
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Grade : Principale
Amour : //
Date d'inscription : 25/01/2007

Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:59

Bienvenue et bon rp. Surtout amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité
Anonymous



Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:01

Merci Allen
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:23

Ça va mais il n'y as pas de Light dans le rp!! enfin bon ce que je veut dire soit il faut que je trouve ou tu trouve quelqu'un qui fais Light ou tu change ton sauver.

PS;Je sais je suis énervante!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Misa Ama
Invité
Anonymous



Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:01

Mais non t'es pas énervante. Je peut le faire ? (en ouvrant u autre compte)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:10

Bas heu non désolé car si tu les fias sortir ensemble par exemple et bas humm je sais pas comment T'expliquer!!! comment dire!! bas au faite ça fias comme si tu te parlais a toi m^me après il n'y a plus trop d'histoire entre les 2 personnages!!tu comprend???

pS:Désolé!!! d'être aussi strict et méchante!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Misa Ama
Invité
Anonymous



Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:00

Mais t'es pas méchante je te dit !!!!!!!!
Je vait demander à quelqu'un qui est pas sur le fofo si veut pas le faire ; ).
Sinon je vait dire qu'il est mrot ou que ...... je sait, qu'il est paritit très loint pour une certaine raison ....
Revenir en haut Aller en bas
Aiiri
Lycéene de seconde
Aiiri


Nombre de messages : 339
Age : 29
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de Seconde!
Amour : Oui, Daiya
Date d'inscription : 12/11/2006

Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:09

non je ne connait pas sa serait bien si je pouvais la lire ^-^

Ho ma sheena a moi tu n'est pas méchante c'est ton role d'etre severe sur les regles ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfait-tic-rpg.superforum.fr
Kyosuke Ten'shi
Lycéen de second/admin
Kyosuke Ten'shi


Nombre de messages : 386
Age du perso : 15 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Neko
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Amour:: Nekoni Jinyuu

Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:26

D'accord comme tu voudras mais tu peut voir aussi les membres qui te plaisent et tu peut dire que c'est lui qui ta sauver enfin j'insiste pas ^^. Donc ta fiche est validée.et tu est dans l'appart 3 je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyougaku.kanak.fr
Misa Ama
Invité
Anonymous



Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:52

J'ai trouver quelqu'un c'est bon ^^. Elle va s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 15 ans et demi
Grade : Elève de Seconde!
Amour : Oui, Aiiri
Date d'inscription : 04/12/2006

Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:01

Bienvenue et bon rpg !! cheers

(avec un peu de retard mais j'etait pas la ^^' dsl)

amuse toi bien!

ps:jaime bien ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité
Anonymous



Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:50

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinichi
Professeur d'Histoire Géographique
shinichi


Nombre de messages : 112
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Grade : professeur d'histoire-géographie
Amour : //
Date d'inscription : 07/12/2006

Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:15

bienvenue et bon rp !!!!!!!!!!!! dsl très très en retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité
Anonymous



Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:50

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Kanashii
Lycéen de seconde
Kitai Kanashii


Nombre de messages : 130
Age : 34
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de seconde
Amour : Oui, Lou
Date d'inscription : 26/11/2006

Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:36

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Wagawa Lou
Lycéene de seconde
Wagawa Lou


Nombre de messages : 132
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Grade : Elève de Seconde
Amour : Oui, Kitai
Date d'inscription : 20/11/2006

Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:19

Bienvenue[désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité
Anonymous



Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:04

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo Amane Misa oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Amane Misa oO   Oo Amane Misa oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo Amane Misa oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyougaku-Mirai :: Présentation des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser